MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il est posé

821
Ca y est c'est fait. Mon anneau gastrique est posé depuis vendredi dernier. Je suis rentrée à la clinique le 17 février l'après-midi et j'ai été opérée le 18 février.  
L'opération s'est bien déroulée. *** avant de rentrer car j'avais fait le régime yaourt. Je suis descendue au bloc à 11 h 45 et remontée à 15 h et j'ai dormi pratiquement tout l'après-midi en ouvrant les yeux quelquefois. Mon mari était près de moi et j'avais une super copine de chambre qui a eu elle aussi la même opération que moi.
Le soir on a eu droit à un bouillon cube je vous dis pas qu'il était le bienvenu mais c'était quand même dégueulasse !!
Samedi à midi j'ai mangé une soupe, un fromage fondu et une demi compote. Sinon maintenant j'augmente un peu les quantités mais tout en allant très doucement et en prenant surtout le temps de manger correctement et lentement.
Mon anneau sera resserré le 19 avril *****.


[Edit equip d'anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
136
Hello Tulip

Ravie que ca se soit bien passé pour toi.

Moi je ne suis toujours pas serrée (depuis 5 mois). Ca sera surement pour fin mars.

Prend soin de toi pour la suite.
C
43 ans isère 4146
coucou comme je te l'ai dis sur facebook je suis super contente pour toi que tout se soit bien passé !

le 19 avril je penserais à toi alors !

moi encore 15 jours a attendre avant la consult avec le psy et la nutri.
bisous
31 ans Namur 212
C'est un anneau ajustable en cilicone ? :)
821
Alissou a écrit:
C'est un anneau ajustable en cilicone ? :)


Ben alors ça j'en sais strictement rien. Y a t'il plusieurs sortes d'anneau ?
31 ans Namur 212
y a l' anneau normal, qu'on ne retire pas et qu'on scie les cotes pour le mettre :p maisje crois qu'on ne le fais plus ...
Et celui ajustable, on ouvre en 4 petits trous et on le serre grace au boitier :p
821
Alissou a écrit:
y a l' anneau normal, qu'on ne retire pas et qu'on scie les cotes pour le mettre :p maisje crois qu'on ne le fais plus ...
Et celui ajustable, on ouvre en 4 petits trous et on le serre grace au boitier :p


Ah ok. C'est l'anneau normal que j'avais avant (avec les agrafes) et que l'on m'a retiré pour placer un anneau ajustable que je vais faire resserrer dans un mois.
31 ans Namur 212
Ok :) merci pour tes réponses :)
Je te demande tout ca car j'aimerais aussi m'en faire poser un. J'attends que ma mere telephonne au Chirurgien et puis c'est partis :)
40 ans Orléans 908
Alissou, pense juste à regarder un peu sur internet avant, il y a d'autres opérations que l'anneau ;)
31 ans Namur 212
J'ai déja regarder, mais j'aimerais quelque chose de reversible ... :)
821
Alissou a écrit:
J'ai déja regarder, mais j'aimerais quelque chose de reversible ... :)


Alors l'anneau ajustable c'est bien pour toi. Par contre quel est ton IMC car il faut qu'il soit supérieur à 40
Bises
31 ans Namur 212
Tout pil 40 :-)
C
43 ans isère 4146
maelle sérieux tous les posts ou tu viens c'est tjs pour venir dire au gens vous savez qu'il existe d'autres opérations ?

je sais que tu n'es pas pour l'anneau, mais is certains chirurgien le propose encore c'est que ça marche non ?

moi j'ai deja eu un anneau il y a 10 ans et je vais repartir sur cette opération la parce que je veux garder quelque chose de réversible !!!
821
cristal691 a écrit:
maelle sérieux tous les posts ou tu viens c'est tjs pour venir dire au gens vous savez qu'il existe d'autres opérations ?

je sais que tu n'es pas pour l'anneau, mais is certains chirurgien le propose encore c'est que ça marche non ?

moi j'ai deja eu un anneau il y a 10 ans et je vais repartir sur cette opération la parce que je veux garder quelque chose de réversible !!!


Alors là bien vu, je suis complètement d'accord avec toi. Il n'y a que la sleeve qui compte pour elle.
Bisous
821
Alissou a écrit:
Tout pil 40 :-)


Et bien c'est bon normalement. Va vite consulter un chirurgien car l'attente est longue quelquefois. Pour moi elle n'a pas été longue car j'avais déjà été opérée une première fois d'un anneau donc pas de prise en charge à demander.
B I U