MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me présente

25680
toutouille a écrit:
anne a écrit:
T'inquietes pas Preciosa, moi je comprend très bien que tu puisses peser 10130 kg.




euh ca va  
Anne..lolll
rhoo je rigole...c'est vrai qu'il est tard... :D ;)


rhho tout de suite, ben oui il est tard et j'ai fait plein de fautes de frappes :silly:
Parce que 10 130 kilos c'est pas possible pour un être humain lol
25680
regimesse a écrit:
ok je commence à comprendre . moi je mesure 1m70 et je pese 86kg et je me trouve obese, donc te concernant tu dois être super musclée car sinon tu aurais des remarques désobligeante sur tes rondeurs; mais que disent tes mecs de ton physique? en tout cas félicitations pour les kg perdus. continues!!


Sais tu que le terme obese est un terme médical ?
Citation:
L'obésité est une maladie. Elle concerne les personnes qui ont un poids supérieur au maximum de 20 pour cent. C'est-à-dire que si vous pesez plus de 20% du poids maximum pour votre âge, vous êtes obèse


En fait à 1 kilo prêt tu ne rentres même plus dans le 1er grade que compte les 3 grades de l'obésite.


Enfin là n'est pas le sujet, ton image de toi semble négative regimesse. Mais sache qu'heureusement tout le monde ne voit pas les rondes de façon négative.

Et tout le monde ne se fie pas forcement aux remarques desobligeantes ou aux attitudes de quelques mecs abrutis.

Ils existent d'autres manieres de se faire une image de soi.

Pour info, à 91kg comme à 135kg, je n'ai jamais eu de poblemes avec les mecs.
Les remarques desobligeantes venaient plutôt des nanas.... peur de la difference, jalousie ou fermeture à tous ce qui ne rentre pas dans "leur norme" peut importe la cause de ces remarques.
Et oui on peut etre ronde sans que ce soit un probleme, n'en deplaise à certain(e)s....
P
47 ans 1611
Je suis tout a fait d'accord avec Anne... Si on veut perdre du poids pour etre en meilleure forme physique c'est parfait, tant qu'on le fasse lentement (car c'est le seul moyen de ne pas reprendre du poids a long terme) et avec des methodes saines.

Mais arretons un peu de vouloir maigrir a tout prix "parce qu'on est grosses, et etre grosses c'est pas bien". D'accord, on a toutes le droit d'aimer avoir une silhouette plus qu'une autre, mais en attendant il ne faut pas pour autant mepriser notre physique actuel. Car nous sommes avant tout des femmes, et nous pouvons etre belles quelque soit notre poids, car la beaute ne vient pas que du physique, mais de notre façon de nous aimer et d'etre bien dans notre peau, d'avoir la tete haute et de vivre librement sans porter notre poids comme une tare mais comme un atout parmi d'autres, car on a toutes des bonnes choses a offrir a part notre physique. Tout est dans la tete, dans l'esprit, et la beaute qu'on rayonne vient de la... et si vous n'etes pas convaincues regardez les belles femmes qu'il y a dans ce forum. Il y a pas de raison pour que ce ne soit pas valable pour toutes. Si on veut qu'on arrete les idees reçues et le manque d'acceptation vis a vis des personnes rondes, il faut commencer par nous memes, et changer les choses avec l'exemple que nous donnons.
P
47 ans haut de seine 12
le truc c q je pense avoir autant grossi pcq justement personne ne me fait de réflection sur mon poids à part mes deux tantes infirmières .
je ne suis pas qlq1 de complexée donc je vais vers les gens je pense avoir une personalité encore plus forte que mon poids si un homme m'intéresse je le drague des fois ça marche des fois ça marche pas g jms eu de remarques désagréables de la part d'un homme je pense que la timidité joue en la défaveur de bcp de personne et le manque de confiance en sois rend vulnérable et sans défense et la lacheté défaut premier de l'homme (pas ts) le pousse à s'en prendre à ses personnes pas besoin d'etre une grande gueule pour s'affirmer juste ne pas se laisser bouffer .je peux etre vulnérable à mes heures mais mon éducation m'a appris à rebondir et tres rapidement.
P
47 ans 1611
Moi j'aime bien ton attitude Preciosa :), et j'espere que tu n'as pas mal pris mon message... je l'ai ecrit surtout en pensant a la remarque d'Anne par rapport au fait d'avoir une image negative de soi a cause de nos rondeurs.
P
47 ans haut de seine 12
tt à fait d'accord avec toi paola effectivement g un surpoids de 35 kilos je vx revenir au poids avant lequel g commencé à avoir des problèmes de santé mon 1m72 pour 85 kg ne me posait aucun problème en plus j'étais très active malgrès 15kg soit disant de trop il faut q j'y revienne pas à tt prix mais je dois faire un gros effort.
P
47 ans 1611
Tiens, moi aussi je me dis que si je revenais un jour a 85-87 kg j'aurais aucune envie de perdre un gramme de plus, j'etais tres bien comme ça :).

Seulement, je sais qu'on marche chacune differemment, mais si je me mets a utiliser les mots 'a tout prix' et 'gros efforts', je stresse plus qu'autre chose et je finis par avoir l'effet contraire que ce que je veux. Prends les choses calmement, doucement, sans chercher forcement de grands resultats immediats, et tu parviendras plus facilement a ce que tu veux obtenir :).
25680
Paola a écrit:
Moi j'aime bien ton attitude Preciosa :), et j'espere que tu n'as pas mal pris mon message... je l'ai ecrit surtout en pensant a la remarque d'Anne par rapport au fait d'avoir une image negative de soi a cause de nos rondeurs.


En fait je réagissais moi même au post de régimesse.
P
47 ans haut de seine 12
aucun problème Mesdames
changeons de sujet q celles qui désirent maigrir le fassent avec prudence et en étant sure q ce soit le bon moment pour elles et q celles qui ne s'assument pas squattent un peu plus les forums de vlr histoire de se valoriser un peu plus au contact des autres.
de grosses bises à ttes.
ps: j'aimerais q l'on se donne rdv pr tchater ensemble un de c quatre q l'on s'en mette "plein la gueule" en live.
B I U