MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou bébé fait il la sieste?

1564
a un mois ma fille ne s'endormait que sur moi ou caler dans le coussin!

a 4 mois elle s'endort dans le parc la matin !
la sieste de l'apres midi dans  
sa chambre
et apres le bain elle s'endort dans mes bras et hop dans le parc.

prochaine etape la nuit dans sa chambre, elle dort toujours avec nous mais on se derange mutuellement !
37 ans Limoges 947
Au début Ylan dormait dans son transat avec nous dans le salon ensuite dans son lit avec la porte ouverte (pas de baby phone peur de pas l'entendre ) et maintenant dans son lit avec la porte fermée avec baby phone lol!!
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Ici c'est pareil bébé dort ou il s'endort car l'endormissemnt est très difficile à cause de son RGO, il peut pleurer jusqu'a 1h30 non stop sans que je puisse le calmer... :? Dès qu'il est endormi j'éssaie de le déposer dans sa nacelle qui est dans son lit à barreau mais souvent il se réveille alors je le laisse ou il est: dans la balancelle, le transat, sur le tapis d'éveil... la il dort dans notre lit ;) Pour la nuit par contre c'est dans son lit, j'essaie autant que possible de l'y mettre pas encore endormi pour qu'il s'habitue à s'endormir seul dans sa chambre mais on fait pas toujours comme on veux! ;)
Pour le bruit par contre pas de problème ici... :D ses réveils en sursaut sont toujours dus à ses douleurs....
L
43 ans 691
Ma fille a dormi dans son lit, dans sa chambre, dès le retour de la maternité. Elle a toujours bien dormi mais j'ai eu une passade vers 3-4 mois où elle ne voulait pas faire les siestes loin de nous, elle s'endormait dans son parc. Aucun problème la nuit. C'est passé vite, elle le refait de temps en temps mais pas systématiquement. Je pense qu'elle veut surtout rester avec nous parce qu'elle ne nous voit pas beaucoup, vu qu'elle est chez la nounou la semaine ;)
B I U