MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un coup de poing pour ne pas être seul!!

269
bonjour à tous,
voila il y a deux jours, j'ai rencontré une demoiselle dans mon train, elle avait un bleu au niveau de son oeil!!
j'etais au telephone avec mon homme et  
au debut, je n'ai pas trop fait attention a elle, puis en racrochant, elle me dit " tu etait avec ton homme" je lui repond oui, puis on se met a parler, je lui demande comment elle c'est fait sa a l'oeil, puis elle me repond " tu sait je ne parle jamais de moi en général... je ne sais pas pour toi mais mois je fait un 48 en bas et un bonnet E, donc quand j'ai rencontrer mon homme, je ne me suis pas posser de question, une semaine aprés on habiter ensemble, et un mois aprés javais mon premier coup de poing... sa fait 5 mois que l'on est ensemble, et je n'ai pas envie qu'il me quitte, car je ne pense pas qu'un autre homme voudras de moi!!!!!"

sincérement je ne penser pas qu'une femme accepterai de ce faire fraper pour être sur d'être aimer!!

je lui ai dit que jamais je ne me suis sentie obliger de rester avec un homme par peur d'être seul..., que malgrés mon 54 je me senté bien et belle!!
que même si on a du poids, on etait pas moche, ou c*nne pour autant..;
je lui ai conseiller de venir faire un petit tour ici, et jéspére qu'elle le fairas...

mais vous q'en pensez vous...
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Bah pour avoir vécu un peu la même chose je la comprends. Tu as eu raison de lui suggérer de passer. J'espère qu'elle le fera, ce serait bien pour elle.

J'aurai aimé dire quelquechose de plus mais étant donné que j'ai moi-même peur de tomber là-dedans un jour, je m'abstiendrais. C'est franchement triste quand même ....
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
C'est pas évident de faire face à ce genre de situation. Et je pense pas qu'on est en droit de juger cette jeune femme...
Tu sais, je fais partie de pas mal d'associations et je cotoie nottament un foyer pour femmes. Pour ces femmes, ce n'est pas évident de trouver une issue de secours.

Après je pense que le caractère fait beaucoup aussi... Mais en aucun cas pour quelques raisons que ce soient, une personne a le droit de prendre des coups...
269
pour ma part je ne les pas juger, mais pour être honnête, je ne pensé pas que l'on pouvez accépter de ce se prendre des coups a causes de son poids!!

je ne dit pas que je me sens bien dans ma peau H 24, mais je dit que je prefére la solitude a sa!!

elle ma vraiment toucher, je me suis sentis en colére fasse a se petit c*n qui se prend pour un homme....

j'éspére sincérement quelle fairas un petit tour ici, pour ma part ce forum ma beaucoup apporter...

zouzou, je sais a quelle points il peut être difficile de s'accepter et parfois d'affronter son image dans la vitre, mais sincérement ne laisse jamais quelqu'un te rabaisser et te dicter ta conduite, j'ai apris trés tôt que la vie est trop courte, et je pense que ce n'est pas par ce que nous sommes rondes, grosses, ou obéses, que l'on n'as pas le droit de vivre heureuse, ou faire de grande choses!!
aprés je suis consciante des difficultés que l'on peut rencontrais!!et c'est pour cela que le forum et si important, car au font c'est notre soutient a tous, ce qui nous permet de ne pas perdre pieds, et dans les mauvais moments d'avoir du soutient!!
40 ans 5932
Je trouve ça vraiment dommage pour elle. C'est triste.

J'ai vu des nanas sans qualités (morales et/ou physiques... sauf si on considère que l'aptitude à faire vivre un enfer aux autres en est une) avec des hommes géniaux, attentionnés, gentils, charmants, etc, et les traiter comme des larbins. Alors je me dis que si des personnes comme ça y ont droit c'est que tout le monde peut y avoir droit aussi. J'espère qu'un jour elle s'en rendra compte, qu'elle comprendra qu'elle aussi a droit au bonheur (que ce soit seule ou en couple) et que plus jamais elle ne se laissera maltraiter de peur de finir seule.
269
je suis tout a fait d'accord avec toi lalwende, le pire c'est quelle est vraiment jolie....

A 21 ans on mérite mieux que cela!!

c'est vraiment triste...
38 ans 92 201
J'en pense que cette jeune fille n'a aucune estime d'elle même et que y a rien de plus triste.
Peut-être est ce son entourage qui lui a mis ce genre de pensées dans la tête, c'est tellement commun les gens qui pensent que parce-que t'es comme ceci ou comme cela t'as pas le droit de faire ta difficile et tu devrais t'estimer heureuse déjà d'avoir quelqu'un...

Elle a besoin d'aide. Pas forcément qu'on lui dise "quitte ce connard". Mais qu'on lui fasse prendre conscience que si elle n'a pas d'estime d'elle même, les autres n'en auront pas pour elle et qu'elle se condamnera toute sa vie à avoir une vie de merde...et qu'elle en sera en plus la seule responsable!

Si elle prend conscience de ça alors elle quittera son connard d'elle même...
40 ans ... 225
mymysam a écrit:
sincérement je ne penser pas qu'une femme accepterai de ce faire fraper pour être sur d'être aimer!!

Est ce seulement de l'amour!!!
269
c'est pour cela que je lui ai dit de venir ici ;)....

par contre oui effectivement j'aime mon homme de tout mon coeur, mais pas au point de s'accrifier ma vie ;)!!
c'est égoiste mais réaliste!!
53 ans 467
en effet elle ne peut pas rester avec cet homme sous prétexte qu'aucun autre homme ne voudrait d'elle. elle ne pourra jamais être heureuse, et risquerait même de vivre dans l'angoisse de nouveaux coups à cause d'une parole ou d'un geste, qui ne plairait pas au type. il faut qu'elle le quitte au plus vite; elle ne s'en sentira que mieux... et il faudrait même qu'elle n'hésite pas à porter plainte contre lui pour coups et blessures,il ne peut pas rester impuni. je parierais cher que ce n'est pas la première femme avec qui il fait ça
B I U