MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help cherche tailleur jeune et fashion

K
41 ans 77 78
Je ne suis pas à quelques jours prêts ;) Alors autant profiter d'une petite réduction :)

Je veux bien une photo quand tu auras reçu ta commande :D

Tu me diras pour  
les frais de douanes si tu as eu quelque chose et combien? en espérant que tu passes à travers ou que tu n'aies pas grand chose à payer ;)

Tu pourras nous montrer tes autres coup de coeur aussi. Y'a plein de trucs qui font super envie, faut pas que je regarde trop souvent, sinon, je vais craquer lol :lol:
38 ans Metz 28
C'est bien ça le souci, j'y vais sans cesse, je me dis "non retiens toi" puis ensuite "oh mais t'as eu ta prime de Noël, et puis si tu veux atteindre ton objectif "zéro pantalons" va falloir la refaire ton armoire"... et là paf xD

Pour mes autres coups de coeur y en a un paquet, je peux te montre la robe que j'ai déjà reçue (celle que je porte sur mon avatar) c'est celle-ci

Je te ferai une liste de ce que j'attends aussi :)
Pour les frais de douanes oui je te dirais, vu le temps que ça stagne je pense que je n'y couperai pas cette fois et comme c'est une grosse commande à mon avis les frais vont être violents :/
K
41 ans 77 78
Très jolie ta robe!!!!!
par contre, perso je n'oserais pas la portée :oops: et surtout je n'aurais pas l'occasion d'en portée une comme ça :( et vu mon boulot (prof) ça le ferait vraiment pas devant les élèves lol


t'es contente de la qualité? et de la coupe en fonction de tes mensurations? ça tombe vraiment bien?

J'espère que tu vas vite recevoir ta commande et que les frais de port ne seront pas trop élevés ;)
38 ans Metz 28
Oui je suis très satisfaite de la qualité et au niveau des mesures, s'ils l'avaient faite directement sur moi ça n'aurait pas été mieux je pense :) Ca doit venir du fait qu'ils te demandent vraiment beaucoup de mesures différentes (j'avais commandé sur un autre site où il ne demandaient que poitrine, taille et hanches, les fringues étaient pas mal mais maintenant que j'ai un point de comparaison je me rend compte de la différence que ça fait niveau justesse de la coupe)

Perso je la porte au travail, je travaille dans la vente en librairie/bouquinerie, et les clients adorent :) j'avais un peu peur d'oser, j'ai toujours voulu porter des robes de ce genre, avec des froufrous et un brin lolita, mais je n'ai jamais osé (gros problème avec ma féminité suite à une histoire d'amour de presque 8 ans avec quelqu'un qui pensait que je n'étais belle "qu'en baggy large avec des chemises de skate large" :?). Aujourd'hui, à 25 ans, et grâce à l'homme qui partage ma vie, je réalise que je suis une femme et surtout que je ne dois pas me soucier du regard des autres, me demander si c'est trop extravagant ou pas assez passe partout pour eux. Alors voilà j'assume ce style et apparemment je le porte bien, après beaucoup d'appréhension j'ai fini par mettre une de mes robes en public au travail. Au bout de trois heures j'avais reçu plus de compliments sur mes vêtements et sur mon physique qu'au cours des 25 dernières années, et ce par des personnes avec lesquelles je n'ai aucun autre lien que commerçant/client. Ca m'a donné la force de continuer et de m'assumer :) (même si ce n'est pas tout le temps aussi rose ^^') Après je conçois que pour certains métiers ce ne soit pas adapté, et j'ai eu de la chance d'avoir un patron jeune et ouvert qui me laisse faire et considère même ça maintenant comme atout ;)
40 ans chez les chtis 6262
Salut miss,

tu peux nous dire quelle taille tu fais ? j'ai pas tout compris a leur size chart...

tu as payé des frais de douane ?

Merci
K
41 ans 77 78
Ethanol a écrit:
Oui je suis très satisfaite de la qualité et au niveau des mesures, s'ils l'avaient faite directement sur moi ça n'aurait pas été mieux je pense :) Ca doit venir du fait qu'ils te demandent vraiment beaucoup de mesures différentes (j'avais commandé sur un autre site où il ne demandaient que poitrine, taille et hanches, les fringues étaient pas mal mais maintenant que j'ai un point de comparaison je me rend compte de la différence que ça fait niveau justesse de la coupe)

Perso je la porte au travail, je travaille dans la vente en librairie/bouquinerie, et les clients adorent :) j'avais un peu peur d'oser, j'ai toujours voulu porter des robes de ce genre, avec des froufrous et un brin lolita, mais je n'ai jamais osé (gros problème avec ma féminité suite à une histoire d'amour de presque 8 ans avec quelqu'un qui pensait que je n'étais belle "qu'en baggy large avec des chemises de skate large" :?). Aujourd'hui, à 25 ans, et grâce à l'homme qui partage ma vie, je réalise que je suis une femme et surtout que je ne dois pas me soucier du regard des autres, me demander si c'est trop extravagant ou pas assez passe partout pour eux. Alors voilà j'assume ce style et apparemment je le porte bien, après beaucoup d'appréhension j'ai fini par mettre une de mes robes en public au travail. Au bout de trois heures j'avais reçu plus de compliments sur mes vêtements et sur mon physique qu'au cours des 25 dernières années, et ce par des personnes avec lesquelles je n'ai aucun autre lien que commerçant/client. Ca m'a donné la force de continuer et de m'assumer :) (même si ce n'est pas tout le temps aussi rose ^^') Après je conçois que pour certains métiers ce ne soit pas adapté, et j'ai eu de la chance d'avoir un patron jeune et ouvert qui me laisse faire et considère même ça maintenant comme atout ;)



C'est super ça!!!!! tu en as de la chance de pouvoir te faire plaisir en portant des trucs si chouette au boulot!

C'est vrai qu'ils demandent beaucoup de mesures différentes, c'est quasiment du "sur mesure" et c'est top!
Je vais me laisser tenter alors :) j'attends que mon homme rentre pour prendre les mesures :D



lulutheone, pour les tailles, en rajoutant 5$ et en remplissant la grille de mesures qu'a donné Ethanol, ils te font les vêtements à partir de ces mesures ;)
40 ans chez les chtis 6262
kaily a écrit:

lulutheone, pour les tailles, en rajoutant 5$ et en remplissant la grille de mesures qu'a donné Ethanol, ils te font les vêtements à partir de ces mesures


J'avais pas compris... Merci :)
Ethanol a écrit:
Oui je suis très satisfaite de la qualité et au niveau des mesures, s'ils l'avaient faite directement sur moi ça n'aurait pas été mieux je pense :) Ca doit venir du fait qu'ils te demandent vraiment beaucoup de mesures différentes (j'avais commandé sur un autre site où il ne demandaient que poitrine, taille et hanches, les fringues étaient pas mal mais maintenant que j'ai un point de comparaison je me rend compte de la différence que ça fait niveau justesse de la coupe)

Perso je la porte au travail, je travaille dans la vente en librairie/bouquinerie, et les clients adorent :) j'avais un peu peur d'oser, j'ai toujours voulu porter des robes de ce genre, avec des froufrous et un brin lolita, mais je n'ai jamais osé (gros problème avec ma féminité suite à une histoire d'amour de presque 8 ans avec quelqu'un qui pensait que je n'étais belle "qu'en baggy large avec des chemises de skate large" :?). Aujourd'hui, à 25 ans, et grâce à l'homme qui partage ma vie, je réalise que je suis une femme et surtout que je ne dois pas me soucier du regard des autres, me demander si c'est trop extravagant ou pas assez passe partout pour eux. Alors voilà j'assume ce style et apparemment je le porte bien, après beaucoup d'appréhension j'ai fini par mettre une de mes robes en public au travail. Au bout de trois heures j'avais reçu plus de compliments sur mes vêtements et sur mon physique qu'au cours des 25 dernières années, et ce par des personnes avec lesquelles je n'ai aucun autre lien que commerçant/client. Ca m'a donné la force de continuer et de m'assumer :) (même si ce n'est pas tout le temps aussi rose ^^') Après je conçois que pour certains métiers ce ne soit pas adapté, et j'ai eu de la chance d'avoir un patron jeune et ouvert qui me laisse faire et considère même ça maintenant comme atout ;)


Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais j'adore ton style :D Pas pour moi mais je trouve qu'il te va vraiment à ravir!

En tous cas merci pour le lien, très sympa ;)
38 ans Metz 28
Merci les filles vous êtes adorables, et je vous promets que dans les moments de doute repenser à des petits mots comme ça, ça aide :)

lulutheone je confirme, le mieux c'est encore de prendre le sur mesure, surtout pour le peu de frais que ça engage (sur d'autres sites pour du sur mesure j'ai du rajouter entre 15€ et 25€ parfois)

GuesShiinha encore merci, j'essaie de m'assumer avec ce style et ça m'aide bien de lire ça :) je me sens enfin moi même grâce à ça!

Pour l'instant colis toujours en douanes, je pense qu'ils essaient de contacter le fournisseur et comme fanplusfriend est fermé jusqu'au 18 février je vais devoir être TRES patiente v_v
B I U