MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca donne quoi pour vous le magazine féminin idéal?

S
101 ans 4480
Un magazine féminin qui arrête de parler des bureaux, des réunions au bureau, de dossiers à boucler, etc....

Je ne me sens jamais concernée par ce genre d'articles... lol
48 ans 1896
malicieuse a écrit:
Est ce que Causette se trouve facilement et dans tous les kiosques ? Ou faut il le faire livrer a la maison ?
D apres ce que vous me dites, c est hyper tentant, pas de pub, truc de mode a suivre comme des moutons, et de l humour, j aime deja le concept!

Ça se trouve en kiosque. Je ne l'ai pas trouvé partout, mais quand même facilement.
38 ans nantes 172
Merci
1747
Je ne lis pas les magasines féminins.
Sauf "femme actuelle" chez ma grand-mère quand je m'ennuis trop (même si je préfère encore "Capital").
Sinon, j'aime bien :
"Cerveau et psycho"
"Ca m'intéresse"
"Science et vie"
"National geographic"

Et à part ça, les magasines pour enfant, genre "Picsou magasine" ou "Mickey parade", ça vaut cent fois mieux que "Jeune et jolie" ou "Elle".
1747
be_pulpy_and_proud a écrit:
Juliette-Swan a écrit:
Un magazine qui arrete de parler uniquement mode/bébé/cuisine/psycho/sexe/mariage/beauté ... :roll:
De plus le ton employé est incroyablement crétin,on dirait qu'on nous prends pour de pauvres gourdes !


Absolutely d'accord y a pas mal de rubriques un peu neuneu moi ce que j'aime bien ce sont les enquêtes genre le vol des remèdes traditionnels par les laboratoires occidentaux,le viol comme arme de guerre que j'ai lu dans le Marie-Claire.
Mais d'un autre coté s'ils supprimaient toutes ces rubriques qu'est ce qu'ils mettraient à la place. On se limiteraient à des magazines de 4 pages :s

Bah voilà, c'est pas des magasines féminins qu'il faut que tu lises.
Presse féminine = orientée mode, sexo et people
Presse masculine = orientée voitures et jeux vidéos
Presse ado = orientée stars

Pour ce genre d'article, va dans des magasines pas spécialements féminins, mais pas masculins non plus,
"National geographic", "ça m'intéresse" ou "info et savoir", ce type de magasines quoi, auront plus le genre d'articles que tu recherches que "Closer" ou "Marie-Claire", et il y en a dans tous les kiosques, et aussi d'autres noms, pas tout en tête, mais lis le sommaire et voit ce qui t'intéresse.
S
101 ans 4480
Ca m'intéresse, j'adore ! Je le lis tous les mois et qu'est ce que c'est intéressant, comparé à certaines daubes du commerce... :D
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
malicieuse a écrit:
Est ce que Causette se trouve facilement et dans tous les kiosques ? Ou faut il le faire livrer a la maison ?

Ce lien devrait répondre à ta question :
http://www.causette.fr/le-kiosque/ou-trouver-causette/
;)
38 ans nantes 172
Merci Mizirlou
B I U