MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue de mariage dans les tons chocolat... Des idées svp ?

41 ans dans le Jura 13607
Bonsoir à toutes ,

auriez-vous des idées de tenue pour un mariage dont je suis témoin, qui se déroulera en mai prochain et pour lequel je dois trouver une robe  
style="font-weight: bold">chocolat, donc marron foncé.
Pour les accessoires, je peux faire un rappel des couleurs de la mariée, soit des touches de nude/rose pêche et du crème.

Actuellement je suis en pleine recherche mais j'ai du mal à trouver une robe:
- chocolat (couleur somme toute plutôt automnale),
- dans un esprit légèrement rétro (ambiance du mariage),
- pas trop chère (<50€),
mais suffisamment classe pour la cérémonie et que je pourrai facilement remettre par la suite
*mode chieuse ON* :?

J'avais trouvé celle-là dans un premier temps, mais il faudrait que je trouve une jolie ceinture large pour la "chiciser"...
Je suis allée sur le site de LightInTheBox où il y a de très belles robes, mais pas dans mon budget :oops:

Avez-vous vu des jolies robes (et même des accessoires) sur vos sites de prédilection ?
Merci par avance pour votre aide. ;)
41 ans dans le Jura 13607
Bon, ma robe Vero Moda est certes sympa, mais vraiment pas assez classe pour un mariage donc... retour à la case départ.
Personne pour m'aider siouplé ? :oops:
J'ai l'impression d'avoir épluché tous les sites correspondant à mon budget :cry:
57 ans 28 et 07 1257
Moi, je la trouve assez chic cette petite robe, à cause du tissu brillant et de la forme ample :lol: ... mais bon, je ne connais pas le style de la mariée, le style du mariage, donc difficile de juger.... Après avec des accessoires, des chaussures, un sac, bien choisis, ça peut aider à la rendre encore plus habillée ;)

Bonne chasse 8) 8)
41 ans dans le Jura 13607
Merci islandaise !

Je l'ai reçu la semaine passée et elle est sympa, mais outre le fait que la couleur soit moins foncée et moins lumineuse que sur le site, le tissu satiné est très fin et produit beaucoup d'électricité statique donc elle colle à ma peau partour sur le corps en moins de 5 minutes...
Du coup je sais pas quoi mettre dessous pour éviter ça :?
Peut-être un fond de robe ? Mais la robe est relativement courte, avec un grand décolleté en V: je sais pas trop où trouver un fond de robe qui corresponde.

Comme tu le dis, il va certainement me falloir partir à la chasse aux accessoires !
Je ne porte que très peu de talons donc il va me falloir trouver des chaussures nude/pêche confortables mais mignonnes pour crapahuter derrière la mariée :lol:

LEt le mariage n'est a priori pas guindé et je ne pense pas que je ferais tâche avec ma petite robe.
Le mot d'ordre pour ma robe, c'est juste "marron foncé", tendance chocolat noir.
N
36 ans 485
Bonjour Anshii!

Voici un topic ouvert la semaine dernière par Fashionista, qui donne les liens vers 2 sites ou elle a trouvé pas mal de robes sympathiques te d'accessoires pas chers pour les mariages/cérémonies/cocktails, etc...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_255654.htm

J'ai regardé un peu, il y a beaucoup de robes proposées directement en couleur chocolat ou pour lesquelles tu peux choisir cette couleur dans un deuxième temps, en même temps que la taille.

Certes, c'est vrai que j'en ai vu beaucoup un peu au-dessus de ton budget (mais de vraiment pas grand chose: beaucoup de choix en dessous de 70 euros), mais peut-être que si tu n'as pas réussi à trouver ton bonheur à temps, ça pourrait quand même t'être utile!

Bon courage pour tes recherches!

Bises!
57 ans 28 et 07 1257
Pour les fonds de robes, je farfouille tjs du côté des sites Damart, Afibel, Daxon.... Par ex, j'ai trouvé un jupon avec dentelle chez Blancheport ;) ! Sous une jupe un peu courte, ça m'arrange bien :D !

Pour les chaussures, les collec printemps/été ne sont peut-être pas encore arrivées, patiente un peu (si tu peux) et t'auras + de choix ;)
57 ans 28 et 07 1257
ah ! j'ai oublié un truc : j'hésite pas à teindre ma fringue si la couleur ne correspond pas à ce que je recherche ;) ! Il existe la couleur chocolat en teinture.... 8) 8) !

BOnne pioche ;)
41 ans dans le Jura 13607
Coucou les filles ! :D

Nessie29, j'avoue que j'avais pas vu ce post :oops:
Je connaissais LightnTheBox, mais pas Milanoo, merci du tuyau ! ;)

Et merci aussi à toi islandaise, parceque j'aurais jamais pensé à la teinture. Ça pourra sûrement me servir à l'occasion !!!
Et je vais de suite partir en quête d'un fond de robe.
Z
43 ans rouen 1392
J'avais lu ton post il y a quelques semaines et aujourd'hui en me baladant sur bon prix j 'ai pensé à toi ;)
Tu as trouver ton bonheur c'est trop tard et en plus je viens de voir que le produit est épuiser mais parfois ils sont réapprovisionnés
;)

http://www.bonprixsecu...976111787-0-4d7fea1b#reviewBox
41 ans dans le Jura 13607
Merci zara1_76, c'est sympa !
En fait, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur car ma robe Véro Moda n'est pas assez classe (à mon goût) pour ce mariage, dans la mesure où je suis témoin. :?
Mais je l'utiliserai sans problème pour d'autres cérémonies :D

En tout cas, merci pour ton lien: je pisterai de temps à autres pour voir s'ils sont ré-approvisionnés en 46 car elle est sympa !
41 ans dans le Jura 13607
Après moult rebonsissements, j'ai opté pour une robe fluide Carroll achetée sur VP (vue de face et vue de dos) et que je suis certaine de remettre vu qu'elle est sobre !
Maintenant, va falloir acheter les chaussures et le sac... :lol:
41 ans dans le Jura 13607
"rebondissements" même... :oops:
N
36 ans 485
C'est un très bon choix, je la trouve magnifique!

Elle est à la fois sobre et élégante, et, comme tu le dis, facile à porter de nouveau ensuite...

Vu sa sobriété, elle va être aussi très plaisante à accessoiriser, et les accessoires et elle vont se mettre en valeur mutuellement...

J'ADORE!
65 ans ile de france 7912
le dernier choix est superbe très jolie robe
41 ans dans le Jura 13607
Merci les filles !
Je vais me faire un plaisir de trouer des accessoires pour aller avec :D
B I U


Discussions liées