MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impossible de modifier ma signature

3431
Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier ma signature car il est impossible de cliquer sur le bouton "modifier ma signature" qui reste inactif.
Ce n'est pourtant pas la première fois que je  
modifie ma signature mais c'est la première fois que j'ai ce genre de problème.

Ça vous fait ça à vous aussi ou il n'y a que moi qui est concernée ?

Merci.
A
47 ans 7541
ça ne va pas beaucoup t'aider mais j'ai le même souci ;)
3431
Au moins je sais que je ne suis pas seule. ;)
793
Pour moi ça fonctionne. Comme ici c'est parfois une question de navigateur, je précise que je tourne sous Firefox...

Bouton inactif : change-t-il d'aspect quand le curseur de la souris est dessus ?
3431
Loris a écrit:
Pour moi ça fonctionne. Comme ici c'est parfois une question de navigateur, je précise que je tourne sous Firefox...

Bouton inactif : change-t-il d'aspect quand le curseur de la souris est dessus ?

Moi aussi je suis sous Firefox et le bouton ne change pas du tout d'aspect quand je passe la souris dessus (il reste grisé). Il est inactif quoi.
793
La structure est vraiment bancale... :roll:
Désolé, je ne vois pas d'où ça peut venir...
A
47 ans 7541
Moneypenny a écrit:
Loris a écrit:
Pour moi ça fonctionne. Comme ici c'est parfois une question de navigateur, je précise que je tourne sous Firefox...

Bouton inactif : change-t-il d'aspect quand le curseur de la souris est dessus ?

Moi aussi je suis sous Firefox et le bouton ne change pas du tout d'aspect quand je passe la souris dessus (il reste grisé). Il est inactif quoi.


C'est exactement pareil pour moi sous firefox ou pas :(
60 ans 91 25732
Je ne vais pas aider mais aucun souci pour moi, sous IE7.

Question très très con : avant de vouloir cliquer sur le bouton, tu as bien écrit quelque chose dans la case "signature" ?
41 ans Normandie 12382
C'est quand tu as trop écrit dedans , le bouton reste inactif , il est indiqué " un peu trop long là " à droite de ta signature ... Je ne vois que ça ;)
3431
Patty a écrit:
avant de vouloir cliquer sur le bouton, tu as bien écrit quelque chose dans la case "signature" ?

Oui bien sûr. Mais le bouton reste inactif.

Lorely a écrit:
C'est quand tu as trop écrit dedans , le bouton reste inactif , il est indiqué " un peu trop long là " à droite de ta signature ... Je ne vois que ça ;)

Effectivement cette phrase est mentionnée sur le côté...
Mais je ne comprends pas que cela pourrait venir de la longueur du texte de ma signature puisque vous pouvez juger par vous-même qu'il n'y a pas énormément de texte comparé à d'autres forumeuses qui inscrivent toutes les conditions de leur BAV ou toutes les étapes de leur grossesse (je n'ai rien contre ça bien sûr. Chacun fait ce qu'il veut)
3431
Lorely a écrit:
C'est quand tu as trop écrit dedans , le bouton reste inactif , il est indiqué " un peu trop long là " à droite de ta signature ... Je ne vois que ça ;)

Effectivement cette phrase est mentionnée sur le côté...
Mais je ne comprends pas que cela pourrait venir de la longueur du texte de ma signature puisque vous pouvez juger par vous-même qu'il n'y a pas énormément de texte comparé à d'autres forumeuses qui inscrivent toutes les conditions de leur BAV ou toutes les étapes de leur grossesse (je n'ai rien contre ça bien sûr. Chacun fait ce qu'il veut)
Je précise que je cherchais même à enlever du texte dans ma signature.
3431
Flûte ! j'ai loupé mon quote...

Moneypenny a écrit:
Lorely a écrit:
C'est quand tu as trop écrit dedans , le bouton reste inactif , il est indiqué " un peu trop long là " à droite de ta signature ... Je ne vois que ça ;)

Effectivement cette phrase est mentionnée sur le côté...
Mais je ne comprends pas que cela pourrait venir de la longueur du texte de ma signature puisque vous pouvez juger par vous-même qu'il n'y a pas énormément de texte comparé à d'autres forumeuses qui inscrivent toutes les conditions de leur BAV ou toutes les étapes de leur grossesse (je n'ai rien contre ça bien sûr. Chacun fait ce qu'il veut)

Je précise que je cherchais même à enlever du texte dans ma signature.
793
A tout hasard, il y a un truc à essayer - si ça n'est pas déjà fait : vider le cache, supprimer les cookies, purger l'historique... la totale, quoi ! Ca résout parfois des petits problèmes de manière surprenante... ;)
44 ans 04 5576
Moneypenny a écrit:
Flûte ! j'ai loupé mon quote...

Moneypenny a écrit:
Lorely a écrit:
C'est quand tu as trop écrit dedans , le bouton reste inactif , il est indiqué " un peu trop long là " à droite de ta signature ... Je ne vois que ça ;)

Effectivement cette phrase est mentionnée sur le côté...
Mais je ne comprends pas que cela pourrait venir de la longueur du texte de ma signature puisque vous pouvez juger par vous-même qu'il n'y a pas énormément de texte comparé à d'autres forumeuses qui inscrivent toutes les conditions de leur BAV ou toutes les étapes de leur grossesse (je n'ai rien contre ça bien sûr. Chacun fait ce qu'il veut)

Je précise que je cherchais même à enlever du texte dans ma signature.


Coucou ;)
il y a eu un post sur les signatures trop longues il y a quelques temps et ce truc de "signature trop longue" est apparu après. Je suppose donc que les admins ont pris en compte les remarques des forumeurs. Moi ça me saoûle carrément les signatures à rallonge, quelque soit le contenu. Par contre, pour éviter de couper les signatures existantes, les admins ont du permettre la conservation des romans fleuves actuels en signature jusqu'à ce qu'on aille les modifier... et là, on n'a plus droit qu'à 255 caractères, je crois.
Je trouve ça bien : bientôt, la lisibilité du forum sera améliorée et cela se sera fait en douceur ;)
44 ans 04 5576
Voilà ;)
B I U