MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récit accouchement (Bastien fils de Lolypops)

43 ans Houilles 381
Ton accouchement me rappelle le mien...les vomitos en moins !!

Pas drôle tout ça...mais la douleur s'oublie !! ;)

Et pour le reste des souvenirs...ton petit bout se chargera de faire oublier  
tout ça à ses parents grâce à ses sourires !! :D

Perso, il m'a fallu deux mois plein pour plus avoir la larme à l'œil en y repensant.

N'oublies pas de faire parler le papa, qui a dû avoir très peur !! Si tu veux un autre enfant un jour, mieux vaut lui faire évacuer ses craintes maintenant !! :lol:

Je te souhaite plein de bonheur, et surtout de bonnes nuits ! :lol:
41 ans Rhône-Alpes 872
Oui l'urgence de la césarienne était due au fait que Bastien n'avait plus de tracé cardiaque... j'ai pas tout compris mais après il m'ont dit que cela avait été confirmé avec le "jenesaisquoi" ombilical.

Je vous avouerais que j'ai pas cherché à en savoir plus mis à part m'assurer qu'il n'avait plus de problème et qu'il n'en aurait pas à l'avenir. J'en même pas ouvert le compte rendu d'accouchement qu'ils m'ont donné... un jour peut-être :roll:

Une jeune infirmière stagiaire avec qui j'ai sympathisé m'a dit que dans les hôpitaux publique il faut un certains nombre de césarienne et pas plus sinon ils doivent rendre des comptes... ce qui fait qu'ils ont tendance à vouloir absolument faire accoucher "naturellement" les patientes en zappant parfois les douleurs et la durée astronomique du travail.

Maintenant c'est bon je crois...j'ai digéré enfin sauf quand on me parle du 2eme, je retiens mes larmes quand même !

C'est clair qu'il est bien chevelu mon nounours ;) parait que c'est les cheveux qui rende malade... j'ai pas vomis pendant 9 mois pour rien :lol: :lol: et il en a pas perdu un seul !!! à mon avis dans 1 mois je l'emmene au coiffeur sinon il va ressembler à justin bieber :twisted:
1418
jadore la phrase du coiffeur
39 ans Doubs 1677
Et bien !! quel accouchement épique !! j'espère ne pas devoir vivre un tel cauchemard.
Félicitations à toi !!
Et je te le redis : ton petit bonhomme est magnifique !!!! :D
40 ans Menton 848
Ohhh la bouille d'amour !! j'adore :))) Félicitations !!
36 ans Lorraine 462
Quel magnifique bébé!!! :D
41 ans paris 201
ton récit ma complétement déstabilisé
:( je suis de 36 semaine déclenchement prévu pour entre la 38 et 39 éme semaine crois moi j'ai plus que peur :? je sais que chacun son histoire et que sa ne va peux être pas ce passer comme sa pour moi mais ce n'est pas impossible non plus
bon mieux vaut savoir merci je suis bien contente que tout aille bien mnt bise
41 ans Rhône-Alpes 872
:oops: je savais qu'il fallait pas que je raconte tout :oops:

Tu sais au fin fond de moi et je l'ai même dis à chéri, bizarrement je ne me suis jamais vu accoucher par voie basse... bon j'imaginais pas non plus cette accouchement :?

Crois-moi, ne te focalise pas sur les dire des unes ou des autres... comme toi, je lisais énormément de récit histoire de me faire une idée de cette étape totalement inconnue...
mais crois moi ça sert à rien du tout mis à part te faire flipper quand le récit et franchement glop !

C'est une césarienne sous anesthésie générale ou sous péridurale ?
En fin de compte pour moi la seule chose qui me "dérrange" maintenant c'est ayant eu une générale, j'ai l'impression d'avoir "loupé" un passage... mais faut dire que je pas pu préparer cela donc je pense que si tu en parles avant, que tu en discute pour évacuer tes craintes, au final tu verras tout sera clair pour toi !

N'ais crainte, ça reste un beau moment quand même ! maintenant je me dis que j'ai de quoi faire culpabiliser mon fiston plus tard quand il rechignera après sa mèere ;) ;)

Ne t'inquiète pas tout ira bien :!:
41 ans paris 201
t'inquiète j'en prend note et je ne vais plus sur les site lire le récit des autres
je vais vivre ma propre histoire pour pouvoir l'écrire a mon tour enfin si le cœur y est parce que c'est pas toujours rose en tout cas merci malgré les difficultés c'est toujours bon a savoir ce qui peux éventuellement arrivé donc pas de soucis pour moi tu ne ma pas effrayer je le suis déjà lol
B I U