MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

contre la chirurgie esthétique...

J
34 ans angers 11
je sui tout ta fai contre la chirurgie esthetique . c'est contre la nature .
tou les gou son ds la nature , kon soi rond ou ronde , moche  
ou belle , grande ou ptite . uil fo saccepter et on vous acceptera :)
43 ans 4
moi, je suis contre ceux qui maltraitent la langue française.
je suis aussi contre les packs d'eau 8 bouteilles au lieu de 6, parce que c'est super lourd !
je suis contre les permanentes parce que ça abime les cheveux...et les cheveux, ils sont libres, et ont le droit de pousser droit si ça leur chante....
je suis contre les panchos parce qu'au final, c'est pas pratique! et que la laine de lama, ça irrite la couche cornée....

mais bon, les gouts et les couleurs.... :roll:
43 ans Ici et là-bas 3402
Et moi je suis contre le racisme et le chomâge c'est pas bien... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
54 ans 176
personnellement, je préfère quelqu'un qui se fait un "ravalement de façade" à quelqu'un qui fait un déballage de fautes d'hortaugraffeux. ;)
L
75 ans 7509
En même temps la chirurgie ça me fait peur peur.
43 ans Belgique 4012
Hélas jupette, il y a beaucoup de choses qui sont contre-nature dans la société actuelle... :roll:
Je m'en fous si les gens font de la chirurgie, tant qu'on me confond pas avec eux. J'ai vu l'autre jour une fille faire signe à sa mère et me regarder avec mépris... ou plus exactement regarder mes seins avec mépris. Je suis sûre qu'elles pensaient que c'était des faux... :roll:
44 ans 2883
Dans certains cas, la chirurgie esthétique peut quand même être importante, non? comme pour les grands brulés, les cancers du sein, les accidentés de la route, les gens bléssés au visage, etc etc...
43 ans Belgique 4012
Nathouille a écrit:
Dans certains cas, la chirurgie esthétique peut quand même être importante, non? comme pour les grands brulés, les cancers du sein, les accidentés de la route, les gens bléssés au visage, etc etc...


ça je pense que c'est de la chirurgie réparatrice. Quelqu'un peut confirmer? :P
44 ans 2883
Flyingdog a écrit:
Nathouille a écrit:
Dans certains cas, la chirurgie esthétique peut quand même être importante, non? comme pour les grands brulés, les cancers du sein, les accidentés de la route, les gens bléssés au visage, etc etc...


ça je pense que c'est de la chirurgie réparatrice. Quelqu'un peut confirmer? :P


Ah d'accord... je croyais que ça faisait partie de la chirurgie esthétique au sens large, vu que ça n'est parfois que pour arranger l'esthétique des blessures, pas pour soigner la maladie en elle-même.
43 ans Belgique 4012
Je ne suis pas sûre du tout Nathouille, c'est pour ça que je demande aux "autres" qualifiés/ées dans le domaine. Par exemple à Patty, ou Fanny-Manon, qui connaissent pleins de trucs médicaux. :D
44 ans Strasbourg 41
Je crois qu'il s'agit effectivement de chirurgie réparatrice.

Je ne comprends pas ce rejet de la chirurgie esthétique. Chacun est libre de faire ce qu'il veut et si une personne est réellement complexée par son nez ou encore ses seins, et que la chirurgie l'aide à se sentir mieux, je ne vois pas où est le problème. Chacun voit midi à sa porte.
Je ne pense pas qu'un jour je ressentirai le besoin de me faire lifter ou autre, mais après tout, on ne sait jamais...
56 ans Out of Africa... 4355
Cool avec jupette les filles !! Elle n'a que 15 ans...
J
34 ans angers 11
pourier vous me dire commen on fai pour se desinscrire .
si jecri mal cest parce que jai perdu la memoir ya 3 mois. alors si vous arriver a raprendre toute la langue francaise en moin de temp ke sa et ba apeler moi .
a mon avi un paket de monde connaise lintolerence
50 ans Belgique 63
Relax .... il ne faut pas trop prendre à coeur la réflexion sur l'orthographe !
Certaines personnes (dont moi ) ont un peu marre de voir des messages écrits en sms, plein de fautes ou en phonétique.
Tu nous as expliqué pourquoi et maintenant on sait pourquoi ....

Le forum est sympa, il y a plein de gens avec qui discuter.... :D :D

Lielle
50 ans Belgique 63
Et pour répondre à ta question : oui à la chirurgie réparatrice et pour des raisons médicales et non à la chirurgie "pour être plus belle"

Lielle
B I U