MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter les vêtements de l'autre...

1747
Nous les filles, on aime bien piquer les tshirts et sweatshirts des mecs, ils sont si confortable...

Mais y a une injustice quand-même :

Pourquoi quand une fille met les affaires du  
gars elle a l'air mignonne.
Alors que si le gars met les affaires de la fille, il a l'air gay ?
36 ans 50
Parce que les femmes ont été conçu pour être belle tout le temps :D
(avouez que vous aimez ça vous faire flatter de bon matin les filles)
3923
J'vous dis pas le gabarit de la nana qui pourrait porter mes vêtements.^^

" Chérie, tu m'accompagnes aux Mureaux ce soir ?... "
4240
Pas forcément, j'ai certains pulls qui, portés par mon fiancé, ne lui donnent pas l'air d'une folle. :roll:
1917
J'ai jamais aimé prendre les fringues de mes mecs moi ... bon le fait qu'ils étaient tous à part le dernier minces et que donc je ne rentrais dans rien ne leur appartenant joue peut-être un rôle ... :lol:


Dis-moi sk8ergirl tu aimes les clichés non ?
1747
frou-frou a écrit:

Dis-moi sk8ergirl tu aimes les clichés non ?

Non, juste que j'ai taxé un tshirt à mon copain :D
Je suis restée dedans toute la journée hier.
C'est super confortable : manches courtes jusqu'aux coudes et descends juqu'au mi genoux (bon il fait environ 1m90 et moi environ 1m60).
Ma soeur pique souvent les sweats de mon frère aussi, elle en a à elle, mais ceux de mecs sont plus amples, confortables, quoi...

Une fois mon copain a par jeu dit bon ben je mets le tien de tshirt alors, il a regardé le débardeur et dit que c'est un vêtement de poupée...
Ensuite, lui ai passé mon tshirt le plus ample, et résultat super serré sur lui, j'ai éclaté de rire, et dès qu'il s'est vu dans la glace il l'a enlevé.

Quand je vois avec des copines, elles ont souvent aussi taxé un tshirt ou sweatshirt de mec.
Mais les gars jamais ceux de filles...
S
35 ans 3465
J'aime bien aussi en général ( quand j'ai un copain ce qui en soit n'arrive pas souvent :lol: ). Tout simplement parce qu'en général ils sont plus amples que les miens et que je me sens mieux dedans. Je m'en sers comme pyjama. :P

Et maintenant que j'ai pas de copain, je demande à mes cousins de me refiler leur vieux T-shirt. xD
45 ans 70
alors moi je le voit pas comme ca :D

parce que si on veut un grand t-shirt ou un pull ou on peut être a l'aise bah on en achète un et picétou.

alors que piquer la fringue du chéri, frerot, cousin, papa... c'est une marque d'affection, porter ce vêtement est rassurant (surtout si il l'a souvent mis, y'a une odeur)
3923
Ben vi, pourquoi ne pas vous acheter des T-Shirts d'homme tout simplement ?...
(Doit y avoir une signification psy-machin-chose...)

On peut croiser des dames au rayon sous-vêtements hommes sans qu'elles ne passent pour des perverses vous savez.
(ce qui est moins vrai quand un homme rôde dans le rayon lingerie pour dames)

Mention spéciale pour cette brave maman levant en l'air un caleçon pour son ado' tout en faisant des commentaires aux Galeries Lafayette...Perverse ET sadique !...:mrgreen:
S
35 ans 3465
Pounette-nette a écrit:
alors moi je le voit pas comme ca :D

parce que si on veut un grand t-shirt ou un pull ou on peut être a l'aise bah on en achète un et picétou.

alors que piquer la fringue du chéri, frerot, cousin, papa... c'est une marque d'affection, porter ce vêtement est rassurant (surtout si il l'a souvent mis, y'a une odeur)


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ca a un côté rassurant. Pis c'est pas la même chose quand on va s'acheter un T-shirt d'homme, pour en avoir un. Ca n'a pas la même saveur. :lol:
A
40 ans 3124
J'adore porter ses fringues...ya son odeur
42 ans Thaïlande 1084
On s'échange parfois nos vêtements, mais c'est pour une question pratique. Quand on me donne des Tshirts taille M, c'est lui qui les met. Il m'est arrivé de porter son jean en vacances quand je n'en avais plus de propre, ou son gros pull quand je vais en pays froid et pas lui. Quand on séjourne chez mes parents, c'est lui qui prend les miens. Bref, on fait selon les besoins de chacun au moment donné, mais ce n'est pas pour un aspect rassurant ou... odorant ! ;)
49 ans meuse 1180
Woui ...ça m arrive de porter les vêtement de mon mari ,comme il est assez grand et moi je suis petite ,il se moque de moi ...un de ces Tee shirt fera chemise de nuit sur moi ...
Et si il essai un des mien je le plombe ...nannn mais
Il ferais exploser les coutures !!!
48 ans 17521
Il m'arrive de mettre un de ses grands pulls quand j'ai froid le soir devant la télé ou un de ses bas de jogging pour dormir parce que moi j'en ai pas, et quand il fait bien froid, ben je me gèle les jambes si je ne mets rien... donc c'est plus pour le côté pratique, comme chéri est plus balèze que moi (qui suis déjà bien balèze), je suis à l'aise dans ses fringues, idéal pour avoir chaud, donc... et des fois, je prends un de ses t-shirt (propre) pour dormir, pareil, parce que c'est très grand et que je suis à l'aise dedans... ça n'a pas de connotation psy particulière, c'est pratique, c'est tout... Par contre, il ne rentre dans rien du tout qui m'appartienne... et je ne crois pas que ça le chagrine plus que ça... :mrgreen:
43 ans Angers 1764
Bof.. J'lui ai piqué un sweat. C'est le sien, c'pour ça qu'il est intéressant. Lui ne me pique rien bah parce que j'porte pas de pull, qu'on pourrait en mettre 2 comme lui dans mes futals et que je doute qu'il apprécie les petits top décolletés. Pis ensuite, on ne vit pas ensemble et j'me trimballe rarement avec toute ma garde de robe donc ça limite un peu plus les possibilités d'échange. Ceci dit, je ne désespère pas de lui faire porter une jupe !

Clairement dans mon cas, le sweat volé a une fonction doudourassurante.
B I U


Discussions liées