MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'assume pas mon corps

H
39 ans loiret 3
bonjour, j'ai 26 ans et jamais eu de vrais copains dans ma vie car j'ai honte de mon corps. quand je trouve quelqu'un qui me plait , je sais qu'un  
moment ou l'autre il y aura peut etre moment intime et le fait de faire voir mon corps me bloque et repousse toute relation.

je fais environ 1m50 (en plus je suis petite) pour 66 kg. quand j'avais 18 ans je faisais deja 1m50 mais avec 53 kg.

entre temps : des etudes stressantes, une personnalité angoissée donc grignotages et un traitement hormonal qui m'a fait prendre10kg en 1 an.

j'ai essayé le sport mais seule, j'ai vite arrété et les regimes WW, dukan mais j'arrive pas a tenir a long terme .

mon corps est moche :
- petite
- forte poitrine qui tombe : 100F
- un bon petite ventre disgracieux que je cache avec des tunique, je fais du 44
- des grosses fesses et cuisses
- et un probleme d'hirsutisme (trop d'hormones male donc poils disgracieux): fesses, ventre
je passe ma vie a epiler.

habillée me trouve pas trop male car je me maquille, met des talons, de la couleur mais nue ...c'est meme pas possible, j'ai peur qu'un mec se sauve en courant en me decouvrant. donc jamais eu de rapports a 26 ans, un blocage en plus plus les années passent.

le moral pas top merci de me soutenir et bon courage a toutes
34 ans 191
Je ne peux pas vraiment t'aider les autres filles sauront je pense mieux trouver les mots la seule chose que je voulais te dire c'est si un homme sort avec toi , il te voit habiller certes mais c'est que tu lui plais donc il sais ce qu'il y aura des rondeurs quand tu seras nue ...
40 ans 5932
Tu sais, même en t'habillant et en te maquillant, tu ne peux pas changer complètement ce que tu es. Aussi, lorsqu'un homme s'intéresse à toi, il se doute bien de ce qu'il va voir lorsque tu seras nue.
Ok, on a quelques techniques de camouflage plus ou moins efficaces pour cacher nos petits défauts, mais ils les connaissent toutes.

Alors les types, quand ils s'intéressent à toi, c'est dans ta globalité, normalement. Et s'ils te veulent toi sans vouloir ton corps c'est qu'il leur faut un nouveau cerveau en état de marche parce que toi c'est aussi ton corps ;)
45 ans 44
tiens !tiens!!!
je me reconnais dans ton histoire
moi aussi je suis petite même plus petite que toi !!!
et je fais dix kilos de plus que toi
je n avais jamais eu de vrai relation
tu es petite ,et bien tous ce qui est petit est mignon
une forte poitrine: heureux homme qui te connaîtra
tous ce que je peux te dire c est qu un jour ,tu trouvera ton homme qui t aimeras comme tu es,
j avais la même appréhension que toi par rapport au sexe (j avais eu que très peu de rapport)et le nu
finalement,ça s est fais en douceur,et maintenant mon copain et moi prenons notre bain ensemble
quand tu rencontrera quelqu’un ,c est de discuter beaucoup avec lui ,de tes peurs ,de tes doutes
il faut avoir confiance en soi ,tu te maquille ,tu prends soin de toi et ça s est très bien
si tu veux en discuter ,y a pas de souci
je sais ce que c est quand on a pas le moral et plein de questions dans la tête
bisous a toi
H
39 ans loiret 3
merci beaucoup a vous de m'avoir repondu .

C'est pas evident de se sentir bien dans une societe qui ne nous accepte pas comme on n'est. heureusement qu'il y a un forum comme celui la ou on peut en parler sans peur du jugement des autres et de savoir qu'on est comprise.

je vais essayer de relativiser et de vivre au mieux avec tout ca .

bonne continuation a toutes
44 ans 41
Dans le société ou nous sommes, les gens auront toujours quelque chose à dire.

Que tu sois grande, petite, belle, moche, mince ou ronde...
Tout le monde entend quelque chose à un moment ou à un autre.

Tout est dans ton mental. Plus tu es fortes et moins tu penses à ton corps.
Quand tu es avec une personne même habillé il sent tes rondeurs, il se doute de ce qu'il verra une fois nue.
Quelqu'un qui t'aime sincèrement saura te mettre en confiance et te faire comprendre qu'il t'aime comme tu es.

Ce n'est pas evident du tout, c'est sur. Ai confiance en toi, dis toi que tu as le droit au bonheur comme tout le monde.
33 ans 725
Lylou26 a écrit:
Quand tu es avec une personne même habillé il sent tes rondeurs, il se doute de ce qu'il verra une fois nue.
Quelqu'un qui t'aime sincèrement saura te mettre en confiance et te faire comprendre qu'il t'aime comme tu es.

Ce n'est pas evident du tout, c'est sur. Ai confiance en toi, dis toi que tu as le droit au bonheur comme tout le monde.


+1
Tout a été dit par Lylou, je n'ai rien à rajouter si ce n'est bon courage à toi pour la quête de ton Prince! ;)
47 ans 5
J'ai connu aussi cette angoisse d'être nue devant l'homme que j'aime. Derrière mes vêtements, je me sentais protégée, presque belle, en tout cas à l'aise. Quand il fallait se mettre en maillot de bain ou en sous-vêtements, c'était une autre histoire.
Ça a commencé à l'adolescence le jour où ma sœur aînée a eu un mouvement de dégoût en me voyant dans une cabine d'essayage. Autant te dire que ça m'a marquée très longtemps.
Et puis j'ai rencontré un homme qui aimait les femmes avec des vraies formes, et qui a su si bien me décomplexer que j'ai oublié ce sur quoi je me focalisais. Je me sentais si bien avec lui que j'avais réussi à perdre tous mes kilos de trop, j'étais enfin mince.
Malheureusement la vie nous a séparés, j'ai repris tous mes kilos, je ne retrouve plus la motivation et ce regard qu'il portait sur moi et qui me sublimait. Bref; Tout ça pour te rassurer, l'homme qui t'aimera vraiment aimera aussi ton corps et ne te repoussera pas. Courage !
36 ans In wonderland 18
Je comprend ce que tu ressens, je me suis défaite de ce blocage il y a quelques années grace à un garçon géniale qui m'a fait comprendre qu'avec ou sans vêtement mes rondeurs étaient là et que je lui plaisais.

Il a mis plusieurs mois avant de me voir nue et encore quelques semaines de plus avant qu'il y ai un rapport. Et au final on est resté un an et demi ensemble. A l'époque je faisais 1m69 pour 130kg autant te dire que c'était pas gagné d'avance non plus. Du moins c'est ce que je pensais.

Un homme qui sort avec une ronde sait parfaitement qu'une fois la fille nue il y aura ces rondeurs que tu trouves disgracieuses parce que lui ne trouvera pas forcément ta forte poitrine ou ton petit bidon si disgracieux que ça.

Mon conseil ( pas forcément le meilleur mais je le donne quand même ) est de ne pas trop te prendre la tête et de laisser faire les choses quand tu rencontreras un homme. Il est toujours plus facile de dire les choses que de les faire je suis d'accord :(

Je suis sur que tu trouveras un homme qui saura te mettre en confiance :)
45 ans 32
Je te comprends car j'étais un peu pareil avant. Mais tu sais tu n'es pas grosse (66 kg c'est pas énorme) et en plus tu es très jolie aà voir ta photo !!! Tout ca c'est simplement des idées que tu te fais dans la tete c'est tout, comme beaucoup de filles. Je pense que tu n'as simplement pas confiance en toi c'est tout ! Ai confiance en toi et tu verras ca passera. :)
53 ans 467
boletcepe a écrit:
Je te comprends car j'étais un peu pareil avant. Mais tu sais tu n'es pas grosse (66 kg c'est pas énorme) et en plus tu es très jolie aà voir ta photo !!! Tout ca c'est simplement des idées que tu te fais dans la tete c'est tout, comme beaucoup de filles. Je pense que tu n'as simplement pas confiance en toi c'est tout ! Ai confiance en toi et tu verras ca passera. :)

entièrement d'accord, 66 kg pour 1m50 ce n'est pas énorme; ça fait seulement de toi une femme avec de jolies formes. apparemment tu sais te mettre en valeur, c'est une très bonne chose. dis toi bien que chaque homme (ou femme) aime un physique différent, et qu'il est certain que celui qui posera les yeux sur toi c'est parce que tu lui plairas. si tu arrives à assumer ton corps, à le trouver beau, tu renverras une image positive et tu peux être sûre que beaucoup d'hommes se retourneront sur ton passage
B I U


Discussions liées