MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En couple mais amoureuse d'un autre homme :(

C
53 ans 1965
Demande toi si tu n'es pas juste attirée par l'interdit... et par conséquent le prototype antinomique de ton copain...? Ton mec doit être sweet et l'autre doit être inaccessible, distant,  
etc... tu te sens chasseuse excitée par l'interdit.

Parce que - apparemment - l'autre n'a pas l'air très conscient de ta présence.

Dans un couple, selon moi, il faut de l'amour tendre et il faut du désir déchirant... et tu trompes en pensées ton copain... rien que le fait de l'écrire devrait te rendre compte que quelque chose dans ton couple ne fonctionne pas, il y a peut-être du non dit ou du non- fait. Si tu dis aimer ton copain, s'il te plait, respecte le et ne lui cache pas la vérité. Tout ne tourne pas rond. L'autre, selon moi, est juste un indice de ce qui ne tourne pas rond. Si tu veux le garder, ne lui dis pas tout de suite que tu flashes sur un autre. Maintenant, si tu sens que tu t'en fou de ton homme, vie ta vie avant de te caser avec qq'un qui ne te convient pas.

Je suis pour la vie en couple(un couple, pas de tromperie merdique, de l'amour à 150% à savoir pas quoi en faire) mais si tu n'es pas heureuse, tu te trompes aussi, et c'est le pire.
D
36 ans 6
Après avoir relue attentivement tout les messages je suis plus ou moins d'accord avec tout le monde en fait.
Le problème dans ton couple semble être la routine, de ce fait tu 't'ennuie' avec ton homme et c'est ce qu'il te fait regarder ailleurs.
Tu a 'flashée' sur un homme complètement différent du tiens sûrement en te disant (sans doute intérieurement) qu'avec lui tu ne t'ennuierais  pas.
Ça, plus le fait que tu a sans doute l'impression de 'ratée' quelque chose en restant avec ton premier copain...

Tu nous a dit que tu aime les 2 hommes or, l'un d'eux n'est pas du tout intéresser par toi.
Comme l'a dit Nadia avec tout ce que tu nous dit la seule chose que l'on ferais à ta place c'est de sauver notre couple.

Comme Nadia l'a dit (encore elle lol) à la fin de son message il est aussi possible que tu n'a plus la 'force' de continué avec lui mais si tu est venu nous en parler c'est que tu pense au fond de toi que votre histoire peu encore continué.

En parlant à ton homme de cet routine qui t'ennuie (sans forcément mentionné l'autre homme si tu n'en ressens pas le besoin) vous pourrez sûrement trouvez une solution ensemble ou alors mettre fin à votre couple.

C'est l'un ou l'autre mais la discussion est très importante dans un couple, si votre amour est vraiment fort l'un pour l'autre et que vous surmontez cet 'épreuve' vous aurez sûrement de longues et heureuse années devant vous ;)

(je sais je me répète un peu mais je voulais faire un message 'global' pour te dire tout ce que j'en pense ;) )
M
33 ans 59
Personnellement je te demanderaii d'y penser
ca fait un moment que t"es en couple,oui y'a des moments oui t'ennui avec ton chéri et que la routine s'installe
l'amour que tu dis c'est peut etre uniquement de l'attirance,tu rencontres une personne totalement différente de ton chéri,que tu ne connais meme pas et que bien sur t'as envie de connaitre
ce que je pourrai je te conseiller
essaye de faire la connaissance de cette personne là,parle lui et peut etre qu'après tu vas changer d'avis
Et par la suite,tu pourrais faire les points sur les i sur ta relation :)
D
36 ans 6
Je rajouterais que l'on attend toute impatiemment des nouvelles de la situation. :P
Afin de savoir comment ça a évolué, si tu as réussi à tout lui dire et si tu as encore besoin de conseil ;)
B I U


Discussions liées