MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récit accouchement (Bastien fils de Lolypops)

41 ans Rhône-Alpes 872
;) Coucou les filles :!: Bon j'avais volontairement zappé l'histoire de mon accouchement car avant d'écrire les mots il me fallait les digérer.
:arrow: éviter de continuer la  
lecture si vous approchez du terme :oops:

Donc mon terme était prévu pour le Lundi 6/12 mais arrivé au jour J rien du tout... même pas de contraction, pas de sensation bizarre, rien...
Le mardi 7/12 à 4h du mat' j'ai l'impression que je vais avoir mes règles et les douleurs sont assez forte, je réveil donc chéri qui veux partir aux urgences sauf que les douleurs étant "juste" comme des règles douloureuse je préfère attendre 7h30 l'ouverture de la mat'.
Je vous avouerais que pendant ce temps j'ai quand même pas mal gémi :lol:
:arrow: 7h30 on est à la mat', LE sage femme m'examine et me dis que mon col est toujours long, haut et fermé, à l'écho Bébé va très bien... j'ai juste un problème de tension qui virvolte de 18 à 12 en moins de 2 minutes alors j'ai le droit à un monitoring pendant 2h.
:arrow: 2h après nouvel examen mais rien de changé, la sage-femme me dit de rentrer... mais j'ai eu la chance d'avoir un gygy de passage qui précise que je dois revenir à 14h si les douleurs sont toujours présentes.
:arrow: de retour à la maison j'ai beau faire se que je veux c'est pas mieux et maintenant j'ai de grosse nausées... on attends 14h et hop on y retourne.
:arrow: de 14h à 18h j'ai le droit à 2 monitoring de 2x2h, ma tension c'est pas mieux...mais mon col lui il à pas changé !
:arrow: comme je suis blanche comme un linge la nouvelle sage-femme préfère que je dorme ici... chéri reste avec moi jusuq'à 22h en passant son temps à me masser le dos, à me parler, me distraire histoire de me faire oublier que j'ai mal...
:arrow: 22h nouveau control... rien de changé :cry: :cry: je dis à chéri de rentrer... il peu rien pour moi :roll:
:arrow: Mercredi 3h du mat' la sage-femme décide enfin à me filer du DAFALGAN pour passer la douleur ... j'avoue que j'ai faillis lui dire de ce les coller dans le c** ces 2 gellules :!: elle m'examine... col ouvert à 1 doigt...
je vais passer ma journée comme ça... avec 2 dafalgan toutes les 4h :cry: :cry:
à 22h la sage-femme me fait un décollement (pinaise ça fait horriblement mal!!!) je dis à chéri de rentrer que c'est toujours comme hier !!!
:arrow: Jeudi 1h du mat' re-re-re-examen je suis à 2cm... elle me pose du gel... je vais mourirrrrrrrrrrr !
:arrow: 4h nouvel examen... je suis à 3cm mais j'ai horriblement mal ! les douleurs sont si forte que des spasmes à l'estomac me prenne et je vomis de la bile toute les 5 minutes... la sage-femme me demande donc d'appeler chéri car on va allez en salle de travail...
je crois que c'est à ce moment que j'ai plus conscience de la situation... comme si mon âme était restée sur le lit d'hosto... j'ai mis pratiquement 1h pour traverser le couloir et allez dans cette fichue salle... tellement j'avais malllllll :evil:
je m'allonge sur la table, elle m'appareil (tension, monitoring...) chéri arrive et allucine de peur en voyant ma tête :lol: :lol: mes vomissements s'amplifie et à chaque contraction (toutes les 3 minutes) je me tort de douleur en vomissant (bon en même temps ça faisait 9 mois que je vomissait... je savais bien que ça serais jusuq'à la fin !)
:arrow: 6h je douille tellement que la sage-femme décide d'appeler l'anesthésiste pour la péridurale... la pose et super rapide.. mais ça fait pas d'effet :cry: :cry: la tite sage-femme est désolée pour moi car la dose est au maxi...
:arrow: 7h elle décide de me faire une perfusion de liquide pour accélérer le travail car je suis à 4cm !!!!
j'en peux plus entre les douleurs de l'estomac et les contraction ! chéri dis à la sage-femme qu'il ne m'a jamais vu souffrir ainsi... elle compathie :evil:
:arrow: 8h15 elle triffouille un truc en bas et d'un coup ça a EXPLOSE ! une inondation ! qui me fait vomir en même temps !!
:arrow: :arrow: et là tout bascule... la sage-femme crie, hurle je ne sais quoi...elle m'arrache la perfusion de toute ces forces, toute une armée déboule en courant... j'entends le gynéco hurler "code d'urgence il me faut un anesthésiste immédiatement", ils éjectent mon chéri dehors. Je me vomit littéralement dessus et une sage-femme me bloque la tête et me dis "on a plus de rythme cardiaque pour votre bébé, il faut que vous passiez tout de suite sur ce brancard, tout de suite, c'est pour sa survie"
... je sais même pas comment j'ai fait pour lever mes fesse et ramper sur l'autre lit le tout en vomissant...
on m'attache les bras et les pieds et ils commencent à m'emmener en courant... j'entrappercois juste mon chéri qui pleure contre la porte... ça hurle dans tous les sens, l'anesthésite me saute dessus avec un masque et me dis de me laisser partir, je demande que ça moi mais suis encore "là", les voix résonne en écho dans ma tête et je comprends qu'ils ne peuvent plus attendre... c'est bizarre c'est froid dans mon ventre...
:arrow: c'est la dernière sensation que j'ai eu avant de me réveiller à 11h... une infirmière vaguement "floue" et à côté de moi, elle m'augmente les anti-douleur, je lui demande si le bébé va bien... cette saucisse me réponds "j'en sais rien", mais je suis trop à l'ouest pour parler.
:arrow: à 12h on me monte dans ma chambre et je vois mon chéri avec notre petit Bastien dans les bras !! il m'annonce que tout va bien, que notre loulou est né à 8h28 et qu'il fait 47cm pour 3.220kgs !

c'est bizarre mais j'ai pas l'impression d'avoir vécu tout ça... ou du moins d'avoir été hors de mon corps... j'ai eu du mal à percuté que c'était MON bébé... mais maintenant ça va mieux !

J'ai bien digéré tout ça... bon va falloir un bon moment avant que je retourne en PMA ! mais je suis la plus heureuse des maman et mon chéri le plus heureux des papa !

voici notre loulou
http://www.facebook.co...7227&id=809419893&l=0e5619d46f
1418
ton fils est splendide !
bravo à tous les 2

future infirmiere, je trouve que le relationnel en salle de travail que salle de reveil vu ce que tu racontes a été lamentable mais bon !
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Eh bien quel récit!!!! Effectivement ça fait peur :shock:
Ben félicitations en tout cas et merci pour ton récit. Bienvenue (un peu tard ) à Bastien!
39 ans Paris 1810
Wow, quelle expérience traumatisante... :?

En tout cas, ravie que tu ailles bien et... ton fils est juste SUPERBE!
41 ans Rhône-Alpes 872
Ouaip je confirme ! et la suite à pas été mieux !
41 ans derriere mon ordi 594
rolala Lolypops j en ai la chair de poule j en pleurais en te lisant, je ne comprend pas qu ils t ai laisser comme ça pendant tous ce temps sans ce décider à te faire une césarienne!
En tous cas ton fils est magnifique!!! toutes mes sincères félicitations pour ce ptis bout! ;)

ps: si bebe2 il y à change d hosto biz
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
bon je t'ai pas écouter moins d'1mois 1/2 de mon terme je t'ai quand même lu :oops:

alors tout d'abord félicitation pour ton petit bonhomme il es vraiment trop chou!!!

tu as accouché ou? que j'y mette jamais les pieds!!! y'en a qui manque vraiment d'humanisme !! heureusement sa se termine bien !!
43 ans Bas-Rhin 1498
ton fils est magnifique !
42 ans paris 1304
ton fils est a croquer
ton accouchement ... pfff change de mater hein pour un deuz
des incompetents je te le dis!! z'auraient pas du attendre vous avez souffert pour des prunes

le souci qui a precipité tout le monde c'est que y avait plus de tracé cardiaque de ton bébé au monito c'est ca?
38 ans Toulouse 525
Félicitations pour ton petit bout qui est vraiment tout mignon.

Sinon waou la bande de nazes... comment on peut laisser une femme enceinte et un bébé dans cet état là pendant autant de temps... Allez bisous et remet toi bien de tout ça. :kiss: :kiss:
33 ans 725
Ouah les cheveux! Et quelle histoire!
Heureusement tout fini bien et petit Bastien est magnifique!
Félicitations à toi et au papa, et joyeuse vie à vous 3! :D
L
46 ans Angers,49 1219
Bravo et félicitations pour ton bébé! il est magnifique.
V
74 ans 5070
Ha que je suis contente de te lire!
Ton p'tit Bastien est magnifique, on peut dire que de A à Z cette grossesse fut "compliquée".
Mais le principal est que vous alliez bien tous les deux!
3431
Eh bien, quel récit ! Heureusement que ça se termine bien.
Bastien est vraiment magnifique et très très chevelu !

Félicitations et bienvenue à Bastien ! :bbb: :teddy:
55 ans 9077
Effectivement quel accouchement !!!!
Je suis stupéfaite qu'ils t'aient laisser souffrir aussi longtemps !
Ton fiston est magnifique ! toutes les deux on aurait pu faire le concours du bébé qui a le + de cheveux noirs ^^
B I U