MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maude est née (fille de Tolosa)

3431
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à cette ravissante petite Maude :bbg: :teddy:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Coucou!
Comment va la nouvelle maman aujourd'hui?

Petite question technique : Après t'avoir injecté autant d'anesthésiant, est-il possible d'allaiter quelques heures après?
Pas d'1 point de vue physique, mais plutôt par rapport à la quantité de produit et au bb.

C'est sûrement une question débile, mais bon... :oops:
1547
Félicitations !!!
Hé ben, que de péripéties ! Le principal c'est que tout aille pour le mieux maintenant !

Elle est vraiment trés mignonne ta petite puce !!!
38 ans Toulouse 525
La nouvelle maman va très bien quoiqu'un peu fatiguée de sa nuit car Maude à fait la java de 1h30 à 5h... Elle ne voulait être qu'a mon sein tout ce temps pour teter. Le pb étant que j'ai des crevasses et que à cause de la césa j'ai mal a changer de position pour changer de sein ou tout betement de position d'allaitement... enfin le papa m'aide beaucoup.

L'anesthésiant qu'ils m'ont injecté est le produit de péri donc je suppose que ça n'impacte pas sur l'organisme du bébé. Ensuite, l'allaitement n'a commencé que 3h30 après l'injection du produit au moment ou j'avais déjà récupéré mes sensations (bouger les jambes, mal à cause de la césa). Les sage-femmes et auxi puer n'ont pas l'air de me dire que ça allait poser pb. Pour la douleur de la cicatrice j'ai eu meme droit à un dérivé de morphine (comptatible avec l'allaitement bien sur).
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Tolosa a écrit:
La nouvelle maman va très bien quoiqu'un peu fatiguée de sa nuit car Maude à fait la java de 1h30 à 5h... Elle ne voulait être qu'a mon sein tout ce temps pour teter. Le pb étant que j'ai des crevasses et que à cause de la césa j'ai mal a changer de position pour changer de sein ou tout betement de position d'allaitement... enfin le papa m'aide beaucoup.
:? Aaaah les joies de la maternité! Je suppose qu'en journée, elle dors comme une marmotte! N'oublie pas d'en profiter pour faire de même ;)

Tolosa a écrit:
L'anesthésiant qu'ils m'ont injecté est le produit de péri donc je suppose que ça n'impacte pas sur l'organisme du bébé. Ensuite, l'allaitement n'a commencé que 3h30 après l'injection du produit au moment ou j'avais déjà récupéré mes sensations (bouger les jambes, mal à cause de la césa). Les sage-femmes et auxi puer n'ont pas l'air de me dire que ça allait poser pb. Pour la douleur de la cicatrice j'ai eu meme droit à un dérivé de morphine (comptatible avec l'allaitement bien sur).
;) tant mieux!
M
37 ans oise 1168
Félicitations! Et bienvenue à la petite Maude!
40 ans dans ma chambre 663
Félicitations aux parents et bienvenue à la jolie petite demoiselle!!!
36 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue à Maude qui est trop craquante!
B I U