MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre star pour une nuit torride...

47
Chanteur / Chanteuse: Kurt Cobain (je sais il est mort ^^)
Acteur / Actrice : Rupert Grint, Simon Baker, Leonardo Dicaprio (oui oui en même temps pourquoi  
pas?^)
Sportif / Sportive: Je ne connais que Camille Lacour, mais ça me va :)
People : Heu...La je vois pas trop..
Personnalité TV : Stephane Rotenberg <3
Et un ou une VLRienne ?Je viens d'arriver, alors à priori, je vois pas ^^
50 ans 5963
laurent ornac (euh suis pas sur de l'orthographe... celui dans camping paradis...) il me donne des guilis au cerveau du bas :oops: :roll: :lol:
R
39 ans 15384
CuteVengeance a écrit:
Juste un chanteur !!!! :oops:
Matthew Shadows d'Avenged Sevenfold,quand il veut,ou il veut,et même des trucs interdits par la loi xD


Je rajoute Travis Barker,Mitch Lucker,Trace Cyrus,Oliver Sykes et Ricky Hoover ...
Gang bang a l'horizon :lol: :oops:
R
40 ans 835
Hihi il est marrant ce post !!!


Chanteur / Chanteuse : Michel Jonasz(jeune) oh my god la je fonds!!!!
Acteur / Actrice : Josh Hartnett
Arrow Sportif / Sportive : Patrick Bruel (euh il fait du poker)
Arrow People : Romain dans le Loft
Arrow Personnalité TV : ?
Arrow Et un ou une VLRienne ? Je ne sais pas où il faut fouiller pour voir les photos XD
50 ans 5963
VLrien si pas en couple avec l'amour de ma vie qui ressemble aux mannequins masculins (que fait-il avec moi) , un petit faible pour Mike-O (je précise j'aime bcp sa photo de profil , allez voir les filles ^^)

Euh mymy étant curieuse, elle est allez voir la photo de Mike-O... et c'est vrai qu'il est... comment dire.... miam-miam :lol: :lol: :lol:
50 ans 5963
Je cite "mymy67 a écrit:
VLrien si pas en couple avec l'amour de ma vie qui ressemble aux mannequins masculins (que fait-il avec moi) , un petit faible pour Mike-O (je précise j'aime bcp sa photo de profil , allez voir les filles ^^)"

Euh mymy étant curieuse, elle est allez voir la photo de Mike-O... et c'est vrai qu'il est... comment dire.... miam-miam :lol: :lol: :lol:
40 ans Haute Normandie 240
Chanteur / Chanteuse: Adam Levine (chanteur du groupe maroon 5)
Acteur / Actrice : Thierry Neuvic, Gilles Lellouche
Sportif / Sportive: Yoann Gourcuff
People : Gaspard Ulliel (acteur, mannequin)
Personnalité TV : Frederic Lopez
Et un ou une VLRienne ? Je ne connais pas assez la gente masculine de VLR pour me prononcer.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Miss-mimi a écrit:
Thierry Neuvic


C'est une blague :shock: Thierry est à moi et rien qu'à moi :onfire:
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
barbapapa15 a écrit:
Miss-mimi a écrit:
Thierry Neuvic


C'est une blague :shock: Thierry est à moi et rien qu'à moi :onfire:



Pardon bien mais je crois qu'il est plutot à moi!! :lol: :lol: Quelle bombe ce mec... ahlala... je vais faire de beaux rêves moi... ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Hispana a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Miss-mimi a écrit:
Thierry Neuvic


C'est une blague :shock: Thierry est à moi et rien qu'à moi :onfire:



Pardon bien mais je crois qu'il est plutot à moi!! :lol: :lol: Quelle bombe ce mec... ahlala... je vais faire de beaux rêves moi... ;)


Oh que non M'zelle il est à moi et rien qu'à moi [-X et gare à qui me le kidnappe même en rêves :fouet:

C'est vrai que c'est une vraie bombe ce mec :oops:
39 ans ile de france 1107
mymy67 a écrit:
laurent ornac (euh suis pas sur de l'orthographe... celui dans camping paradis...) il me donne des guilis au cerveau du bas :oops: :roll: :lol:


:lol: :lol: j'aime bien la tournure de la phrase.
40 ans Je suis ici. 846
Chanteur / Chanteuse: Jeff Buckley (ou Damien Rice, je le trouve chou). En fille, Mademoiselle K....je la trouve sexe!
Acteur / Actrice : Ewan McGregor
Sportif / Sportive: J'ai jamais été emballée par les sportifs en fait...Ah, si, Bixente Lizarazu, quand j'étais ado! Alors lui!
People : Jack White ou Damon Albarn
Personnalité TV : Yann Barthès <3
Et un ou une VLRienne ? Alors ça.....Bon, je dirais Krisprolls, ou bien Dimitri. En fille, CuteVengeance!
50 ans 5963
filleronde a écrit:
mymy67 a écrit:
laurent ornac (euh suis pas sur de l'orthographe... celui dans camping paradis...) il me donne des guilis au cerveau du bas :oops: :roll: :lol:


:lol: :lol: j'aime bien la tournure de la phrase.



Héhé ! ;)
R
39 ans 15384
Eliza_Doolittle a écrit:
Krisprolls, ou bien Dimitri. En fille, CuteVengeance!


Héhé :oops:
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
barbapapa15 a écrit:
Hispana a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Miss-mimi a écrit:
Thierry Neuvic


C'est une blague :shock: Thierry est à moi et rien qu'à moi :onfire:



Pardon bien mais je crois qu'il est plutot à moi!! :lol: :lol: Quelle bombe ce mec... ahlala... je vais faire de beaux rêves moi... ;)


Oh que non M'zelle il est à moi et rien qu'à moi [-X et gare à qui me le kidnappe même en rêves :fouet:

C'est vrai que c'est une vraie bombe ce mec :oops:


Je m'en vais dénoncer à Mr Barbapapa moi si ça continue les menaces.... :nananr:
B I U


Discussions liées