MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et jolie le site? vous en pensez quoi?

17
Poirier a écrit:
''Racho''....

Quesako??


Racho= Radin ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je disais cela à titre préventif. ^^
L
41 ans ile de france 130
Bonjour

Je me suis inscrite sur ce site il ya un mois en me disant enfin un site ou mon poids ne sera pas le sujet principal, ou je serai a l'aise, qu'on ne parlera pas de mon physique et s’intéressera a ma personne.

Deja lors de l'inscription on est obligé d'indiquer son poids, tout le monde n'a pas forcement a l'aise avec ça.

De plus la bas il ya beaucoup d'homme en couple et d'hommes qui recherchent une aventure d'une nuit.
Les hommes demandes au bout de qq ligne si tu as une grosse poitrine ou de grosse fesse et exigent des photos pas de visage mais en entier habillé ou pas pour savoir si tes formes leur convient.
Certaines filles jouent le jeu car beaucoup de photos avec de grand décolleté voir des photos très osées.

En ce qui me concerne grosse déception car seul mon physique était important sur ce site, difficile d'avoir une conversation si tu ne montres pas des photos de tes "atout" ou si tu ne parles pas de sexe car beaucoup d'hommes viennent sur ce site avec les préjugés de la ronde qui a du mal a rencontrer des hommes donc se donne au premier venu, que toute les rondes ont des énormes seins, n'ont que cela a mettre en avant pour séduire un homme et quelles sont soumise.
Beaucoup d'hommes viennent aussi sur ce site car il n'est pas cher et n'ont parce qu’ils son attiré par les rondes.

Apres une semaine sur ce site j'ai supprimé mon compte car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
46 ans le mans 1525
il y a quelques personnes sympas sur ce site, mais la majorité sont des hommes qui cherchent juste une nana facile . j'y suis inscrite depuis plus de 10 ans, j'ai tres régulièrement des messages affligeants. pour autant j'ai rencontré en vrai ou virtuellement des personnes qui au fil des années sont devenues de vraies amies.
il y a quelques années, un article était ressorti sur un site disant que c'était un vivier de nanas faciles puisque grosses et prêtes a tout pour se taper un mec puisque les grosses n'ont personne qui s'interessent à elles. je me souviens que ça avait fait un bronx pas croyable sur le tchat.. et les hommes ne se cachaient même pas en répondant que bien sur qu'ils étaient là en majorité juste pour le cul.
après il vaut toujours mieux se faire son propre avis, et des fois on a de jolies surprises
Horrible, avoir un échange sur ce site relève de l'utopie!!!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'ai testée ce site et j ai détestée trop d'hommes qui pensent qu' au cul sans s intéresser à la personne .
Ne cherchant pas pour la plus part à s'avoir qui j' étais et ce que je pouvais ressentir!!
Comme de la viande dans un supermarché ...
Je ne dis pas que tous les hommes sur ce site sont pareils ( car je n ai pas discutée avec tous)mais une trop grande majorité en tout cas.
Ce n est pas fait pour des rencontres sérieuses ( ou alors 2% seulement).
Vla ...C' est mon opinion
50 ans Un peu complexe mais pas complexée ;) 2
Bonsoir à toutes, j'y étais inscrite, mais vraiment je n'ai dû attirer que des boulets ou prédateurs (oui) qui pensent que les femmes rondes sont des proies.
Certains sont à la limite de la grossièreté. J'ai même dû signaler un homme qui après des jours d'échanges par messages privés (heureusement pas de contact direct), a montré son vrai visage et m'a littéralement harcelée d'insultes et propositions vraiment dégueulasses. J'ai eu peur, je me suis désinscrite de suite.
Mais RJ c'est comme tous les sites, il y a de tout. D'après les échos des filles du site, c'était mieux avant..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Nora , malheureusement sur le site r et j ,il n'y a plus de modérateurs .
C'était mieux avant à ce qu 'il paraît ( je l'ai entendu dire ).
Ronde et joli a été racheté et c'est à partir de se changement de propriétaire que tous c'est détérioré..A mon avis ,ils ne pensent plus qu'à encaisser l'argent et non au bien-être des personnes inscrites qui recherchent du sérieux!!
44 ans dunkerque/paris 30
bonjour

je suis inscrit sur le site depuis 2005, il y a du bon et du moins bon, mais cela vire depuis 3 ans au moins bon, certaines qui sont odieuses qui ne supportent que les rondes ou moins rondes viennent sur le site, les hommes pour la plupart qui viennent la en esperant de sortir avec les rondes et les considerent comme des objets sexuels

sans oublier des personnes qui ont un comportement qui ne meritent selon moi, aucun respect, des cas de harcelements concertées et qui ont amenée a trois reprises à ce que des connectées veulent mettre fin à leurs jours, et les modérateurs ne font rien, mais d'apres ce que j'ai compris, ils ont abandonnées
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Coucou tout le monde,
je ne connaissais pas le site R&J mais j'avoue qu'au regard de vos différents commentaires cela ne me donne vraiment pas envie d'y aller jeter un oeil. Je commence à peine à découvrir vivelesrondes mais ce forum correspond plus à mes attentes.
du coup a vous lire sur quelle site c'est le mieux pour discutter ???
56 ans 2676
hEUMpff sur ce bon vieux site VLR? Why not..

Bon perso je ne recherche rien ; j'amène mon grain de sel, surtout dans CE chapitre de "couple relations hommes/femmes", où j'ai encore, j'en ai bien peur, des progrès à faire! Je suis là pour discuter ; l'année dernière c'était "caliente" ; j'ai MES idées, et ça avait fait des étincelles dans le forum avec certaines Vlrnautesses qui brandissaient des idées de féminisme etc.." ; passons...

Je veux bien croire que sur ces sites de "rencontres" de n'importe quel poil et "spécialité", on trouve le meilleur et le pire ; Mieux vaut pas s'illusionner et partir du principe que c'est bien souvent le pire.
Le tout est d'être méfiant. Prêt à tout, dispo, mais avec prudence...

J'ai une connaissance (homme) environ de mon âge, début cinquantaine... Inscrit sur un site (pas précisé), c'est l'avalanche de propositions de (jeunes) femmes de 'moins de 30 ans', par exemple, qui auraient soi-disant flashé sur son profil!! Or son profil, il le reconnaît lui-même, il n'est pas flatteur (grandeur et décadence..)
Ca veut simplement dire qu'il y a, il y a toujours eu et il y aura toujours un fort pourcentage de "fakes"... Que ce soit du côté des hommes tant que de celui des femmes...
Evidemment ce n'est pas "enrichissant" de se rendre compte qu'on est le dindon de la farce, que l'on paye pour un truc qui est de l'esbrouffe... Faut pas être dupe du système, et ne pas s'offusquer de la nature humaine qui est parfois... Lourde...
Bref, ce truc est un outil... Et avec un outil, on peut se blesser, se faire mal ; mais la "happy end" est également possible.

J'aime bien finir par une note positive! Je ne voudrais "jeter le site avec l'eau du bain" :
C'est une petite histoire qui, plus de 25 ans après, m'étonne encore (j'ai déjà dû la raconter ; pas grave je radote^^):
Ma femme je l'ai rencontrée avec une petite annonce sur un magazine 'de petites annones gratuites qui était truffée de publicité', le style de canard gratuit dans les boîtes aux lettres, avant que Leboncoin et internet n'arrivent...
Bref : 1 seule réponse! Ca c'est de la chance!
42 ans très au sud 7915
Au final les problématiques des sites de rencontre reviennent quelle que soit la "cible" du site. Dédié aux rondes ou pas, c'est toujours les mêmes incompréhensions et les mêmes pièges/ écueils (les faux profils, les affamé-e-s, les tordu-e-s etc...)... mais si cela peut mettre certains/ certaines plus à l'aise avec leurs rondeurs alors c'est bien.

Ah les vilaines féministes qui martyrisent les pauvres hommes de ce forum, ça faisait longtemps tien! ?
51 ans Valenciennes 40
bonsoir,

alors je vais mettre aussi mon grain de sel :)

je connais RJ depuis 2004 où j'y ai rencontré une femme avec qui j'ai eu une relation (merdique on peut le dire) durant 3 ans. A cette époque on pouvait dialoguer tranquillement avec ou sans prises de tête et il y avait des soirées organisées par le site, tous les 3 mois à Paris principalement. Puis ma vie a prit un autre tournant et j'ai quitté le site durant plusieurs années. J'y suis retourné il y a quelques mois sous un nouveau pseudo et le peu de rencontre que j'ai pu faire, c'était pour du cul (pas de ma part, mais de la part des femmes que j'ai rencontré et je ne l'ai su que le jour de la rencontre) mais sans consommation.
Je vais aussi sur coco et j'arrive de temps en temps à trouver un dialogue correct mais malheureusement cela ne dure pas dans le temps, mais c'est toujours ça de prit.
Avant cela, je m'étais inscrit sur Meetic et là (malgré une approche correcte) seulement 3 retours en 6 mois.
Vous dites que sur Rondeetjolie c'est que du cul mais ailleurs aussi, on y trouve ce que l'on veut bien y trouver.
j'avais même été sur Fantasmez.com à une période et j'ai fais la connaissance d'une femme. A ce jour on continue de s'écrire et de se vouvoyer... ça fait 17 ans. Donc même sur un site de cul on peut trouver une amitié.
51 ans Out of nowhere 3834
Gilles, je me souviens très bien de ces soirées qui pouvaient être géniales, surtout si on y allait vraiment dans l’intention de s’amuser et pas que pour chasser lol.
B I U