MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décollement du placenta :(

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
les pieds en éventails ! :D

Maintenant, c'est le papa qui s'occupe de tout! ;)

courage!! et patience en attendant le 30 car rester allongée c'est pas tout le temps  
rigolo, j'y ai eu droit pendant 3 semaines. ;)
35 ans Le havre :) 2066
Oui je m'ennuie :( mais c'est pour la bonne cause alors sa change tout :)

Le papa faisais déjà beaucoup de chose a la maison alors la je suis la reine ^^
F
48 ans 1434
profite bien moi ma maman faisait mon repassage et monm énage et là ouch c'est tellement dur de le refaire que j'ai pris quelqu'un (on rogne le budget fringue ) je me suis trop habituée

bon repos oui c'est chiant mais le résultat en vaut la peine
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
titia-50 a écrit:
Oui je m'ennuie :( mais c'est pour la bonne cause alors sa change tout :)

Le papa faisais déjà beaucoup de chose a la maison alors la je suis la reine ^^


:lol: profite !!! notre statut de reine ne dure pas indéfiniment !

En tout cas, bravo à ton zhom qui prends tout en charge! ;)
35 ans Le havre :) 2066
Oh oui je connais ma chance :D
35 ans Le havre :) 2066
Bonjour tout le monde me voici de retour :)
Après une légère erreur j'ai été exclu du forum et s'ayé me revoila :D

Bon pour les nouvelles j'ai commencé mes rdv mensuel chez le gynéco, après avoir grave balisé a cause de perte de liquide, je croyait que la poche des eaux était fissurée :S Pour moi bébé était mort :(

Le jour du rdv, pas de liquide au niveau du col mais impossible de trouvé le coeur du bébé avec sa sonde :( direction l'échographe bébé va bien !! OUF :)
On a pas réussi a retrouvé le décollement donc sa voudrait dire qu'il s'est résorbé :)

Par contre dans le genre j'ai la poisse j'ai fais une prise de sang dans un autre labo et la le verdict tombe je suis positive a la toxo alors que je ne suis pas immunisé :(

En plus j'ai eu mes analyses que 2 semaines après parce que soit disant il n'avais pas encore fais la toxo ?! Alors je leur dit que sa fais déjà 2 semaines que j'ai fais la PDS ! (C'est louche)
Le gynéco a donc était cherché les résultats de force et voila on dirait bien que j'ai chopé la toxo :(

J'ai donc une PDS a faire 10 jours après, donc demain et une autre dans 2 semaines a mon labo d'origine voir si y'en aurait pas un qui se serais trompé :S

Mais dans les bonnes nouvelles je sent bébé depuis ce week end :D C'est génial

Bisous tout le monde :)
1418
ah super des nouvelles

et ba oui la poisse
ca se traite ? car ca en cours, on en a pas parlé
35 ans Le havre :) 2066
Bin ya plusieurs cas, si mon taux a augmenté je vais peut etre avoir une amniocentèse voir si le bébé est touché, sinon il existe un traitement mais si le bébé est touché ya un risque d'IMG.

Bon j'essaye de ne pas y pensé desfois le traitement est suffisant je vais déjà attendre de voir le nouveaux résultats vérifier si il n'y a pas eu une erreur lors de mon 1er dosage ou du dernier. C'est ce que j'espere :?
Rholala pas facile ce début de grossesse, la toxo maintenant! Ils t'ont dit que ca se soigne meme si c pdt la grossesse? (g plus le net a la maison dc jsuis pas là souvent, bsx)
35 ans Le havre :) 2066
Oui justement c'est un traitement spéciale pour empêcher que la toxo arrive au bébé. Mais si elle est déja dans le liquide c'est trop tard et la ya un risque pour le bébé. C'est juste des recherches internet je pense que mon gynéco m'expliquera mieux le 1 mars.
B
37 ans quelque part ds le monde 595
zut alors pour la toxo, espérons que le labo se soit trompé une fois ce qui peut arriver :?

je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave

plein de gros bisous en tous cas :kiss:
B I U