MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copin(e)s pour faire de la natation, Paris 19ème

S
45 ans 1
Bonjour,

J'aimerais me (re)mettre au sport, plus précisemment la natation, et je recherche des copines pour m'accompagner.
Je suis disponible après 18h30 ou les week-end, et je vous propose d'aller à la  
piscine Georges Hermant car elle ouvre le soir assez tard.
N'hésitez pas à me faire signe!
Bonne journée!
Virginie
M
36 ans 1
salut!
moi aussi je cherche a faire de la piscine mais toute seule c'est pas aussi sympa.

je suis dans l'oise mais je me déplace en général les samedi sur paris.. ca te dirait que l'on essaye d'y aller ensemble?
j'arrive sur gare du nord dc le 19eme moi ca me va.

a bientot!
;)
G
40 ans 10
Yes, je suis vraiment partante, j'habite le 19e à Télégraphe et je viens de me prendre une carte trimestrielle pour la piscine. J'ai les mêmes dispo que toi, comment peut on rentrer en contact ?
J'y ai été ce matin, et j'y retourne demain (je suis un peu excessive !)
Bises
D
48 ans clichy 16
coucoun vue que moi aussi je recherche une copine de sport, j ai regardé sur le site de la piscine, c est vrais elle ferme tard, le soucis, c est que c est a 5 m de chez moi, mais j aimerais quand même y aller le samedi, pour faire de l aquabike, et je suis aussi partante pour la marche nordique, mais ou comment, j essais de voir sur le net mais rien de spéciale, alors si quelqu'un à une idée, merci ;)
G
40 ans 10
Coucou à toutes,

Je vais à la piscine Georges Vallerey, elle est bien c'est une 50m ! Pour le moment, je suis motivée même en y allant toute seule. Mais si l'on formait un petit groupe, ce serait nettement plus motivant ?!!! Allez rejoignez moi ^^
D
48 ans clichy 16
je veux bien, mais c est à 45m de chez moi, un peu loin, mais si c est le samedi pourquoi pas, en plus on peu loué un vélo , je téléphoné, et c est pas cher, le prix de l entré 4 plus 4e pour la l occasion; pour environ 30mm!
G
40 ans 10
Je reviens de la piscine, et j'espère garder longtemps cette dynamique !!! Alors pour celles que ça motive, j'y retourne mardi et jeudi soir aux alentours de 19h (ou un peu plus tard si vous ne pouvez pas).
En ce qui concerne les cours ; aqua biking, aqua jogging etc, je ne suis pas contre, ça a l'air très tonique. Mais ça demande un petit budget si on le fait de manière régulière car le cours coûte 6€ (il me semble) et il faut payer l'entrée de la piscine. Enfin, je suis partante pour essayer ;-)

Bises et bonne fin de we,
Gladys
Salut,

Moi sa me dirais bien, j'aimerais aussi me remettre au sport.

Et je suis aussi du 19eme (Jaures)

A bientot j'espere
Gladys :

Les cours d'aquabiking c'est dans quelle piscine ?

Parce que sa m'intéresse bien ! :)
G
40 ans 10
Cool !!!
Pour ma part, je vais à la piscine Georges Vallerey http://www.nageurs.com/fiches/piscine-vallerey.html parce qu'elle est très grande (vestiaires et douches toujours libre + 50m d'eau), qu'il n'y a pas trop de monde (on peut nager tranquille), que c'est une piscine de la mairie de Paris (donc tarif cool). Voilou, pour celles dispo mardi soir, on peut se donner rdv à 19h devant la piscine ?
Bises,
G.
Sinon il y a la piscine de l'espace pailleron qui a l'air d'être bien également.

J'ai lu de bon avis, les abonnements sont a 20€ le trimetre, elle est ouverte tard tous les soirs, et ont peut louer des aquabike pour 4€ (beaucoup moins cher que ce que j'ai pu voir ailleurs) ! :)
G
40 ans 10
Yes en effet, elle est superbe cette piscine. Mais je me suis déjà pris un abonnement trimestriel de la mairie de Paris et hélas, elle n'en fait pas parti... Mais c'est vrai que si tu veux y aller, je comprends, elle est chouette !
508
Salut Gladys

Alors moi ça me botte bien la piscine c'est un peu loin de chez moi mais je m'en fous!!!!!

C'est combien l'abonnement pour un trimestre???

des bizx
Dyne
G
40 ans 10
C'est 36 € plein tarif dans les piscines municipales de la ville de Paris. Mais peut être que tu peux bénéficier d'un tarif réduit ?
508
ben je suis étudiante donc oui peut être que je peux avoir un truc ^^
B I U