MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

justice laxiste et patronne hypocrite

56 ans 14650
Ca toujours été comme ca.

Dans les années 80 j'avait travaillé dans un libraire ou il y a des atlas à 1000 francs.

Il y a des types qui viennent et les  
emporter devant nous.

La premiere fois un colleague avait essayé d'interposer et il avait recu un coup de cutter au visage

La police sont venu mais parce que les gens etait des "refugies politique" ne pouvez rien faire

Donc jusqu'au notre direction à bien compris et garder ces livres à la cave nous les laisser faire les types. On appeller un chef et c'est tout

Je ne risque pas ma peau pour un emploi et encore moi pour un objet ou tu sais que le justice ne fera rien ensuite
neliii a écrit:
+1 avec estelle.. tu n'es pas flic, ce n'est pas à toi de faire justice.. tu as un contrat de vendeuse, et rien dans ton contrat ne stipule que tu dois arrêter les méchants voleurs.
Je vais même te dire mieux : si tu avais par exemple, casser une dent ou une côte à ce mec, il aurait pu porter plainte contre toi... le monde à l'envers oui.. mais c'est comme ca..


+1

de plus,j'ai travailler 10ans en magasin et il est interdit d'intervenir toi même,le vigile ne peut le faire non plus.il n'a pas le droit de fouiller ou quoi que se soit contrairement a ce que laisse croire certains vigiles qui veulent jouer les cow boys.
chacun son métier,le police est faite pour ca. :roll:
neliii a écrit:
+1 avec estelle.. tu n'es pas flic, ce n'est pas à toi de faire justice.. tu as un contrat de vendeuse, et rien dans ton contrat ne stipule que tu dois arrêter les méchants voleurs.
Je vais même te dire mieux : si tu avais par exemple, casser une dent ou une côte à ce mec, il aurait pu porter plainte contre toi... le monde à l'envers oui.. mais c'est comme ca..
Mais par contre, oui, tu aurais du porter plainte.. Et en plus, ca t'aurait peut etre rapporté un peu d'argent (jours d'ITT, douleur morale et blablabla, l'assurance du monsieur en question t'aurait indemnisé)..


+1
B I U