MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV réalité] Le pensionnat de Sarlat

41 ans 22/29 2570
Franchement, ça ne me donne pas envie de regarder. Les gosses ne paraissent pas naturels du tout (enfin, à ce que j'ai vu dans les extrais). Les profs, je les  
trouve pas très convaincants quand ils gueulent. Et puis, les scénarios sont prévus à l'avance. Bref, c du surfait.
39 ans ici et là... 875
chiwi a écrit:
Si j'étais Navarro et qu'M6 ne devait pas me dire quoi faire, je les aurait viré direct! :twisted:


Ah bon Navarro est sur M6 maintenant :shock: :shock: :shock: on m'avait pas prévenu moi ! ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
navarron troooo
enfin bref ça va encore foutre la honte aux parents!!! pis attention cette année sur la 1 ya la starac qui reprend, et ils vont nous massacrer ballavoine visiblement fantastique einh?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Franchement j'en avait regardé quelques épisades l'année dernière et je ne vais pas renouveller l'expérience.
Ca n'a rien à voir avec l'ecole des années 50 ils sont malades ou quoi ?
Ils ont jamais lu des récits de l'époque ?
La discipline de l'époque était pas faite de manière irréfléchie ... et ce que j'avais vu l'année dernière c'est une tres grande laxicité sur des points cruciaux, et une rigueur complètement démeusurée sur des détails...
je sais bien que ce n'est que de la fiction, mais j'ai peur que certains gosses s'imaginent vraiment que c'était comme ca !
Enfin, si c'est ca qui fait de l'audimat !
41 ans Grenoble 76
Je trouve ce programme pas trop mal comparé à la plupart des daubes de télé-réalité... ça apprend la discipline aux gosses, et ça c'est plutot une bonne chose ;)

NAVARRON POWER :twisted:
44 ans Agglo de Rouen 1043
*MODE HS ON*
ahhh Sarlat, ca me rappelle mes vacances d'il y a deux semaines c'était si bien :D ...
*MODE HS OFF*


Sinon, ca me branche pas trop moi c'te truc ... déjà que chui pas trop télé, encore moins realtv .... :?
44 ans seine et marne 1145
HEU quand vous avez pas trop le morale ce genre d'émission et assez réconfortant (du genre que tu ris un bon coup)donc moi je serai plutot pour
50 ans 86 832
j'ai regardé mais alors je suis folle quand je vois comment les gamins peuvent être :evil:
C'est marrant 5 mn mais là ils en font bcp trop!
L'autre qui veut "négocier" sa punition!!!!
J'y crois pas!
Mais les parents ils les éduque comment? leurs enfants ne supportent rien! j'aime pas ci,j'aime pas ça,et bla bla bla....
J'espère qu'ils sont simplement en train de jouer parceque si il sont réellement comme ça dans la vie de tous les jours be n ça fait peur :D
46 ans dans ma maison 34
J'ai regardé l'an dernier, par curiosité, et j'ai adoré !! ! Voir enfin des morveux (scusez moi, mais des tetes a claques si mal elevées, pour moi, ce ne sont que des morveux :lol: ) se faire remettre a leur place, c'est jubilatoire !!
Un peu de discipline, leur apprendre le respect, hmmmm que c'est beau a voir !!

Et cette année, j'aime toujours autant !! Navarron, toujours dans l'exces, est vraiment genial :lol:

Juste une chose : si j'avais vu ma fille sortir en douce de sa chambrée pour rejoindre des garcons au milieu de la nuit, je vous assure que j'attendrais son retour a la maison avec .... impatiente :twisted:
B I U