MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de règles à cause de mon poids et peur du gynéco...

ba ché un gynéco mé elle lui a mi un truck ki resemble a une t^te de canard je conné pa le nom et elle lui a di dsl mé  
je pensse ke g déchiré ton ymen sans plus dexplications voila alors ke la povre elle vené juste pour des douleurs o bas ventre ki étaient enfait du a une bonne infection urinaire rien a voir avec un problème gynéco mais bon bref.Donc g la trouille
pourré tu me dire pas en detail mais a peu pré comment ca ce passe la première fois chez le gyneco car ma mère me rassure pas a part me dire que lé femme ne sont pas douce et elle ce souvient plus ca première chez le gynéco puis elle été pas vierge donc n'avait pas les même crainte que moi enfin j'espère que qq1 compren ma peur car g vraiment peur. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Coucou la miss.

Bon en ce qui concerne ta trouille de perdre ta virginité...
Un seul conseil : dis lui avant qu'elle commence à t'ausculter.
Ainsi elle fera attention.
L'appareil qu'on t'introduit dans le vagin ressemble effectivement à une tete de canard, avec un long bec. Mais il est assez étroit à l'extrémité pour qu'il ne brise pas l'hymen, un peu comme un tampon.

Comme Mitsu, je pense que la gynéco que ta copine a été voir était une barbare, et la plupart ne sont pas comme ca. (ou alors ta copine a inventé ce mensonge pour justifier le fait qu'elle n'était plus vierge, parce que ca me parait vraiment dur à croire !)

En ce qui concerne les homme et les femmes...
J'ai eu 2 gynéco femmes, et 1 homme.
Au niveau douceur, je classerai l'homme 2eme sur les 3. Alors tu vois c'est variable ! Ca dépends vraiment de la personne. on ne peut pas faire de généralités.

Comment se passe un examen ?
La première fois, j'étais encore vierge et jeune, et la gynéco a préféré ne pas me faire d'examen complet. Elle m'a palpé les seins, m'a mesuré et pesée, elle ma posé de nombreuses questions sur la vie, mes habitudes (est ce que on fume, combien de douches on prends, avec quels produits on se lave...)
Et puis elle m'a prescrit un examen de sang poussé.

Les fois d'après, apres ma première expérience sexuelle, j'ai eu le droit à tout ca mais aussi des questions sur ma sexualité (en fait elle cherche à savoir comme cela si tu connais bien les modes de transmissions des MST comme le SIDA, et si tu as des notions sur les cycles féminins, les moyens de contraceptions...).
Ensuite il y a eu l'examen en lui meme.
Ca ne dure que quelques minutes, et c'est plus ou moins douloureux.
Enfin rien de bien dramatique : on serre les dents, et c'est juste un moment pas super agréable à passer...
Ca fait beaucoup moins mal que le dentiste, ou les exercices du kiné...
Si besoin, un petit prélevement (la on sent rien du tout et ca dure 30 secondes) et ensuite c'est fini.

Tu verra, quand tu en sortira, tu te demanderas pourquoi tu te posait toutes ces questions !
Francheman je suis rassuré par ce que tu me di.
Mon doc m'a di aujourd'hui que si je ne ressanter pas de problème particulier le gynéco ne peu pas me faire un examen gynécologique sans que je sois dacor donc je véré ce kil se passera de toute façon je tel demain si g le temps ou bien jeudi au plus tar et puis je seré fixer sur ce que le gynéco va me faire.Je sais déjà ché qui je vé allé et on ne m'en a di qe du bien donc j'ai un peu moins peur mes je crois que si elle me prend la tention je vais faire exploser la machine tellement je vais etre stress :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:.
Enfin je te remerci bokou. :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
46 ans le mans 1525
la reponse de ton gygy elle est un peu simple...moi je n'avais plus de regles non plus apres l'arret de la pillule et on m'a beaucoup dit "perds du poids et ça ira tout de suite mieux"...mais c'etait plus compliqué que ça...j'ai des ovaires micropolykystiques et c'est meme d'ailleurs ça qui est plutot cause de ma prise de poids (entre autres)...
parmis les filles qui m'ont gentillement dit de perdre du poids...et bien il y en a une qui vient d'apprendre que ses cycles tres longs et irreguliers sont du a la meme cause...et elle a un peu revisé se commentaires depuis
essaie de voir un autre gyneco si tu vois que celui que tu as maintenant ne focalise que sur ton poids
courage! bisous
B I U


Discussions liées