MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'assume pas mon corps face à mon copain qui est mince

41 ans Charente Maritime 18
Voila j'ai rencontré mon ami il y a maintenant 7 mois. Je ne m'assume pas du tout, car lui est mince et sportif. J'ai peur qu'il trouve un jour une  
autre fille plus mince, et qu'il me quitte. Mon gros problème, c'est que depuis l'enfance, je n'assume pas mon poids, et je me déteste. Cela se ressent dans mes relations avec mon ami, car je n'ose pas mettre des vêtements sexy, et j'évite de me montrer nue devant lui. Mon cas est-il désespéré? Comment faire pour me redonner confiance en moi? Désolé pour le roman
33 ans 67 3
même situation pour moi.

Si tu ne l'as pas fait parle-lui de ce que tu ressents
Pour ma part ça me bloquait tellement que mon copain pensait que je n'étais pas à l'aise avec lui, mais c'est avec moi que je ne suis pas à l'aise.
J'ai même parfois honte quand il croise quelqu'un qu'il connait quand on se promène en ville, parce que je pense que les gens se demandent pourquoi il est avec une fille comme moi.

Je lui ai tout dit, et j'ai commencé à prendre conscience que ce n'est pas que mon physique qui compte pour lui, et surtout il m'a dit que si je voulais perdre du poids il m'aiderai, mais que c'est pour moi que je dois le faire, et pas pour lui.

Ne te laisse pas démonter par ça, tu arriveras à pendre confiance en toi, fais un peu de sport, réconcilie-toi avec ton corps petit à petit :)
41 ans Charente Maritime 18
sylu a écrit:
même situation pour moi.

Si tu ne l'as pas fait parle-lui de ce que tu ressents
Pour ma part ça me bloquait tellement que mon copain pensait que je n'étais pas à l'aise avec lui, mais c'est avec moi que je ne suis pas à l'aise.
J'ai même parfois honte quand il croise quelqu'un qu'il connait quand on se promène en ville, parce que je pense que les gens se demandent pourquoi il est avec une fille comme moi.

Je lui ai tout dit, et j'ai commencé à prendre conscience que ce n'est pas que mon physique qui compte pour lui, et surtout il m'a dit que si je voulais perdre du poids il m'aiderai, mais que c'est pour moi que je dois le faire, et pas pour lui.

Ne te laisse pas démonter par ça, tu arriveras à pendre confiance en toi, fais un peu de sport, réconcilie-toi avec ton corps petit à petit :)




Oui je lui en ai déja parlé, il m'a dit pareil, que ce n'était pas que le physique qui comptait.
Oui je me suis remise au sport petit à petit, seule et avec lui car il fait du vélo. C'est vrai que rien que ca nous réconcilie un peu avec notre corps.
Mais je suis complexée depuis l'enfance, peut
être à cause de gamins qui se moquaient de moi. Je n'arrive pas à dépasser ca, et pourtant je fais des efforts, j'ai même changé de tenues vestimentaires, beaucoup plus féminine.
33 ans 67 3
J'ai eu le droit à des moqueries et des remarques blessantes aussi, mais je ne veux pas que ça me bloque.
Je sais que je fais des efforts pour mincir et donc les reflexions m'atteignent plus. Parce que je commence à me faire confiance, que, oui, je le sais, je suis ronde, mais que je fais de mon mieux.
courage :)
je suis dans la meme situation que toi sa fait 4 ans que je suis avec lui mes la peure et toujour la malgré que on a eu un bebe ensenble
B I U