MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Le pensionnat de Sarlat

34 ans Strasbourg (67) 421
Bon, sa commence ce soir! Je vais devant la télé!
Gardes à vous! :shock:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
mdr
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Zom étant du coin de Sarlat, il est scotché devant et me fait un commentaire en direct... :roll:
36 ans 92 1838
Max29 a écrit:
Bon, sa commence ce soir! Je vais devant la télé!
Gardes à vous! :shock:

mon pauvre .... (encore un illuminé ... )
39 ans Dans un cocotier 1174
ShadowCat426 a écrit:
Max29 a écrit:
Bon, sa commence ce soir! Je vais devant la télé!
Gardes à vous! :shock:

mon pauvre .... (encore un illuminé ... )


Oui, et d'ailleurs moi aussi je suis illuminée !!! :twisted: :P ;)
34 ans Strasbourg (67) 421
Bountys a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
Max29 a écrit:
Bon, sa commence ce soir! Je vais devant la télé!
Gardes à vous! :shock:

mon pauvre .... (encore un illuminé ... )


Oui, et d'ailleurs moi aussi je suis illuminée !!! :twisted: :P ;)

boh, n'est illuminé que celui qui est dans l'ombre! ah bon?
c'est marrant quand même! ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
comme d'hab les conneries commencent et continuent
34 ans Strasbourg (67) 421
aller! 2ieme pub déjà! :evil:
99 ans 371
franchement j'adore....

peut etre parce que j'ai ete elevé comme ca, et que je trouve ca mieux que de finir en gamin a probleme....

(je vois d'ici le coup, gaetan, le garcon a probleme qui part dernier de la classe et reve de clouer le bec a ses prof va avoir son BEPC... ptet meme premier...)
34 ans Strasbourg (67) 421
j'ai hate de voir la tête de Navaron quand il verra le saccage! lol :lol: :twisted:
35 ans Marseille 503
J'ai loupée le début mais j'ai pu voir les désastres faits par les soit disant " rebelles" pff!!!! Si j'étais Navarro et qu'M6 ne devait pas me dire quoi faire, je les aurait viré direct! :twisted:

Sinon, les " rebelles" si ils n'ont pas été payés ou autre pour joué le rôle, je les trouve pitoyables à essayer de se comporter comme les élèves de l'année dernière. La fille ( je me souviens plus de son prénom) qui fait l'insolente, Gaëtan et l'autre garçon qui ose écrire n'importe quoi sur une copie essayent sans doute de se rendre interessant et comme ça devenir le prochain " jesaisplusqui" comme l'année dernière, personnelement pour moi la seule chose qu'ils me donnent envie de faire c'est de les frapper et de les virrer à coup de pied :twisted: :twisted: :twisted: ( méchante chiwi!!)
34 ans Strasbourg (67) 421
je trouve que l'année dernière, ils étaient plus calmes!
39 ans pays de la noix !! 1139
étant du coin de sarlat moi aussi je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ... et franchement je suis déçue !!

les "élèves" sont vraiment limites limites !! ils en font trop ...

enfin m6 et toujours fidèle à elle même !! lol
876
Pardon, désolée, je débarque !

C'est quoi ? Un téléfilm ou une autre merde téléréalité produite pour occuper les masses entre deux pub pour coca-cola ?

Tant qu'on regarde, je vois pas pourquoi ils arrêteraient de les produire !
L
42 ans 3913
Moi ce que j'ai aimé c'est que cette année parmis les élèves il y a une ronde....
Et apparemment c'est elle la plus marrante :lol:
En tout cas j'ai hâte de voir la tete de Navarron la semaine prochaine quand il verra dans quel état ils ont mis la salle Sainte Hélène... je croix bien que Fabine va se faire virer mais ca tombe bien je peux déjà pas l'encadrer ce morveux, quel petit con ! Il a l'air d'être élevé à la va comme je te pousse, il se prend pour le roi du monde.... :shock:
enfin bref... et moi Gaëtan j'avoue que j'aimerai beaucoup qu'il réussisse à prouver à tout le monde qu'il est capable et que ca lui permette de voir ou est son intérêt dans le fait d'étudier... ce pourrait être une belle revanche sur le système éducatif actuel.... et puis apparemment tout en faisant le con il a quand même envi d'y arriver...
Mais le nouveau surveillant général a du mal a se faire respecter comparé à Navarron l'année dernière :P il perd vite son sang froid !
B I U