MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bla bla de BAV

45 ans Marne 1461
Bonsoir à tous...

Juste un ti poste pour mes conditions de BAV:

* Tout ce que je mets en vente à déjà été porté... ce n'est pas du neuf et j'en  
suis consciente je fais donc les prix en fonction mais tout mes prix sont discutables surtout pour des achats groupés...

* Mes prix sont tous FDPI sauf indications contraires...en colissimo simple ou lettre simple en fonction de la taille de l'objet... pour un colissimo suivit merci de rajouter 3 € au prix de l'article

* Je suis d'accord pour les échanges pourvu que tout le monde y trouve son compte

* Pour 2 articles et plus achetés je ne fais payer les port que du plus lourd... et au dessus de 50 € d'achat j'offre les ports sauf pour ma robe de mariée...

* Je mets un ti cadeau dans chacun de mes colis... soit un accessoire soit un vêtements de plus en fonction de la valeur des colis...

* Je peux poster tout les jours de la semaine mais pas le mercredi ni le WE...

* Règlements par chèque que j'encaisse quand l'objet est arrivé à bon port...

Je viens de perdre bcp de poids... merci d'être tolérante avec moi qui ne sait pas encore trop ma taille...
Mon armoire vous attend pleine de toutes les tailles...Faites vos demandes!

:oops: Voila ... je pense être quelqu'un de plutôt facile alors n'hésitez pas à demander ou questionner...

;) Je suis franche et honnête... alors j'avoue que j'aimerais bien un ti commentaire en fin de BAV sur ce post...

:kiss: En attendant nos futurs échanges... je vous fait à tous des bisous de Manoue! :D
Hep vraiment très sympa ce petit message! ;)
C'est très humain et j'adooore!
Hu tant que jy suis, aurait tu des robes ou tops taille 50-52, sa m'intéresserait beaucoup afin de faire un achat groupé;)
:D :D :D :D :D :D
45 ans Marne 1461
Merci bcp Rashlulu...
pour les tops et les robes je regarde demain... bébé a besoin de sa gougoutte la et c'est un peu speed...
mais pas de soucis demain en journée!
Bonne soirée a toi!
45 ans Marne 1461
Coucou...
j'ai mis 2 jupe dans ma BAV rashlulu, j'ai aussi 4 hauts que je mettrais demain...Pour les robe a part celle en laine qui est deja dans ma BAV et qui peux aller a un 52... j'en ai une modéle tadoo blanche et turquoise effet boule en 54 plutôt...
Voila... tu sais tout
45 ans Marne 1461
Ti mot de Lempicka sur notre première vente!!!Merci encore a toi ma belle...Pour ton écoute et ta fiabilité!

lempicka86
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 31 ans
Poitiers

Inscrite le 30 Nov 2010
876 mess


Vêtements
A vendre (149)
Vendus (30)
Aujourd'hui 20:42 Maxi dress... superbe... Répondre en citant ce message Alerter les l'équipe d'animation.
Superbe vendeuse d'une très grande gentillesse rapide et vraiment fiable moi je la conseille vivement et aux plaisirs de refaire des affaires avec toi ma belle merci encore cette robe je l'adore !!! Very Happy Bisous
_________________
Accepte paiement paypal - chèque
Possibilité de faire des échanges
Mes prix sont négociable

Ma BAV : http://www.vivelesrond...m/bav_grande_taille_109915.htm

Ancienne collectionneuse de parfum miniature je les revends si ça vous interesse
5201
Mais de rien ma belle tu le merites je te recommande vivement alors allez y les filles les yeux fermé :multi:
5201
Coucou j'espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille !!!
Je viens de recevoir l'ensemble il est superbe comme toujours serieuse adorable vendeuse je te recommande toujours autant aux filles !!!
:D
45 ans Marne 1461
Merci bcp ma Belle...
je suis heureuse que ça te plaise... il te va? J'espére... je l'aimait bien mais vraiment c'est trop grand...
Hier je suis allé à mes cours de danse dans la tite robe noire... elle a fait un effet beuff!!! Même zom a dit que j'etais jolie... t'as qu'a voir!!! LOL
Merci pour ton com!
Bisous de Manoue chez toi aussi!
5201
Lol et bien je suis bien contente que tu as plu à ton mari :D avec la petite robe c'est vraie qu'elle est original et jolie !!!
C'est un peux grand mais ça va je pense pouvoir rattraper je sais me débrouiller en couture :D
45 ans Marne 1461
As bein tant mieux... moi je suis nulle en couture... les seules aiguilles que je sais manier ce sont mes aiguilles d'infirmiére! LOL
5201
lol ben vaut mieux que tu saches bien t'en servir :D
45 ans Marne 1461
Rhooooooooooo mes pauvres patients! LOL... :oops:
Bisous!!!
54 ans Alpes-maritimes 3854
Super cet échange avec ta jolie tunique! Et merci pour le kdo! On se refait ça vite! Bisouxxx.
45 ans Marne 1461
Merci bcp Zazoubelle...
Avec grand plaisir pour un nouvel échange!
Bisous de Manoue!
51 ans Cambrai, le pays des bêtises 62
bonsoir
juste un petit mot pour dire que les bottes que tu m'a vendues sont des vraies pantoufles et le petit + c'est le cadeau bonus dedans !!!!
pour vous savoir et avoir le votre commandez chez Nanou ;) ;) ;) ;)
B I U