MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid. Vos expériences

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ou en es tu mel?

POur ma part, 3 mois de clomid, pas d'ovu et ma gygy n'a pas aimé la reaction de mes ovaires (ont augmenté de volume). Au final  
on est allé aux injections pour avoir bébé 1 :multi:

Changement de gygy, reclomid, et là, 1er mois a 2/jr pas d'ovu, 2e mois a 3/jr pas d'ovu, 3e mois a 4/jr 1 ovulation et bébé2 :multi:

Pour repondre a lola j'ai 2 petits mecs et je ne voit pas en quoi, les stimulations feraient des filles vu que c'est Mr qui decide du sexe...... J'ai pas repondu a ton sondage mais tu as oublié, "clomid n'a pas marché", et oui ça arrive
L
34 ans 3
boubou merci de ta reponse!

et pour te repon dre! beazucoup pense que c'est les mr qui choisissent le sexe si je peux dire! mais les mr ont autant de fille que de garcon!dans la logique il devrait avoir autant de l'un que de l'autre et pourtant il y a 106garcons pour 100 filles.... ;)

c'est scientifique si tu veux! l'ovule lui mene permettrait suivant le zozo sz penetrait ou pas....enfin ca c'est la version simple,si tu veux tout comprendre c'est beaucoup plus compliquer.

mais la femme n'y est pas pour rien dans ce choix et elle peut tres bien l'influencer!
c'est la progression de lma science ou on l'accepte et on contredit les idées toute faite ou on l'ignore :D

mais c'est vrai que bien souvent on est mal renseigner et du coup on se rattache au stereotype du genre c'est l'homme qui a deux sorte de zozos donc c'est lui qui choisit :shock:

voila pour l'explication simple.

par contre pourquoi plus de fille avec stimulation ca j'en sais rien je l'es lu dans pas mal de livre gynecologique mais pas d'explications logique a ce jour... :(

bisous a toutes encore merci et bonne continuation
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
T'en fait pas lola suis pas neuneu je connais les stastistiques et tout cela sur les chances filles /garcons, je sais que le ph vaginal de Me peut jouer sur la survie de spermatozoides: d'ou les "regimes filles/garcons" qui ne donnent pas non plus des resultats à 100%, cela n'etant pas si facile de jouer avec dame nature.

Ce que je ne comprend pas est pourquoi la stimulation en soi ferait faire plus de fille que de garcons. POur avoir été suivi en pma et avoir lu pas mal de choses aussi, je n'avais jamais entendu parlé de cette théorie.
L
34 ans 3
lol.
oui je pensais bien que tu était au courant sur ces methodes,
mais bon moi pour ma princesse, je savais meme pas qu'un regime avait état de statistiques :P
c'est ma belle soeur qui apres avoir eu sa fille par fiv ,avait programmer un second rendez vous avec debut de regime garcon, et quelques 1 mois et demis apres le debut de regime et quelques semaines avant le rendez vous en pma, mon beau neveu a pris refuge dans son bidon...

on se pose pas mal de questions sur le fondée de cette afirmatuion c'est pour ca d'ailleurs que j'ai voulu faire ma propre enquete pour confirmer ou infirmer ces idées ;)

en me promenant dans les fofos impossible d'etre sur de ne pas compter certaines mamans 2 fois ou plus, il suffit que le pseudo soit changer :(

peut-etre que le resultat sera interressant ou alors peut-etre que ca ne joue pas,
j'ai penser aussi au rapport jour de l'ovu ou pas, car certaines sous traitement font avoir enormement de rapport pour pas louper le coche comme on dit ,d'autres vont se focaliser sur l'ovu et tout parier dessus, peut-etre que c'est ca en fin de compte qui joue, mais la encore avis mitigé, d'apres observations des juifs quis'abstiennent pendant rrrr et 1semaine apres plus de garcons(pas beaucoup mais plus que notre myenne)
maisd d'autres constats on eu lieu la dessus qui disaient au contraire que quelques jours (2 ou 3)avant ovu plus garcon, jours j et j+1 plus de filles :? c'est a en perdre son latin

comme tu dis damme nature n'est opas simple a convaincre... :oops:
48 ans Ile de France 237
Moi aussi OMPK.

J'ai pris Clomid pour mon premier essai bébé en 2004. Je suis tombée enceinte au 3ème cycle.

Ensuite j'ai fait comme lellie, je ne sais pas si ct CLomid qui faisait encore effet, mais je suis tombée enceinte avant mon retour de couche !

Mes filles ont maintenant 5 et 6 ans.
B I U