MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi ressemble votre manteau ?

25680
On a toute un manteau fetiche que l'on sort tous les hivers, ou encore une veste bien chaude dans laquelle on aime se calfeutrer.

A quoi ressemble le manteau que vous  
allez porter cet hiver ?
156
Lut,
alors moi je suis limite fétichiste avec ma veste en jean que je ne quitte que si il fait moins 12. Elle est mitée, pleine de trou mais elle ne ressemble à aucune autre et m'a suivi au bout du monde. ;)
Sinon, pour le manteau d'hiver, j'ai un 3/4 en laine noire avec col en fausse fourrure ( pas de la vrai, ça va pas non? :evil: ) pareil, il faut que je songe à le changer rapidement car il commence à souffrir....
On se refait pas.... :oops:
52 ans grenoble 2486
une longue doudounne noire avec un col en cotes qui monte tres haut quand je zippe(achetée chez M&S l'an passé)et sinon,un caban en velours marron que j'adore acheté chez quelle ,il y a un petit moment (mais pas vraiment chaud!)
47 ans Lille 7000
un manteau long rouge acheté àla redoute avec une sorte de col officier, sinon je songe à m'en faire un autre, cintrée avec des manches un p)eu bouffantes, j'ai un superbe velours prune pour ça...
5030
Moi c'est un caban noir tout simple acheté chez kiabi y'a 4 ans, et jcompte bien le porter encore cet hiver
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je me suis trouvé un manteau de "lutin" tout rouge.

Il m'arrive mi-mollet (assymétrique sur les côtés = en pointe plus long), avec des manches larges dans le bout (poitues sur les mains) et une loooooooongue capuche pointue également qui m'arrive aux fesses.

Sinon j'ai aussi flashé sur le manteau J.E mais je ne vous cache pas que j'ai quelques hésitations à le commander chez eux :? :?

Et puis sinon j'ai mon manteau blanc à capuche et à zip que je compte bien remettre cet hiver, d'autant que j'arrive désormais à le fermer !

Et évidemment... mon sempiternelle imperméable noir !
53 ans belgique/arlon 11975
j'en ai pas dont je suis specialement accro, mais j'aime bien mes longs manteaux que je me suis fait,un en velours noir et l'autre en velours rouge foncé, ils ont tous les deux des manches à revers, sont fermées par des brandenbourgs, le noir à un col normal celui en rouge un col mao et ils sont tous les deux doublés de satin noir...voilà, sinon j'en ai aussi deux en vynile que j'ai acheté il y a plusieures années chez M&S, je suis en train de me rendre compte qu'un d'eux à presque 10 ans :shock: wow :lol:
à maya l'abeille (mais en noir)je suis rentrée plusieurs fois ds le metro et les gens(svt des mecs) faisaient"Bzz Bzz" :roll: :lol:

ou alors une chenille :?
B
41 ans 3449
C'est un manteau trench tout noir. D'ailleurs ce manteau m'a fait rougir de colère. Il y avait deux tailles différentes et j'ai pris la plus courte vu que je suis petite et mon père trouve le moyen de me dire "ah t'as changé d'avis ? t'as pris la plus grande ?"

Non papa, merci. C'était la plus petite.
53 ans belgique/arlon 11975
Badine a écrit:
C'est un manteau trench tout noir. D'ailleurs ce manteau m'a fait rougir de colère. Il y avait deux tailles différentes et j'ai pris la plus courte vu que je suis petite et mon père trouve le moyen de me dire "ah t'as changé d'avis ? t'as pris la plus grande ?"

Non papa, merci. C'était la plus petite.


hi hi :lol:
54 ans 176
c'est un long manteau noir, cintré, et croisé sur le devant... très class
mais... immettable si je dois aller dans le métro par exemple etc...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Voyons, j'ai
:arrow: un manteau long chocolat qui a 8 ans, mais que je ne porte pas très souvent, faut vraiment qu'il fasse TRES froid, et puis
:arrow: un caban gris antracite qui a 7 ans et que j'ai tellement porté qu'il est élimé presque à la corde, mais je l'adore alors il fera bien une saison de plus.
Et puis y'a la réccup,
:arrow: un trench noir tout simple, pas très chaud, mais vraiment idéal quand il pleut... m'a été donné par une vieille voisine quand elle est partie en maison de retraite. Et ma maman m'a donné
:arrow: un manteau 3/4 en peau, doublé de fausse fourrure vraiment tres tres chaud et tres lourd, et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le porter sous nos lattitudes, quoi que, maintenant que j'habite l'est, il fait plus froid... en plus la peau c'est fragile et j'ai pas envie de le porter quand il y a un risque de pluie.
86
moi je une fan des beaux manteaux froncés... le mien était magnifique mais après 4 hivers il commence à être usé... c'est pour çà que j'ai commandé à Julie Envy le nouveau manteau de mes rêves... j'espère qu'il m'ira (pas plus grand que 52!!!)... :twisted:
je le trouve vraiment magnifique!!! ;)
bisous les frileuses... et vivement l'hiver :lol: :D :D :D :D

voici le lien pour celles qui veulent voir :
53 ans belgique/arlon 11975
chupita a écrit:
moi je une fan des beaux manteaux froncés... le mien était magnifique mais après 4 hivers il commence à être usé... c'est pour çà que j'ai commandé à Julie Envy le nouveau manteau de mes rêves... j'espère qu'il m'ira (pas plus grand que 52!!!)... :twisted:
je le trouve vraiment magnifique!!! ;)
bisous les frileuses... et vivement l'hiver :lol: :D :D :D :D

voici le lien pour celles qui veulent voir :


wouaaaaaaaaaa il est beau!!!! j'aime :D et combien il coûte :?
M
53 ans charentes maritimes 55
alors moi j'ai un manteau noir 3/4 en laine chaud, que j'arrive à attacher meme avec des gros pulls dessous, je l'ai acheté l'année derniere sur la redoute
B I U