MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déception

V
41 ans 91
je vis exactement la même chose.....il m'a fait comprendre qu'il voulais que l'on soit ami pour le moment.

comme toi je me suis dit qu'il valait mieux une amitié que rien  
du tout, donc pour l'instant on est "ami"...si j'aurais pu couper les ponts avec lui je l'aurais fait, mais on est collègues de travail ce qui n'arrange rien.

parce qu'il est vrai que commme il l'est dit précedemment c'est très dur d'avoir des sentiments pour une personne qui n'a pas les mêmes envers vous.

il a actuellement une histoire et c'est assez difficile pour moi a vivre en même temps il fait l'effort de ne pas me la raconter en long et en large.

mais malgré ça, comme toi je garde espoir de réussir a le séduire :lol: et oui le coeur a ses raisons que la raison ignore :oops:
F
43 ans 159
Ca me rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas ^^.

Ma conclusion c'est qu'il faut que je fasse attention à moi, que je me protège, que je m'éloigne un peu de lui à la rigueur.

Merci à toutes (tous) en tout cas !
F
43 ans 159
De retour, et là, je me demande ce qui m'arrive : je me suis pesée (oui ça m'arrive de temps en temps...) et j'ai perdu plusieurs kilos, je pense que c'est à cause/grâce à toute cette histoire.

Mais je me pose la question tout de même, c'est une bonne ou une mauvaise chose ?
V
41 ans 91
j'ai moi aussi perdu quelques kilos, pour ma part je dirais que c'est grace a cete histoire.

je pense que tout dépend de ton état d'esprit,....

ça peut etre une bonne chose si tu te sent mieux et que naturellement tu continue a perdre et que peut être ça peut t'aider a te sentir mieux dans ta peau,

apres ça peut être une mauvaise chose si tu décide de continuer a perdre pour lui

effectivement ça rassure de ne pas etre la seule dans ce cas! :lol:
F
43 ans 159
Bonjour les filles !

Je déterre mon topic car j'ai fait une gaffe énorme, de retour de soirée arrosée, je lui ai envoyé des mails incompréhensibles entre 2 et 3h du matin...

Ce matin je réalise ce que j'ai fait.

Que faire ? je ne vais plus oser lui parler après ça...
:oops:
N
38 ans Suisse 435
Eh bien là la seule chose à faire en ce moment je pense que c'est... d'attendre. Tout simplement. Attendre de voir comment il réagit.

Peut-être que ça lui ouvrira les yeux sur ce que tu ressens pour lui et qu'il va réagir positivement à ça. Peut-être qu'il va totalement ignorer ces messages parce qu'il va se rendre compte que tu étais saoule ou qu'il ne va pas savoir quoi te répondre à ça ou alors peut-être qu'il va te faire comprendre en toute franchise que pour lui ça n'est clairement pas envisageable.

Dans le premier cas super, ça aura débloqué les choses!

Dans le deuxième cas toi aussi tu fais mine de rien ou alors si ça te pèses trop après quelques jours tu peux toujours lui expliquer en légèreté (plutôt en rire que s'apitoyer sur son propre sort, ça fera mieux passer le morceau je pense) que tu t'es rendue compte que tu lui avais envoyé un mail en étant bien pompette et que tu es navrée.

Et dans le dernier cas posément tu peux lui répondre que oui le mail a été envoyé lorsque tu avais bien bu, que tu es désolée mais qu'au moins là tu es vraiment fixée sur ce qu'il pense. A toi d'aviser par la suite si tu peux envisager une "simple" amitié avec lui ou si tu préfères prendre tes distances.
F
43 ans 159
Merci de ta réponse Nadia_ch.

Il vient effectivement de me répondre et là soit il n'a rien compris, soit il fait semblant de ne rien comprendre...

Bref, je passe à autre chose et je continue à le voir dans mon groupe d'amis comme si de rien n'était, c'est la meilleure chose à faire.
B I U