MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ya t'il un remède pour s'accepter ????

39 ans 212
Je fais 1m66 pour 80kg oui je sais "oh mon dieu". Mon corps est rempli de montagne russe, de peau d'orange en gros je suis énorme et mal foutu!!!

Je n'arrie  
pas à aller à la piscine, quand je m'habille c'est horrible j'ai honte de mon corps et j'ai l'impresssion que tout le monde se moque de moi et mon gros corps. Je sais y'a pire que moins (mais ya mieux aussi).

Comment faire pour s'accepter, se moquer de se que pense les autres moi j'y arrive pas!!!!
41 ans Dans la brousse belge... 460
Beh si tu te sens pas bien avec ce corps tu peux peut etre tout doucement,sans te presser et sans te fixer une date essayer de perdre un peu de poid... si ca tombe avec 10kg en moin tu te sentira deja bcp mieux dans ta peau!!!
Je suis sure que tu es une jolie demoiselle !!!
Moi il y a 4 mois plus ou moin je faisais 77,6kg et aujourd'hui je suis arrivée a 68,2kg (j'ai repris 2 petits kg en vacance lol)
Ce nest pas de perdre vite qui est important, cest de perdre et de t aretter quand tu te sent bien dans ta peau...dans les limites bien sur... faut pas aller dans l autre sens non plus ...

Personellement je me suis mise a la gym en salle(du cardio) et mon petit régime, je m autorise des petites douceurs pour pas etre frustrée et je me sent très bien !!!


Essaie peut etre déja de te mettre a la gym... ca t aidera peut etre a rafermir et perdre.

Voila un gros bisous a toi, ne te décourage pas.
Les gens sont stupides et intolérant !!! Alors les écoute pas!
Pense d abord a toi!
Et puis meme ronde, on peut etre belle, achete de jolie chose, met en valeurs tes points fort ... tu verra tu te sentira deja bien mieux avec toi meme!

Bisous ;)
56 ans 14650
Moi je fais 90kg pour 1.65 donc c’est pire ….. :lol: :evil: Je connais aussi la peau d’orange et les montagnes russes. Mais j’ai un joli visage (on me dit) et j’essaye de me mettre en valeur par les vêtements, les accessoires et la coiffure. Je marche la tête haute et j’ai le sourire.

Je vais à la piscine et je m’en fous des gens. D’ailleurs a la piscine il y a un peu de tout.

Je sais que ce n’est pas facile a 18 ans (moi j’ai vécu la même choses à 21 ans) mais sois fort, crois en toi et ça va aller.

Je sais ce que je dis peux paraît facile mais tu n’es pas seule, il y a plein monde ici prêt a t’écouter quand tu auras besoin. Depuis que je viens sur le forum ça va beaucoup mieux pour moi en tout cas ! :P
56 ans 14650
Pourquoi j’ai dit 18 ans ??? C’est le début de la sénilité ça :? :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
lolo93 a écrit:
Je fais 1m66 pour 80kg oui je sais "oh mon dieu". Mon corps est rempli de montagne russe, de peau d'orange en gros je suis énorme et mal foutu!!!

Je n'arrie pas à aller à la piscine, quand je m'habille c'est horrible j'ai honte de mon corps et j'ai l'impresssion que tout le monde se moque de moi et mon gros corps. Je sais y'a pire que moins (mais ya mieux aussi).

Comment faire pour s'accepter, se moquer de se que pense les autres moi j'y arrive pas!!!!


Es-tu allée lire le Forum rééducation alimentaire? Tu y trouveras sûrement des éléments de réponse. Bon courage ;)
42 ans belgique 13
tsssssss tu m'en met un coup là :evil: , moi j'ai 1m70 pour 78 kg, c'est quasi comme toi ;) , donc à nous les montagnes russes snif

ok ok je sors :arrow:
B I U


Discussions liées