MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre star pour une nuit torride...

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Alors, pour relancer votre créativité aujourd'hui, voilà une question qui va déchainer les foules, je le sens :D

Partant de l'hypothèse que vous etes libre de tout engagement (pas  
de mari/femme/copain/copine ni d'enfants... ) et que la personne en question acceptera forcément...

Aves quelles stars aimeriez-vous passer une nuit d'amour torride ??(attention, leurs talents artistiques dans leurs domaines réciproques n'ont aucun intéret dans cette question, on peut donc par exemple classer Lionel Tim dans les chanteurs ou JCVD dans les acteurs ;) )

:arrow: Chanteur / Chanteuse : (alors, quel chanteur a le plus bel organe ? :lol: )
:arrow: Acteur / Actrice : (la première qui dit Brad Pitt a perdu :D )
:arrow: Sportif / Sportive : (interdiction de citer les finnois qui tournent en rond !)
:arrow: People : (genre euh, BHL, Paris Hilton, David Guetta... les gens qui sont connus sans qu'on sache vraiment pourquoi ;) :lol: )
:arrow: Personnalité TV : (rrhhhhha, Michel Drucker, c fou c'qu'il est sexy :lol:)
:arrow: Et un ou une VLRienne ? :D :lol: (oh la bonne question pour foutre la m... :D :lol: ) Ben ouais, on est tous des stars ;)

Allez, zou !!
:arrow: Chanteur / Chanteuse : Hawksley workman
:arrow: Acteur / Actrice : joshua jackson
:arrow: Sportif / Sportive : gustavo kuerten!
:arrow: People : pffff y'en a trop :lol:
:arrow: Personnalité TV : samuel etienne, celui qui presente le JT du soir sur i-télé
:arrow: Et un ou une VLRienne ? Ambre
44 ans Strasbourg 41
:arrow: Chanteur / Chanteuse : Phil Anselmo
:arrow: Acteur / Actrice : Sean Penn :oops:
:arrow: Sportif / Sportive : Robbie Mac Ewen
:arrow: People : là, je ne vois vraiment pas...
:arrow: Personnalité TV : Loana ???? Bof, je ne vois toujours pas....
:arrow: Et un ou une VLRienne ? Pas de jalouses, toutes ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
:arrow: Chanteur / Chanteuse : Mon Robbie, amant officiel n°2
:arrow: Acteur / Actrice : euh... Hugh Jackman, ou alors mon Viggo... P'tet Orlando aussi...
:arrow: Sportif / Sportive : euh, j'y connais rien en Sport, alors disons David Douillet :D
:arrow: People : ... euh... pitin, j'y connais rien en people, moi :D Ben... chais pas, Steevy, avec un gode-ceinture ? :D :lol:
:arrow: Personnalité TV : Ben mon amant officiel n°1, Jamie Oliver, il est pas forcément beau, mais il a un sacré caractère ;)
:arrow: Et un ou une VLRienne ? : Ok, je triche : Regcal :D :D Enfin, sinon, parait qu'on a déjà une grosse partouze prévue à Toulouse pour accueillir biscotte et biquette, alors on verra :D :lol:
Chanteur / Chanteuse : IGGI POP / MICK JAGGER/DAVID BOWIE
Acteur / Actrice : JEREMY IRONS
Sportif / Sportive : MICHALAC (RUGBYMAN)
People :
Personnalité TV : Mr ONDELATE hugues si je me souviens bien de son prénom :roll:
Et un ou une VLRienne ? :D :lol: MINA, BB, ET LES HOMMES Y EN A TROIS MEIS JE GARDE SECRET RIEN QUE POUR MOI ;)
L
42 ans 3913
:arrow: Chanteur / Chanteuse : M. Pokora me fait fondre et j'adore Calogéro
:arrow: Acteur / Actrice : Richard Bronson a la fin de sa carrière ou Robert REdford maintenant (j'aime bie les vieux ;))
:arrow: Sportif / Sportive : Zidane, Lizarazu, Pognon, Monfils, mickaël Landreau.... et tant d'autres
:arrow: People : Barclay, au moins il aurait eu une ronde à son tableau de chasse :lol: :lol: sans déconner je sais pas
:arrow: Personnalité TV : Benjamain Castaldi ou Sydney HIP HOP¨
:arrow: Et un ou une VLRienne ? je peux aps choisir vous êtes tous formidable mais j'adore l'avatar de Xaxoros car on dirait le corps de mon chéri :oops: :oops:
40 ans Là où je veux être... 265
:arrow: Chanteur / Chanteuse : Sean paul (je craque totalement!)
:arrow: Acteur / Actrice : Keanu Reeves :lol: :lol:
:arrow: Sportif / Sportive : Marat Saffin
:arrow: People : sais pas...
:arrow: Personnalité TV : Bruno Gaccio
:arrow: Et un ou une VLRienne ? je garde ça pr moi :lol:
41 ans 22/29 2570
Chanteur / Chanteuse : Robbie Williams, quel homme, un vrai de vrai
Acteur / Actrice : yen a pleins, le premier que je pense, Tobbey Mc Guire (il est trop choux!)
Sportif / Sportive : Un beau footballeur, Robert Pirès
People : David du loft 2 (il était hot lui :lol: )
Personnalité TV : Cauet :lol: (il en parle tellement que j'aimerai juger moi même)
Et un ou une VLRienne ? Toi Katcal, grrrrrrrr :lol:
EVAlacoquine a écrit:
Chanteur / Chanteuse : IGGI POP / MICK JAGGER/DAVID BOWIE
Acteur / Actrice : JEREMY IRONS
Sportif / Sportive : MICHALAC (RUGBYMAN)
People :
Personnalité TV : Mr ONDELATE hugues si je me souviens bien de son prénom :roll:
Et un ou une VLRienne ? :D :lol: MINA, BB, ET LES HOMMES Y EN A TROIS MEIS JE GARDE SECRET RIEN QUE POUR MOI ;)

oups j'ai oublier people : georges-alain JONES de la star acc ben ouais peu pas être parfaite non plus :lol:
A
74 ans 703
Chanteur / Chanteuse : Craig David
Acteur / Actrice : Michael Rosenbaum, Jude Law, Joaquim Phoenix...
Sportif / Sportive : Toni Parker
People : ...alors là...pfioou... no idea
Personnalité TV : Jean Luc Delarue :D
Et un ou une VLRienne ?....gnakgnak ... secret défense!
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:
Personnalité TV : Mr ONDELATE hugues si je me souviens bien de son prénom :roll:

Je pense que tu veux plutôt parler de Christophe Hondelatte (celui qui a présenté, quelque temps, le journal de 13 heures sur France 2).
Originaire de mon petit coin de sud-ouest, soit dit pour l'anecdote. ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
:arrow: Chanteur / Chanteuse : Jay Kay de Jamiroquai
:arrow: Acteur / Actrice : Vincent Cassel mmfmmmmfmmm :oops:
:arrow: Sportif / Sportive : Galfione
:arrow: People : Un people c'est un gars connu qu'on sait pas ou caser parce qu'il a aucun talent c ca ? alors personne ...
:arrow: Personnalité TV : .... euh .... Casimir ... j'adore le Orange :oops:
:arrow: Et un ou une VLRienne ? peux pas l'dire ... suis pacsée :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
:arrow: Chanteur / Chanteuse : moi je prends carrements le groupe "il divo http://www.s3t.com.hr/...099994799il%20divo%20album.JPG , ils chantent bien et sont beaux!!!!

:arrow: Acteur / Actrice : sean connery

:arrow: Sportif / Sportive : pascal olmeta

:arrow: People : ducruet

:arrow: Personnalité TV :sophie favier

:arrow: Et un ou une VLRienne ? ricrac :oops: ,les filles: lythys,badine,eva,BB,Karen...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Questions intéressantes et réveillent mes hormones de bon matin !!!!
Voici mes réponses !

:arrow: Chanteur / Chanteuse : Alors moi ce serait Matthieu Mendès mmmm :silly: il me rend toute chose
:arrow: Acteur / Actrice : Vin Diesel sans hésiterrrrrrrr grrr :twisted: alors lui il me fait fantasmer grave !
:arrow: Sportif / Sportive : Frédéric Michalak !
:arrow: People : Bon c'est un acteur mais bon tant pis : Julian Mac Mahon
:arrow: Personnalité TV : Je vois pas désolée
:arrow: Et un ou une VLRienne ? :D :lol: Je connais pas de VLRien :-(

Mmmmm
7404
:arrow: Chanteur / Chanteuse : ben Obispo :lol:

:arrow: Acteur / Actrice : george clooney

:arrow: Sportif / Sportive : bixente lizarazu

:arrow: People : david guetta

:arrow: Personnalité TV : cauet, juste pour le fun :lol:

:arrow: Et un ou une VLRienne ? zomeve :lol:
B I U


Discussions liées