MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre marque fétiche?

52 ans 1707
Je suis allergique aux armatures et mon choix est donc assez restreint.
J'aime playtex et Rosa Faïa pour Anita.
S
48 ans 4940
Petite_lubie a écrit:
Wonderbra ce n'est pas vraiment une bonne marque, elle est surtout réputée à cause de ses modèles push up et rembourrés, elle a acquis une certaine image pour le côté "sexy". On y trouve aussi parfois beaucoup de tailles mais elle n'est pas forcément sérieuse.

Playtex coûte plus cher que du soutif Etam ou carrefour et la qualité est meilleure mais ça reste assez mauvais au niveau des tailles, ect. Ce sont des marques qui ne proposent pas un grand choix de taille ce qui montre le manque de sérieux au profit du bénéfice.
Elle a aussi une image vieillotte mais confort.

En général, on peut se poser des questions sur le sérieux d'une maque quand le mannequin porte visiblement la mauvaise taille (pas toujours visible mais j'ai remarqué ça sur Etam par exemple et des publicités qui le rendent parfois évident).

Sans complexe qui a été cité ne propose que très peu de tailles en dessous du 90 et avait une publicité montrant une femme de corpulence normale qui était supposée faire un 95. :roll:


Au passage, Izadora, comment taille Elomi ?


ok comme sa je comprend mieux :D merci
37 ans marseille 114
Moi je prend à Kiabi, mais ils partent facilement en morceaux au bout de pas longtemps, donc ce sont des sous-vêtements jetables je dirais ^^
Sinon je trouve des trucs chouettes et grandes tailles sur les sites style Adam et Eve et Sexy avenue ^^ hum hum
S
48 ans 4940
vous avez des liens de vendeur sérieux sur ebay pour ces marques ??
Freya, Fantasie, Panache, Elomi

faut que j'essaie :P
41 ans 4907
Petite_lubie a écrit:
Au passage, Izadora, comment taille Elomi ?


Elomi, c'est la même compagnie que Fantasie et Freya. Mais pour l'instant le seul que j'aie pris chez eux je l'ai acheté pendant ma dernière grossesse et je n'ai pas pu le porter car trop petit maintenant. j'avais commandé la bonne taille, mais ma taille a changé.

Je voudrais bien commander leur soutif de sport par contre. Quand le budget aura un p'tit lousse...
Ma chérie ne jure que par Darjeeling

Nous y sommes allés ce week end (ma CB a bien chauffé) et on a vu qu'ils allaient jusqu'au 110 en tour et G en bonnet ^_^

C'est pas la panacée mais c'est déjà ça

La qualité est géniale les modèles sont beaux et sexy

Bon après ce n'est pas ce que j'appelle de la lingerie de "pupute" et aussi faut mettre un peu la main au porte-monnaie pour se payer un ensemble mais entre les réducs et les soldes ya moyens de s'acheter quelques ensembles pour pas (trop) cher
50 ans Face au vent 5339
J'ai un gros faible pour Barbara. On dirait qu'ils sont coupés pour moi 8)
B I U