MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme vous a t'il humilier a cause de votre poid ?

ma pauvre,ce regime a gachée ta vie... :? deja que je n'avai pas l intentiton de le faire 10 ans,j'ai rendez vous vendredi avec ma doc et je vais lui  
demandée les coordonnée d'un bon nutritioniste ,10 kilos en a peine un mois,je trouve ca trop quand meme et ca rend trop emotif et ca me fatigue...Quand a ma situation,je pense allée voir un conseiller conjugual,cela me permettra de communiquer car je vous avoue ,je suis plutot pro des long silence ,ca aide pas a avancé lol...sinon je ne me culpabilise pas d'etre grosse,si je veut maigrir c'est pour moi et mon propre plaisir,mais je ne veut pas devenir une baguette non plus,un bon 44 me conviendrai parfaitement ,j'en demande pas plus,j'aime bien avoir tout de meme quelques formes mais sans excès juste pour me sentir bien après si je plait pas en 44 ,bah ma foi je m'en fou car moi je m'aimerai
M
44 ans 103
bonsoir,
j avais envie de vous faire partager mon experience perso:
mon ex compagnon me considerait comme sa chose, je m explique c est bien d avoir "une grosse" a la maison pour faire a manger et le menage mais pour sortir au resto ben pas question! il me laissait toute seule a la maison et rentrait ivre mort... quelques mois plus tard et enceinte de six mois, ce monsieur s est permis de me battre... alors j ai tout quitter maison et homme mais bien sur par chance garder mon bebe! en prenant des renseignements juridique pour mon avenir j ai rencontrer dans les couloirs du tribunal l homme qui deviendra mon mari et papa de ma petite nenette! le destin frappe toujours la ou on s y attends le moins! voila, je vous souhaite bon courage bisous amicaux!!!
B I U


Discussions liées