MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime citronnade

M
38 ans 1217
Sk8erGirl a écrit:


Le pruneau, en plus, je sais pas trop où en trouver...

.


tu trouvera des pruneaux dans n'importe quelle grande surface, en sachet, généralement pas loin des fruits  
et legumes, a coté des fruits secs, dattes.
50 ans Face au vent 5339
Sk8erGirl a écrit:
C'est pas comme si j'avais de la fièvres ou des grosses douleurs...
C'est plutôt isolé, donc je vois pas pourquoi aller voir un médecin simplement pour des problèmes de transit.
S'il y avait des signes alarmants avec, d'accord, mais là c'est juste désagréable.
Puis n'importe quel remède, c'est pas comme si c'était toxique de manger des fruits.


C'est sûr, il vaut mieux avoir quelque chose de bien grave et bien démonstratif avant de prendre soin de soi, en attendant autant se débrouiller avec sa propre méconnaissance du corps. C'est bien connu, le corps est une machine toute simple et pas du tout complexe.

Ben écoute, hein, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux, moi je n'ai plus rien à en dire. :roll:
R
39 ans 15384
On peut etre très malade et ne pas le savoir,pas besoin d'avoir de gros symptomes "a coté". Va voir ton généraliste,tu verra bien ce qu'il te dit !
Pas besoin de souffrir le martyre et d'avoir 42 de fièvre pour etre vraiment malade.
43 ans 323
Alors à moi aussi un médecin avait "prescrit" du jus de citron chaud au reveil, mais c'était sans miel et pour l'aérophagie.. et je dois dire que ça m'avait bien soulagée !

Pour la constipation as-tu essayé les All Bran ? Pour moi ça marche bien quand je sens que j'ai le vente un peu gonflé..
104 ans Sur une comète 1981
Ben vous savez les filles, moi j'avais profité de ma visite chez le docteur pour lui en parler, et à part me filer des laxatifs, elle n'a pas fait grand chose. Si la constipation est chronique, oui il faut aller voir un docteur, mais si c'est passager, pas besoin d'être alarmiste non plus (hormis justement autres symptômes)
B I U