MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu es une fille formidable, je te quitte

50 ans 483
Patty a écrit:

Y a-t-il réellement une bonne façon de quitter quelqu'un ?


Faut lui faire croire que c'est elle qui te largue. Très efficace à condition qu'elle ne grille  
pas.

Citation:

Et cela vaut pour nous aussi mesdames, je ne mets pas en doute vos grandes qualités de coeur vis à vis de ces messieurs, mais je connais pourtant plein de messieurs très bien qui se sont fait larguer pas très élégamment.


Mais puisqu'on te dit que cétousdésalo ! Ils l'avaient mérité, c'est forcé.


Citation:

Il n'y a pas de bonne façon, alors moi j'aime autant "tu es formidable mais je suis pas fait pour toi". Ca a le mérite de ne pas me mettre l'égo totalement au tapis ! ;) :lol:


Ben je croyais ça aussi. Mais vu ce qui se dit dans le topic, je pense que la prochaine, je lui dis qu'elle est conne comme ses pieds et que comme ces derniers sentent le hareng pourri, je me tire. Quitte à me faire traiter de salaud, autant que je me lâche :angel:
42 ans 566
vaut peut etre mieux qu'il te quitte plutot que de rester avec toi et de te tromper
48 ans En normandie, pas loin des Yvelines 17
Je vois que mon post a suscité des réactions. Je vous remercie pour vos réponses et vos avis, même différents les uns des autres.

Je pense vraiment qu'il m'a dit la vérité concernant les raisons de cette rupture et je le trouve honnête. C'est rare qu'un homme se "fatigue" à donner des explications, en général c'est la fuite, la disparition, le silence radio, le texto à la va vite....

Mais c'est sur qu'il y a un paradoxe dans "tu es formidable, je te quitte". Il y a surement d'autres raisons à cette rupture comme le fait qu'il n'ait pas assez de sentiment pour moi... D'ailleurs il parle "d'affection", comme une petite chose gentille qu'on câline près de soi mais pas une femme que l'on aime, que l'on désire, que l'on garde.


Cette relation n'a pas duré assez longtemps pour que ma tristesse perdure. Mais c'était si agréable de re-dormir aux côtés d'un homme que l'on désire et avec qui tout paraîssait si simple....



La solitude ça pèse plus que nos kilos en trop....
S
35 ans 3465
J'ajouterai qu'on peut trouver une personne géniale sans forcément avoir l'envie d'être avec... Il a été honnête. Il veut garder contacte certes, mais qui te dit qu'il voudrait reprendre votre relation?

Peut-être qu'il désire juste un contacte amical avec toi. Histoire que vous ne vous perdiez pas complètement de vue... Il t'as quitté en y mettant les formes. En reconnaissant tes qualités et en avouant qu'il avait quelqu'un d'autre en tête.
48 ans En normandie, pas loin des Yvelines 17
Sibell a écrit:
, mais qui te dit qu'il voudrait reprendre votre relation?

.


Heu... juste par expérience, pratiquement tous mes ex m'ont recontactés un jour ou l'autre .... Et puis comme cette relation n'a pas duré longtemps, elle a un goût d'inachevée.
40 ans 5932
En même temps, le coup du "tu es formidable/exceptionnelle/géniale, mais je te quitte" c'est classique.

Par contre, moi je tilte plutôt sur le "facile à vivre". Ça veut dire quoi "tu es facile à vivre" quand on quitte quelqu'un ? Qu'on s'attend à ce que la personne accepte toutes les excuses qu'on pourra lui donner sans poser de questions "embarrassantes" (genre, c'est pas un peu bizarre de me quitter si tu me trouves si formidable ?) ? Ou bien qu'on s'attend à pouvoir revenir facilement si jamais on change d'avis ? Bref, c'est plutôt ça que je trouve curieux, moi.
48 ans En normandie, pas loin des Yvelines 17
Lalwende a écrit:
En même temps, le coup du "tu es formidable/exceptionnelle/géniale, mais je te quitte" c'est classique.

Par contre, moi je tilte plutôt sur le "facile à vivre". Ça veut dire quoi "tu es facile à vivre" quand on quitte quelqu'un ? Qu'on s'attend à ce que la personne accepte toutes les excuses qu'on pourra lui donner sans poser de questions "embarrassantes" (genre, c'est pas un peu bizarre de me quitter si tu me trouves si formidable ?) ? Ou bien qu'on s'attend à pouvoir revenir facilement si jamais on change d'avis ? Bref, c'est plutôt ça que je trouve curieux, moi.


"Facile à vivre" an fait c'est parce qu'on a pas eu le temps de se disputer encore! lol et puis j'étais pas "sur son dos" tout le temps et vu qu'il sortait d'une longue relation qu'il a lui même qualifiée de "castratrice"... tout s'explique.

Maintenant je pense vraiment que je ne l'interessais pas assez pour qu'il aille plus loin avec moi et il préfère tenter sa chance avec quelqu'un qui lui plaît plus... (peut être plus mince?).
A chaque rupture c'est pareil, je me remets en question et je me dis toujours "et si c'était mon poids en fait qui le dérangeait".... Je ne suis pas "obèse" mais j'ai quelque rondeurs c'est vrai.... Est-ce suffisant pour rejetter quelqu'un?.....
Je sais que je devrais pas penser que mon poids est en cause mais c'est plus fort que moi.... Difficile de pas complexée après des échecs...
N
83 ans 22
Personnellement je trouve qu'il a mis les formes pour te quitter, c'est toujours mieux qu'un je te quitte et d'aller dans le salon te laisser comme une gourde au bout de 4 ans ;)

En et le fait qu'il souhaite gardée contact je serais toi je garderais contact, l'avenir te dira si c'était pour te garder ou pas et puis a toi de dire non si jamais il veut retentée sa chance et que tu ne le veut pas. On est deux a décidée de se mettre en couple ou non :lol:
60 ans en Suisse .... 852
Je suis d'accord avec Patty il n'y a pas de bonne façon pour quitter quelqu'un qui vous aime. Mais je ne suis pas d'accord avec celles qui trouvent que c'est un gougeat (aïe pas taper!...)
Oui on peut trouver que quelqu'un a toutes les qualités décrites et .... ne pas l'aimer! Quant au compliment : tu es facile à vivre, pour moi c'est le plus beau compliment qu'un homme puisse faire à une femme, puisque par définition ils nous trouvent toutes très compliquées!!!
J'ajouterai qu'il est terrible de quitter quelqu'un lorsque l'on se dit que ce pourrait être l'homme ou la femme parfaite mais juste .... parce qu'on ne l'aime pas !
Preuve en est qu'avoir toutes les qualités du monde ne suffit pas si l'alchimie de l'amour n'a pas rempli son rôle !!
Et pour terminer, je pense que vu ce que ton ex dit de toi, tu ne vas pas mettre beaucoup de temps à rencontrer quelqu'un !!! mets en avant toutes les qualités décrites et tu verras tu le trouveras celui qui en plus t'aimera!
48 ans En normandie, pas loin des Yvelines 17
bailabianca a écrit:

Et pour terminer, je pense que vu ce que ton ex dit de toi, tu ne vas pas mettre beaucoup de temps à rencontrer quelqu'un !!! mets en avant toutes les qualités décrites et tu verras tu le trouveras celui qui en plus t'aimera!


Merci,c'est gentil.... j'aimerais vraiment trouvé l'homme pour qui je serai formidable et qu'il me garde.... :/
48 ans 10768
api31 a écrit:
Ça fait "je vais voir ailleurs ce que ça donne (car ça à l'air mieux) mais je te garde sous le bras au cas où..." :roll:

Exactement, c'est pas que de la lâcheté, c'est aussi du "je te garde sous le coude au cas où" (et comme tu es facile à vivre donc pas chiante tu diras pas non... oups, je m'emporte ! :lol: )...
3923
Le plus judicieux est encore de garder la fille.......Au fond du jardin...
B I U


Discussions liées