MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devenir Assistante Maternelle: les questions ;-)

Tiens, je vais peut etre changer de domaine et devenir "chirurgien"! Bon bien évidemment je n'aurai pas le droit d'opérer à mon domicile! Je proposerai donc des intervention  
au domicile des patients, qui pourront bénéficier de la chaleur de leur foyer pr subir une petite greffe du coeur ou une pose d'implants mammaires!
Et puis là pr le coup le "tarif" horaire devrait être plus élevé, bèh oui je me déplace!

=D> Bravo la France!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Hé oui c'est pas normal , mais quand on bosse chez des employeurs c'est à eux de sécuriser leur logement d'être assuré ... pour avoir fait les 2 c'est clair que sa change carrément puis le taux horaire n'est pas le même non plus !!

maintenant quand je vais sur le site de la paje je peux voir mes activités en tant qu'assistante maternelle agrée et ceux quand j'étais employé garde d'enfant à domicile.
et pour les parents la déclaration n'est pas tout a fait la même il me semble.

Bon courage pour la suite
Merci Craquinette!


J'ai une autre question, savez-vous quels vaccins précisément on doit avoir à jour pr l'agrément? (je sais que mon généraliste pourrait répondre à cette question mais je ne vais pas aller le consulter juste pour la lui poser ;) )
Arf je viens de penser que ca dépend surement des départements!
Bon je vais faire la liste de mes questions et appeler le conseil général plutot!
B I U