MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel produit pour la poussée dentaire?

45 ans bretagne 489
non je te rassure ce n est pas pareil pour toutes les dents... ils réagissent plus ou moins...

Ici j utilise en alternance dolodent, pansoral, chamilia en dosette ou suppo mais  
je n ai pas à me plaindre car elle est surtout ronchon et a les joues rouges, elle ne fait pas de poussée de fièvre, d'érithème fessier et autre otite que certains parents connaissent alors grâce au collier d ambre ou pas??
je crois que je ne le saurai pas..

bon courage ici les deux dents du haut viennent tout juste de sortir
P
43 ans 1638
En traitement de fond chamomillia et Camilla quand il a mal. Dolodent quand vraiment il hurle pour le soulager vite, mais il n'aime pas trop (j'ai essayé une fois sur une petite coupure dans la bouche et effectivement, c'est pas très agréable).
1891
Poupee_Russe a écrit:
En traitement de fond chamomillia et Camilla quand il a mal. Dolodent quand vraiment il hurle pour le soulager vite, mais il n'aime pas trop (j'ai essayé une fois sur une petite coupure dans la bouche et effectivement, c'est pas très agréable).


c'est marrant la mienne raffole du dolodent !! :lol:
pourtant l'odeur et le gout :sick:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
chamomilla, il a déjà en traitement de fond donc on prend notre mal en patience :?

en tout cas, ça me rassure de savoir que ce n'est pas forcément le même scénario pour chaques dents! :D
B I U