MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça m'énerve ...

45 ans Au bord du lac 76
Aloha,

Nous avons passé la journée ensemble. Bien sympa mais très neutre. On a été se prommener comme un vrai petit couple !!! (=ironie)
Je n'ai pas osé lui poser les questions  
quand à savoir oû il en était avec sa copine. La seule chose que je sais, c'est qu'elle l'a appelé et qu'il n'a pas répondu.
Quand à savoir s'il est interressé, bin lors de notre dernière soirée ensemle, à peine parti il m'avait écrit que j'étais toujours aussi désirable, qu'il avait vraiment envie de rester chez moi, mais que malheureusment c'était un homme respectable ...

Bref, ça m'énerve toujours que je ne sais pas si je me fais de filmes ensemble.

Il a pris quelque chose chez moi pour le réparer, et m'a juste dit comme ça on attendra pas trop longtemps pour se revoir.
L
43 ans 691
Bah alors qu'est-ce qu'il attend pour la plaquer ;)
1834
Tu sais, je ne voudrais pas être trop dur, mais ton message
donne vraiment l'impression qu'il contrôle la situation à 200%.

Dans ces conditions fais quand même attention.
Il fera de toi ce qu'il veut ou presque...
48 ans 10768
Missbonbons a écrit:
Il est bien clair que je refuse d'être "la seconde" ou la "bouche trou": je pense mériter mieux que cela. Et j'ai surtout (je pense) assez d'amour propre pour ne pas me laisser faire.

Ben pourtant, c'est exactement ce que tu fais !...

Si tu ne veux pas être la seconde, alors sois claire, dis-lui, parce que là, pour l'instant, tu cautionnes tout cela. Et quand tu seras amoureuse (si ce n'est pas déjà le cas), ce sera trop tard, tu seras dans la m.... .
42 ans 2505
Tu refuses d'être la seconde mais tu n'es pas claire dans ce que tu recherches non plus avec lui.

Sauf si j'ai mal compris, tu voudrais une histoire avec lui, être sa copine et pourtant la dernière fois que tu l'as vu, tu n'as rien fait pour cela.
Ni lui dire ce que toi tu attendais, ni ce que tu espérais avec lui, ni lui demander ce qu'il en était de son côté

En d'autres termes tu le laisses mener le jeu (et oui j'appelle ça comme ça) comme il le souhaites et toi tu vas subir (oui parce que tu n'as pas les rennes et avant que tu ne comprennes que tu aurais dû agir autrement tu vas souffrir et ce sera trop tard, tu seras amoureuse et prise au piège car la maîtresse de monsieur)

Je pense qu'il va falloir que tu sois claire déjà avec toi même (tu dis blanc "je ne veux pas être la maitresse" mais tu agis comme telle et tu espères qu'il se passe quelque chose avec lui alors qu'il est en couple.
A aucun moment tu dis que si il avait tenté quelque chose tu l'aurais rejeté, j'ai plutôt l'impression que si il l'avait fait tu te serai posé la question APRÈS mais ça aurait été trop tard.

Bref, réflechis parce que tu le peux encore actuellement.

De son comportement, je ne vois qu'un homme qui te positionne en tant que maitresse et le fait de ne pas répondre à sa copine veut juste dire qu'il n'a pas joué franc jeu avec elle et qu'il ne voulait pas qu'elle sache qu'il était avec toi. Donc relation qu'il veut cacher à sa copine ? Pour quelle raison si ce n'est parce qu'elle n'est pas qu'amicale et qu'il souhaite plus mais dans SON DOS sinon il l'aurait quitté.

Pardonne ma franchise qui peut passer pour de la brutalité mais c'est maintenant qu'il faut que tu te réveilles si vraiment comme tu dis tu ne veux pas être le bouche trou parce que c'est déjà le cas !
Tout dans son comportement te le montre, ok ce n'est pas dit mais il ne le fera pas.
Il va doucement te mettre dans la position de la maitresse qui se tait et te faire le coup de "je ne peux pas la quitter" et Hop !

Déjà que tu parles de sentiments, tu vas te faire piéger et je me demandes à te lire si ce n'est pas déjà le cas...
45 ans Au bord du lac 76
Beuh ! j'ai pas l'impression d'être la bouche-trou !
Ou alors ZUT, je suis déjà en train de me "cruchifier" sans m'en rendre compte !? :?

Mis à part cela, il m'a déjà envoyé un message pour me dire qu'il était content d'avoir passé la journée avec moi et me remercier ...

C'est ce genre de réaction à la con qui me perturbe !
Alors, c'est un sale manipulateur qui se fout de ma gueule, un timide avec le cul entre 2 chaises ou alors un simple copain faut-que-tu-arrêtes-de-te-prendre-la-tête-ma-pauvre-fille ?
45 ans Au bord du lac 76
Miss_Flamme a écrit:
Pardonne ma franchise qui peut passer pour de la brutalité mais c'est maintenant qu'il faut que tu te réveilles si vraiment comme tu dis tu ne veux pas être le bouche trou parce que c'est déjà le cas !


Aucun souccis, c'est la franchise que je recherche avant tout. J'appèrcie qu'on m'ouvre les yeux, car vraiemnt je suis naive au niveau mâles !

(nos messages se sont croisés)
42 ans 2505
Et si avant d'interpréter ses messages et son comportement tu lui parlais de ce que toi tu attends de votre relation ?

Genre tu l'appelles, tu lui dis "Ecoute, je voudrais construire quelque chose avec toi, je ne sais ce qu'il en est pour toi, et j'aimerai savoir ce que cherches avec moi."

Et hop, il n'aura plus qu'à répondre.
Si il te dit qu'il ne veut qu'une amie, il a comportement très ambigu et à toi de mettre la limite

Si il te dit qu'il souhaite plus, à toi d'être claire et de lui dire ce que tu as écrit, à savoir qu'il la quitte avant et que tu refuses d'être la maitresse

Et oui c'est pas facile mais là tu le laisses jouer avec toi (regardes comme tu te prends la tête à tout interpréter à essayer de deviner alors qu'il est plus rapide d'agir directement)

Vous êtes adultes, tu veux être avec lui et bien dis lui !
42 ans 2505
Juste une chose, par rapport à ce que tu as écrit concernant sa relation actuelle.

En fait, subtilement, il a balancé le fait que ça l'arrangeait de vivre avec elle parce qu'il ne sait pas vivre seul (il a des démons intérieurs et des soucis à gérer avec la solitude parce que pour tomber en dépression c'est pas anodin)

Qu'il n'avait pas confiance en elle, mais que de ce que tu peux constater c'est son comportement qui est sujet à avoir des doutes sur la fidélité (et oui écrire des mots doux à quelqu'un d'autre c'est quand même lui qui le fait)

Bref, pour moi, il t'a dit qu'il était avec elle parce que ça l'arrange et qu'il préfère ça à vivre seul et qu'étant donné qu'il n'est pas sur qu'elle soit fidèle ça l'autorise à aller voir ailleurs (ou tout du moins essayer actuellement avec toi).

Bref, c'est une interprétation possible et tant que tu n'auras pas posé la question franchement sur la nature de votre relation et ce que tu veux avec lui, moi à ta place c'est celle que je retiendrais pour pas perdre des plumes.
48 ans 10768
Missbonbons a écrit:
Beuh ! j'ai pas l'impression d'être la bouche-trou !
Ou alors ZUT, je suis déjà en train de me "cruchifier" sans m'en rendre compte !? :?

Mis à part cela, il m'a déjà envoyé un message pour me dire qu'il était content d'avoir passé la journée avec moi et me remercier ...

C'est ce genre de réaction à la con qui me perturbe !
Alors, c'est un sale manipulateur qui se fout de ma gueule, un timide avec le cul entre 2 chaises ou alors un simple copain faut-que-tu-arrêtes-de-te-prendre-la-tête-ma-pauvre-fille ?

Mais rien ne dit qu'il n'est pas sincère avec toi !

Mais ce n'est pas parce qu'il est sincère sur son affection pour toi qu'il va pour autant faire de toi la number one et laisser tomber l'autre. Il peut tout à fait continuer comme ça, avec toi et l'autre en même temps, vu que tu ne lui dis pas que tu es hostile au fait d'être la maîtresse. Après tout, pourquoi se priverait-il de la sécurité d'un côté (avec elle) et de l'amusement de l'autre (avec toi) ?...

Tu te voiles un peu la face là, non ?... ;)
45 ans Au bord du lac 76
Aloha,

Miss Bonbons est à nouveau en crise :? ! (de nunucherie aigue ...)

Figurez-vous que je n'ai plus donné de nouvelles à la bête depuis notre dernière entrevue.
Et hier soir, petit texto de l'homme. Résultat, après plus de 2 heures d'échanges intensifs et de charmants sous-entendus (venant de lui, moi je suis restée neutre) par rapport au fait que j'étais en pygama, il conclue en me disant qu'il veut revenir sur notre échange de messages la prochaine fois que l'on se voit, qu'il avait quelque chose à me dire à ce sujet.
A ma question : quelque chose de négatif ? Il m'a répondu un "non, non, juste un fait que je veux t'expliquer en 4 yeux".

Alors ? Bonne nouvelle pour Bibi, ou il faut que je prépare à prendre une immense claque dans la geueule ???
Film ou pas film ?
L
43 ans 691
T'as rendez vous quand ?
48 ans 10768
Moi je dirais film. Surtout si la discussion n'a été que sous-entendus...
45 ans Au bord du lac 76
Gethany a écrit:
T'as rendez vous quand ?


Le week-end prochain. C'est moi qui n'ai pas le temps de le voir avant.


Thyselle a écrit:
Surtout si la discussion n'a été que sous-entendus...

Ils étaient gros, quand même ces sous-entendus !!! Du style, qu'il m'avais déjà vue en pyjama et qu'il m'adorais comme cela, ou encore qu'il crevait d'envie de débarquer chez moi hier soir (il bossait).
Quand il m'a proposé que l'on se voit, il a bien ajouté pour aller se prommener, me réparer mon électricité. Mais rien de coquin ...
B I U