MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca donne quoi pour vous le magazine féminin idéal?

34 ans a quelques station de PARIS 24
Salut à toute et à tous!!

Aujourd'hui alors que je feuilletais mes magazines féminin (je l'avoue un petit peu accro) je me suis rendue compte que je me ruinais comme pas  
possible.
Pourquoi?
Tout simplement parce que je trouve pas un magazine qui me corresponde du coup j'en achète toute une pile et je fais ma petite revue de presse de ce qui m'a intéressée.
Alors je me dis soit il manque des magazines pour une catégories de la population soit je suis bizarre

Dites moi ça donnerai quoi pour vous le magazine idéal?
R
39 ans 15384
Un magazine qui arrete de parler uniquement mode/bébé/cuisine/psycho/sexe/mariage/beauté ... :roll:
De plus le ton employé est incroyablement crétin,on dirait qu'on nous prends pour de pauvres gourdes !
31 ans 128
Bah déjà je suis pas très magasine féminin.
La section mode me concerne pas lol.
Fin pour moi, un magasine idéal devrait parler de tout. Un côté féminin, un côté genre capital (et oui lol)...
Fin sérieux, un magasine qui fait parler d'histoires de filles, de mode, de maquillage ou people.
Ca m'interesse pas bien longtemps et en plus, ça se lit super vite.
Faudrait rajouter des sections genre business, actualité.

Après ça n'engage que moi ^^.
49 ans Paris 9874
Juliette-Swan a écrit:
Un magazine qui arrete de parler uniquement mode/bébé/cuisine/psycho/sexe/mariage/beauté ... :roll:
De plus le ton employé est incroyablement crétin,on dirait qu'on nous prends pour de pauvres gourdes !


tu oublies l'horoscope! je hais l'horoscope... la seule partie d'un mag féminin que je ne peux pas lire, même pour rigoler :evil:
31 ans 128
poupoule a écrit:
Juliette-Swan a écrit:
Un magazine qui arrete de parler uniquement mode/bébé/cuisine/psycho/sexe/mariage/beauté ... :roll:
De plus le ton employé est incroyablement crétin,on dirait qu'on nous prends pour de pauvres gourdes !


tu oublies l'horoscope! je hais l'horoscope... la seule partie d'un mag féminin que je ne peux pas lire, même pour rigoler :evil:


Lol, moi elle me fait bien rire cette partie.
Avec des amies à la fac, on s'amuse à comparer l'horoscope avec notre journée.
Apparemment, j'ai toujours la pêche. Même quand ça va pas, l'horoscope estime que je vais passer une bonne journée XD.
34 ans a quelques station de PARIS 24
Juliette-Swan a écrit:
Un magazine qui arrete de parler uniquement mode/bébé/cuisine/psycho/sexe/mariage/beauté ... :roll:
De plus le ton employé est incroyablement crétin,on dirait qu'on nous prends pour de pauvres gourdes !


Absolutely d'accord y a pas mal de rubriques un peu neuneu moi ce que j'aime bien ce sont les enquêtes genre le vol des remèdes traditionnels par les laboratoires occidentaux,le viol comme arme de guerre que j'ai lu dans le Marie-Claire.
Mais d'un autre coté s'ils supprimaient toutes ces rubriques qu'est ce qu'ils mettraient à la place. On se limiteraient à des magazines de 4 pages :s
50 ans Face au vent 5339
Ce serait Causette, avec un militantisme un peu plus éclairé en matière de féminisme.

Les autres... tellement tartes qu'ils ne sont même pas distrayants.
38 ans nantes 172
ca serait un magazine sans page de pub :-) Y en a a toutes les pages, ou les 2 pages...
48 ans paris 183
Comme Isonami !

J'allais justement mentionner Causette, mais je vois qu'il a déjà été évoqué !

Je l'ai découvert ce mois-ci et l'ai trouvé drôle, intéressant et ne prenant pas ses lectrices (et lecteurs) pour des débiles.

J'aime beaucoup notamment les récompenses de la quiche d'or, suiche d'argent et quiche de bronze: c'est la quiche de bronez qui m'a le plus marquée, décernée à un jeu Ubisoft "Alexandra, passion journalisme" je crois, qui se targue d'apprendre aux petites filles les "techniques de base du journalisme comme le maquillage et la coiffure". Non vous ne rêvez pas ! Moi aussi j'ai failli m'étrangler. Bref je trouve que cette quiche de bronze bien méritée.

Parmi les autres lauréats, il y a avait aussi "le Dico des filles" avec un gros cliché sexiste par page.... consternant.

Bref, Causette c'est top, du coup, je l'ai racheté pour le faire connaître :)

Et... il est sans pub (oui, oui totalement sans pub, sans pub de régime, sans pub de marques etc :)

Ca fait du bien !!!!
48 ans 1896
Causette aussi! Ca fait quelques mois que je l'ai découvert, c'est intelligent et divertissant, et j'adore les dessins humoristiques!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Un magazine sans pub et sans pages de mode (souvent trop chère et pour les minces) où on pourrait lire des articles sérieux mais aussi des potins.
Pas d'articles sur le dernier régime à la mode.
48 ans paris 183
Mizirlou, essaie Causette ! Tu nous diras ce que tu en penses.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
tomateopiment a écrit:
Mizirlou, essaie Causette ! Tu nous diras ce que tu en penses.

Je ne connaissais pas ce magazine avant qu'on en parle ici mais ce sera certainement mon prochain achat en kiosque. :)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
be_pulpy_and_proud a écrit:
moi ce que j'aime bien ce sont les enquêtes genre le vol des remèdes traditionnels par les laboratoires occidentaux,le viol comme arme de guerre que j'ai lu dans le Marie-Claire.

J'aime bien lire Marie-Claire uniquement pour ce genre d'articles. Sinon il y a beaucoup trop de pub et de pages mode.
Sans ce type d'articles, ce magazine n'a aucun intérêt pour moi.
38 ans nantes 172
Est ce que Causette se trouve facilement et dans tous les kiosques ? Ou faut il le faire livrer a la maison ?
D apres ce que vous me dites, c est hyper tentant, pas de pub, truc de mode a suivre comme des moutons, et de l humour, j aime deja le concept!
B I U