MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hey les gars !!! que ne supportez-vous pas chez une fille?

48 ans montreal 53
ben quoi c vrai.....les femmes ne vivent pas dans l'uniformité de leur defauts (comme les hommes d'ailleurs)
pourquoi n'aurait-on pas le droit de reagir face aux accusations?

Lorsqu'un reproche est effectué  
vis a vis votre personne j'espere que vous prenez le droit de réagir , du moins je l'espere sinon c'est pas drolepour vous ...


je suis tout de meme pas un macho .. et vous inquietez pas j'aime les discussions bien argumentées avec une femme , voire ma copine c'est des moments qui peuvent renforcir le plaisir de la vie a deux.
48 ans IDF (94) 1547
;)
marne 196
m en fiche de ca moi je suis moi :lol:
pas la meilleur pas la pire et pi voila :Fade-color
je suis moi c ets deja pas mal comme ca :splat:
et toute facon on agace ou charme chacune et chacun de facon differente et c est tant mieux comme ca :silly:
48 ans 1090
phileas-fog a écrit:
Qu'elle mette une plombe à se préparer... En général pour moi quand on sort de la salle de bain on est prêt ou prête... Hors souvent chez nos congénères féminines j'ai remarqué que quand elles sortent de la salle de bain on croit qu'elles ont fini mais non... bref au moment de sortir nous on est prêt, blouson sur le dos, chaussures aux pieds, clés à la main, la demoiselle, retourne dans la salle de bain, se recoiffe, se regarde dans la glace, met ses chaussures, cherche son sac, cherche ses clés, choisis son manteau...


FAUX!! :D je connais au moins 2 hommes qui prennent autant de temps qu'une femme et qui ont le même type de comportement à la sortie de la salle de bain! :lol:
48 ans 1090
Phenixar a écrit:


pour les points .. seules chose que je ne support pas ..
-mensonges (vas trouver une femme qui ne mentent pas, un travelot :D)



:lol: le coup du travalo!!!

En ce qui concerne les mensonges, les hommes battent pas mal de reccords!!! Et ils sont généralement persuadés que leurs femmes ne découvriront jamais la vérité...
48 ans IDF (94) 1547
Iynx a écrit:
phileas-fog a écrit:
Qu'elle mette une plombe à se préparer... En général pour moi quand on sort de la salle de bain on est prêt ou prête... Hors souvent chez nos congénères féminines j'ai remarqué que quand elles sortent de la salle de bain on croit qu'elles ont fini mais non... bref au moment de sortir nous on est prêt, blouson sur le dos, chaussures aux pieds, clés à la main, la demoiselle, retourne dans la salle de bain, se recoiffe, se regarde dans la glace, met ses chaussures, cherche son sac, cherche ses clés, choisis son manteau...


FAUX!! :D je connais au moins 2 hommes qui prennent autant de temps qu'une femme et qui ont le même type de comportement à la sortie de la salle de bain! :lol:





MDR
chez nous l'un comme l'autre c 10 minutes max ds la SDB, juste le temps de se laver et de s'habiller
je met juste un peu plus de temps que zhom parce que g des cheveux longs a coiffer et puis il y a les 3minutes maquillage ;)
Sinon je suis du genre a me lever a 8h pour emmener mon fils a l'ecole a 8h20 sachant qu'il faut aussi le preparer :lol:

pour moi, le matin, le temps qu je passe ds la SDB c du temps que je ne passe pas au lit (dc du temps perdu pour mon sommeil :( ) ;)
mais bon je sais que de ce coté là je suis une exception :D La plupart des filles preferent se lever une heure plus tot et prendre leur temps ds le SDB ;)
G
49 ans paris 581
Manque de bol on leur tombe dessus au moment où ils s'y attendent le moins!!!!!! :twisted: messieurs avez vous déjà entendu parler de l'instinc féminin ??? ;)
44 ans En enfer 1577
gigi a écrit:
Manque de bol on leur tombe dessus au moment où ils s'y attendent le moins!!!!!! :twisted: messieurs avez vous déjà entendu parler de l'instinc féminin ??? ;)


ha .. nan pas du tout ... c est koi ?
je savais pas ques les femmes avait l instinct de kelke chose ..
enfin si mangé .. dormir :D
49 ans Wizernes 2630
Phenixar a écrit:
gigi a écrit:
Manque de bol on leur tombe dessus au moment où ils s'y attendent le moins!!!!!! :twisted: messieurs avez vous déjà entendu parler de l'instinc féminin ??? ;)


ha .. nan pas du tout ... c est koi ?
je savais pas ques les femmes avait l instinct de kelke chose ..
enfin si mangé .. dormir :D




:shocked!: oulalala y a des claques qui se perdent là !!! :2gunfire:
G
49 ans paris 581
Aurions nous touché un point sensible ??? où alors t'a fait les frais d'une fille dont l'instinc féminin est très développé, où tu essaye d'enjoliver les choses, pour éffacer de ta mémoire l'éxistance de cet instinct qui nous permet de sentir les chose et fait de nous "les femmes" des êtres à part!!!! tu noteras que je n'ai pas écrit "supérieures" tout simplement par réspect pour certains mecs qui ne méritent pas tout ce qui à été dit précédamment et aussi parceque je conçoit que certaines filles...


sans rancune!!!! ;)
54 ans Paris 460
celeste a écrit:
Qu'est ce que vous supportez pas chez les filles?


Chez les filles ?

Bah le fait que ce soit des filles, justement.

En résumé, hein.



Sebansky./
P
42 ans 2577
:shock:

ah ouai ? et qu'est ce que vous feriez sans nous ? hein ? hein ? hein ?


ahah !!! 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais rien ma petite lilou !! Rien... D'ailleurs, ils oublient que s'ils sont là, c'est bien grâce à une femme ;)
44 ans En enfer 1577
graindethe a écrit:
Mais rien ma petite lilou !! Rien... D'ailleurs, ils oublient que s'ils sont là, c'est bien grâce à une femme ;)


wééééééééééééé a ma maman qui est la meilleur :D
sinon .. sans femme ... bha regarder je vie tres bien .. :D
donc vous voyez bien que nous pouvons vivre sans :D
bon oki pas tous ... comme toutes les femmes ne peuvent pas se passer de nous ...enfin des hommes .. (dsl je rentre pas dans la categorie)
Saturne 21
C que j'ame pas chez les meufs !

mais rien .... j'aime tout chez une nanas !
B I U