MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptomes bizarres ! enceinte ou non ?

46 ans 15
j'ai refait le test ce matin et toujours négatif, pourtant je sens que c'est positif !
quand on fait les câlins avec mon mari, c'est pour le plaisir et on  
ne se pose des questions que quand on constate des changements !
personnellement je ne pense pas que ce soit psychologique !
4683
Fais une PDS dans ce cas au moins tu seras sûre à 100%

Tu sais parfois on est sûre d'être enceinte mais malheureusement ce n'est que notre corps et notre esprit qui nous jouent des tours. Le mois dernier j'étais sûre d'être enceinte et pourtant ce n'était pas le cas et pourtant je sais ce que c'est d'etre enceinte car j'ai déjà 2 enfants. Donc pour être vraiment sûre, fais une pds.
46 ans 15
j'ai rdv mardi soir chez le gygy, j'en serais plus !
44 ans 351
je t'ai conseillé de faire une prise de sang!!!
mais bon si encore test pipi negatif il y a peu de chances.arrete de te torturer l'esprit.traine pas pour la pds car si c'est negatif la chute ne sera que brutale si tu laisse les jours avancer....
42 ans france 692
D'accord avec Boheme, si le test est négatif y a pas de chance qu'il soit faux. Ton dernier calin date du 16 janvier, donc plus de 20 jours, donc ca me parait joué d'avance.
46 ans 15
il me faut une ordonnance pour la prise de sang ! je me suis fait engueulé par l'infirmière la dernière fois !
4683
doopy a écrit:
il me faut une ordonnance pour la prise de sang ! je me suis fait engueulé par l'infirmière la dernière fois !


Ah oui !!! :shock:

Moi mon labo me l'a fait a chaque fois sans ordonnance. Ca me coute 17 euros non remboursé mais bon...
46 ans le mans 1525
ici, il faut aussi une ordonnance pour faire les prises de sans, ça evite surement a trop de femmes de passer leur temps a faire des examens.

par contre, tu sais, le fait de sentir que tu es enceinte, comme tu le dis peut juste servir a te faire un gros mal au coeur.. on est beaucoup ici a avoir eu au moins une fois cette sensation alors qu'il n'y avait rien, alors essaie de te dire que peut etre que les test pipi sont fiables, et si au final tu as une belle surprise, ça ne sera que plus chouette encore.
46 ans 15
le gynéco nous le dira mardi soir. Si c'est positif, on sera super content et dans le cas contraire, on tombera de haut (c'est sûr) et on recommencera.

Ce qui me surprend, c'est que la seule et unique fois que nous y croyons ensemble ! peut-être qu'on se trompe !
je vous le dirais mardi soir ! promis !
46 ans 15
réponse demain ! j'ai trop hâte !
46 ans 15
bon bah c'est négatif !
44 ans 351
et oui parfois notre mental et notre corps nous joue de drole de tour.. :( .
c'est pour ca que le symptome que je me fis c'est le retard de regles et c'est tout.je ne tien plus compte du mal aux seins ou nausée car ca peu annoncer aussi les regles.pour la prochaine fois tu te base sur un cycle de 30 jours.allez courage.
46 ans 15
le doc a dit que tout est ok pour moi.

pour l'instant, je suis totalement assommée (comme le coup de massue de Nicky Larsen)
44 ans 351
bon ba deja si il t'as fait une cho et que tes ovaires sont ok c'est deja une bonne chose.. :D
B I U