MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se retrouver avec les mêmes vêtements que sa collègue

52 ans Belgique 302
Ce matin, en arrivant, je trouve ma collègue avec la même tunique que moi (très voyante en plus, blanche avec un dégradé de lignes roses bordeaux +ceinture)  
:shock: et en plus, une collègue que personne n'apprécie :?

Tout le monde vient dans mon bureau et se marre.. "hihihi toi et l'autre là, vous êtes en uniforme ? hihihi" ... une autre "viens, ce midi on va faire les boutiques, faut absolument que tu changes cette chemise même si elle est très belle"... un autre pour me rassurer "t'inquiètes, elle te va 100 x mieux qu'à la crasse là !" .. ils ont tous le sourire quand ils passent devant nos bureaux (même service, l'une à côté de l'autre pour bien enfoncer le clou :? )

:shock: si je n'habitais pas si loin, je crois que je serai retourné me changer :? elle, ça a l'air de lui faire plaisir et elle a l'air d'en être fière :? mais moi :evil:

et vous, ça vous est déjà arrivé de vous retrouver habillée (sans l'avoir programmé) de la même manière qu'une collègue, une amie, une ennemie, une passante ? :lol: :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
C'est rigolo que tu en parle aujourd'hui : ce matin deux de mes collègues sont arrivées en portant la meme tunique : beige avec un imprimé taupe.
Heureusement ce sont deux personnes qui s'apprécie mutuellement, et ca les a plutot fait rigoler qu'autre chose !!

d'autre part, je travaille dans une boite qui fait des vetements notamment les débardeurs sont très connus. Et comme on a des prix sur les boutiques, toutes les femmes de la boite ont les meme débardeurs, dans différentes couleurs, mais rien que moi j'en ai plus de 10, alors forcement, de temps en temps, on a les meme couleurs sur le dos... !
Ca dérange pas trop, c'est tellement basique que ca se voit pas trop.
43 ans Rhône-Alpes 726
Ca me rappelle le collège ou tout le monde portait: jean, tee-shirt décathlon et blouson en jean.

On n'avait parfois l'impression d'être en uniforme.
43 ans Rhône-Alpes 726
Mlomb a écrit:
Ca me rappelle le collège ou tout le monde portait: jean, tee-shirt décathlon et blouson en jean.

On avait parfois l'impression d'être en uniforme.
49 ans Nord 1567
ça m'est arrivé plus d'une fois avec une collègue très mince (mais complexée) :

je résume : on a la même coupe de cheveux (brune, et très court), la même taille à peu près (en hauteur, pas en largeur...), et il nous est arrivé d'avoir le même pull dans la même couleur le même jour...

Je me souviens de la remarque d'un de mes collègues, qui nous voyant, a commencer à chanter : "nous sommes deux soeurs jumelles...".

Le fou-rire assuré !

En général je le prends plutôt bien : j'ai pas les moyens de m'acheter des vêtements exclusifs de créateurs de toute façon...
44 ans 2883
M'est arrivé quand j'avais 18 ans, pour mon premier job d'été sérieux dans des bureaux dans une grosse boite: ma mère m'avait acheté un haut bleu marine avec un gros logo et des boutons moches, et voulait à tout prix que je le porte pour ma première journée: j'arrive sur place, et je me trouve nez à nez avec une bonne femme à l'air revêche qui avait le même haut... on s'est retrouvée à coté au self, et ses collègues se poilaient comme des malades en nous demandant si on avait sorti un nouvel uniforme...
Quelle honte...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi c'est facile, je n'ai pas vraiment le même style que mes collègues filles, donc ça résoud pas mal le probleme... et vu que hors le net, mon shopping se limite à une seule boutique et qu'elles ont toute la ville pour trouver leurs affaires, ce serait quand même un comble !
7404
fanny-manon a écrit:
C'est rigolo que tu en parle aujourd'hui : ce matin deux de mes collègues sont arrivées en portant la meme tunique : beige avec un imprimé taupe.
Heureusement ce sont deux personnes qui s'apprécie mutuellement, et ca les a plutot fait rigoler qu'autre chose !!

d'autre part, je travaille dans une boite qui fait des vetements notamment les débardeurs sont très connus. Et comme on a des prix sur les boutiques, toutes les femmes de la boite ont les meme débardeurs, dans différentes couleurs, mais rien que moi j'en ai plus de 10, alors forcement, de temps en temps, on a les meme couleurs sur le dos... !
Ca dérange pas trop, c'est tellement basique que ca se voit pas trop.


ceci dit vu la marque en question, pourrait en faire profiter les copines la fanny hein :lol:

bon ça va :arrow:


Eve qui se ruine à chaque saison tellement y a de zolies choses :roll:
L'an dernier, une personne qui travaille dans la même boite que moi, arrive avec une robe que je n'ai eu aucun mal à reconnaitre, et pour cause, j'ai la même.
Elle toute mince (elle doit faire un 38 à tout casser ) et moi avec mon 48 limite 50.. Y'avait pas photo !

J'adore ma robe,mais je ne la mets jamais pour aller bosser... et ça m'embète parce qu'elle me va bien . GRRRRRRRRRRR :twisted:
M
39 ans 3802
avec des passantes toujours + minces que moi

logique avec ma veste cintrée en velours côtelé rouge de chez h&m (4 dans la rue neuve)!

elle me va bien mais aussi sur des filles + minces sniff sniff :oops:

sinon en secondaire, j'ai failli acheter le même sac de cours que ma meilleure amie dont j'étais indécollable donc suis contente de pas l'avoir fait car cela aurait jasé!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Eve a écrit:
ceci dit vu la marque en question, pourrait en faire profiter les copines la fanny hein :lol:

bon ça va :arrow:
Eve qui se ruine à chaque saison tellement y a de zolies choses :roll:


Ben Eve ma belle, j'ai clic clac qui n'attends que toi à Troyes, pour qu'on aille se faire les magasins d'usines ! Le problème c'est que j'ai pas assez de lit pour loger tout une famille.... peut etre qu'en ajoutant des plaques de mousse...
T
39 ans 419
ça m'est arrivé dans ma classe de BTS y a 2 ans...
Il y avait une autre fille ronde en cours avec moi, et elle faisait aussi souvent son shopping chez MS mode ou dans les VPC, parce qu'un matin d'hiver on a débarqué avec le même pull à col roulé couleur parme... en plus j'étais assise juste derrière elle!! :?
ç'est également arrivé qu'on débarque avec le même gilet de chez MS, mais ça se voyait pas trop trop, c'était pas le même coloris... :lol:

Mais ça va, personne n'a jamais fait de remarque à ce sujet!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
fanny-manon a écrit:
d'autre part, je travaille dans une boite qui fait des vetements notamment les débardeurs sont très connus.


C'est quoi ?

*gdt curieuse
156
vous c les copine mais moi c avec ma mère, voyez le truc??
Week end en famille à Center parck, je vais faire les courses 1 mois avant et tombe chez decat' sur un maillot de bain bleu pour femme enceinte, je rentre, le montre rapide à ma mere et rentre chez moi toute fiere de mon acquisition. Ca me changeait de l'eternelle maillot noir avec les couture et les bonnet?
bon on part en week end et on va à la piscine, on était un peu la pour ça remarquez....et la à la sortie des cabines, je me retrouve nez à nez avec ma mère qui a le même maillot!! je lui demande si c'est une blague, elle me dit que non que c'est mon père qu'il l'a choisi! Eh ben j'ai fait ma journée piscine et j'ai porter mon maillot noir pour le reste du week end!!!! c'te honte!!!! lol et puis les gens et ma famille hilares, même mon mari! je lui pardonnerais pas, à mon mari!
37 ans Le Havre 3514
Il etait un petit navire il etait un petit navire..

Ca ne m'est pas arrivé de porter le meme jour la meme chose que quelqu'un d'autre, mais je retrouve souvent les fringues que j'ai chez les autres...
B I U


Discussions liées