MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Saint Valentin pour les celibataires...

45 ans Tolosa 381
Low-s a écrit:
Bien qu'étant en couple je suis partagée, j'aime fêter la Saint Valentin tout simplement parce que ça nous plait, mais j'arrive à comprendre que  
ça peut être déprimant voir irritant pour un(e) célibataire. Par contre là où je dis stop c'est face à l'argument "c'est une fête commerciale", après tout, combien sont les gens qui à Noël ne sont pas focalisés sur les dépenses cadeaux-tenue-repas ? Toutes les fêtes sont devenues commerciales.


Rien de plus à ajouter sur ce que je pense de la St Valentin, tout est dit :)

Etant en couple mais hier sans mon homme qui est parti en formation la semaine, j'ai invité 3 amis et on a passé une soirée d'éclate.
Quand on seul(e) ce soir là et qu'on a le blues, moi je dit, les amis, y a que ça !!! ;)
39 ans france 3
moi sa ma deprimer la saint valentin de voir tt ces hommes offrir des fleurs a leurs femmes ct triste
Z
34 ans Dans le Sud. 494
estela a écrit:
moi sa ma deprimer la saint valentin de voir tt ces hommes offrir des fleurs a leurs femmes ct triste


Pense à un truc de méchant, ça te déprimera moins ...
39 ans france 3
merci jvai faire sa alors
10361
estela a écrit:
moi sa ma deprimer la saint valentin de voir tt ces hommes offrir des fleurs a leurs femmes ct triste


La roue tourne miss, un jour cela seras ton tour, faut avoir confiance ;)
Qui pleure le lundi, souris le vendredi :)
38 ans 286
_Eric_ a écrit:

Qui pleure le lundi, souris le vendredi :)


Ouai enfin le vendredi plusieurs mois après le lundi :lol:
10361
api31 a écrit:
_Eric_ a écrit:

Qui pleure le lundi, souris le vendredi :)


Ouai enfin le vendredi plusieurs mois après le lundi :lol:


rhooo méchant vas au coin ^^
enfin la mienne a pas été top j'en ai profité pour rompre.. mais bon
60 ans en Suisse .... 852
_Eric_ a écrit:
api31 a écrit:
_Eric_ a écrit:

Qui pleure le lundi, souris le vendredi :)


Ouai enfin le vendredi plusieurs mois après le lundi :lol:


rhooo méchant vas au coin ^^
enfin la mienne a pas été top j'en ai profité pour rompre.. mais bon
rompre à la Saint-Valentin :shock: bon au moins tu as fait l'économie d'un bouquet !
34 ans 41
Effectivement, c'est une fête commerciale, mais tout est commercial, alors, c'est pas un bon argument^^
Par contre, c'est clair que ça ne fait pas toujours plaisir de voir qu'un pays tout entier célèbre une fête qui te rappelle que tu es célibataire.
Mais bon, on fait avec. (Ou alors on dors toute la journée, en attendant le 15 :P )

A quand la journée de célibataires?...
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Voyez le 14 février comme la fête de l'amour en général !

Depuis des années je la souhaite à ma Maman que j'appelle ma Valentine. Vous pouvez aussi en profiter pour célébrer vos amitiés avec vos amis.

Enfin peut-être que je vois ça de cette façon parce que je n'ai jamais fêté un 14 février en amoureux, jamais reçu de fleurs ou quoique ce soit ...
104 ans Sur une comète 1981
Je veux une fête des célibataires (parce que c'est cool d'être seul et que ça peut être un choix)

Mais ça vous traumatise tant que ça ce jour ? Je m'en moque franchement de ce jour.
10361
bailabianca a écrit:
_Eric_ a écrit:
api31 a écrit:
_Eric_ a écrit:

Qui pleure le lundi, souris le vendredi :)


Ouai enfin le vendredi plusieurs mois après le lundi :lol:


rhooo méchant vas au coin ^^
enfin la mienne a pas été top j'en ai profité pour rompre.. mais bon
rompre à la Saint-Valentin :shock: bon au moins tu as fait l'économie d'un bouquet !


non je lui ai fait cadeau quand même.
Elle auras au moins fait l'economie d'une relation bancale
B I U