MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recensement...

1910
Et quand vous aurez fait le recensement de tous les gauchers de vlr, vous allez faire quoi? Un apéro de gauchers? (attention, faut trinquer de la main gauche sinon tu  
soooooors!) un speed dating de gauchers? ou alors carrément faire une queue-leu-leu autour de la Terre, j'sais pas moi.....

:lol: :lol: :lol:

(évidemment, je plaisantais, j'voulais pas vexer qui que je soit.....ni prendre sa main gauche dans la tronche! :lol: )
3431
Daisy_T a écrit:
Et quand vous aurez fait le recensement de tous les gauchers de vlr, vous allez faire quoi? Un apéro de gauchers? (attention, faut trinquer de la main gauche sinon tu soooooors!) un speed dating de gauchers? ou alors carrément faire une queue-leu-leu autour de la Terre, j'sais pas moi.....

:lol: :lol: :lol:

(évidemment, je plaisantais, j'voulais pas vexer qui que je soit.....ni prendre sa main gauche dans la tronche! :lol: )

+1
Le post serait tout de même plus intéressant si on allait au delà du recensement des gauchers en partageant par exemple des anecdotes sur le fait d'être gaucher, ou en racontant éventuellement les problèmes que peuvent rencontrer les gaucher dans la vie courante, etc...
1910
Sinon, j'ai deux mains gauches, ça compte??
4683
Moi je suis ambidextre donc je me met où ? :lol:
602
Moneypenny a écrit:
Daisy_T a écrit:
Et quand vous aurez fait le recensement de tous les gauchers de vlr, vous allez faire quoi? Un apéro de gauchers? (attention, faut trinquer de la main gauche sinon tu soooooors!) un speed dating de gauchers? ou alors carrément faire une queue-leu-leu autour de la Terre, j'sais pas moi.....

:lol: :lol: :lol:

(évidemment, je plaisantais, j'voulais pas vexer qui que je soit.....ni prendre sa main gauche dans la tronche! :lol: )

+1
Le post serait tout de même plus intéressant si on allait au delà du recensement des gauchers en partageant par exemple des anecdotes sur le fait d'être gaucher, ou en racontant éventuellement les problèmes que peuvent rencontrer les gaucher dans la vie courante, etc...




oui ba ça va de soi, si vous avez des anectotes a ce sujet n'hesitez pas...

par exemples, moi je suis pur gaucher, mais par contre quand je joue au foot (oui je suis footballeur professionel), ba je tire avec le pied droit! c'est dingue hein ??? vous etes sur le cul, avouez 8)
602
Daisy_T a écrit:
Et quand vous aurez fait le recensement de tous les gauchers de vlr, vous allez faire quoi? Un apéro de gauchers? (attention, faut trinquer de la main gauche sinon tu soooooors!) un speed dating de gauchers? ou alors carrément faire une queue-leu-leu autour de la Terre, j'sais pas moi.....

:lol: :lol: :lol:

(évidemment, je plaisantais, j'voulais pas vexer qui que je soit.....ni prendre sa main gauche dans la tronche! :lol: )



non non je suis pas vexé, il m'en faut plus....
t'auras pas non plus ma main gauche dans ta tronche, non ,non, faut pas deconner... t'auras ma main droite par contre :evil:
1910
Doh a écrit:


non non je suis pas vexé, il m'en faut plus....
t'auras pas non plus ma main gauche dans ta tronche, non ,non, faut pas deconner... t'auras ma main droite par contre :evil:


Ce que tu peux être susceptible dis donc :lol:
602
Daisy_T a écrit:
Doh a écrit:


non non je suis pas vexé, il m'en faut plus....
t'auras pas non plus ma main gauche dans ta tronche, non ,non, faut pas deconner... t'auras ma main droite par contre :evil:


Ce que tu peux être susceptible dis donc :lol:


les gauchers utilisent plus la partie droite du cerveau que la partie gauche; or la partie droite est reconnue comme celle de la susceptibilité... j'y peux rien :twisted:
F
50 ans Liège 14
Gauchhhhhh... Heu, ben non, suis droitier :D
B I U