MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test hormonal

L
41 ans Vitrolles 193
J'ai reçu mes resultats bilan hormonal.

Progestérone 0.1 ug/L

Testostérone 1,21 ng/mL

Dehydroepiandrosterone sulfate 285 ug/dL

Prolactine 14.9 ug/L

Cortisol 13.4 ug/dL


Pouvez vous traduire svp
L
41 ans Vitrolles 193
Bonsoir,

Je viens de faire l'echo pelvienne à J3 et tout parait normal.

L'utérus, l'endométre correct.

Par contre, les ovaires difficiles a bien les voirs correctement mais pas de kystes.

Difficile à voir combien de follicules.

Bilan normal.

Si le gynécologue lui suivi c bon, sinon faudrait que j'en refasse 1 par endovaginal.

Ca résolu pas mon pb de règles???

Jeudi j'améne mes résultats chez le gygy.

Prise de sang ok, sauf testostérone un peu élevé à 1.21 ug.
39 ans oise 277
Bonjour, j'ai comme toi un souci de regles qui ne sont pas reguliere j'ai fait aussi une prise de sang et la je suis dans le doute car comme j'ai fait ma prise de sang sous duphaston au neuvieme jour je sait pas dans quelle phase j'était
je note mes resultat du bilan hormonal des fois que quelqun pourrais m'éclairer SVP

FSH 2.4 UI/L
OESTRADIOL 162 PG/ML
TESTOSTERONE 0.59 NG/ML
40 ans 218
lena51 a écrit:
Bonsoir,

Je viens de faire l'echo pelvienne à J3 et tout parait normal.

L'utérus, l'endométre correct.

Par contre, les ovaires difficiles a bien les voirs correctement mais pas de kystes.

Difficile à voir combien de follicules.

Bilan normal.

Si le gynécologue lui suivi c bon, sinon faudrait que j'en refasse 1 par endovaginal.

Ca résolu pas mon pb de règles???

Jeudi j'améne mes résultats chez le gygy.

Prise de sang ok, sauf testostérone un peu élevé à 1.21 ug.


Salut,

Comme je l'ai déjà dis sur d'autres postes, le syndrôme des ovaires polykystiques ne se voient pas forcément à l'écho.

Pour le savoir il faut faire une prise de sang, savoir si cela est un OMPK ou un problème venant des surrénales, qui font plus ou moins les mêmes problèmes que les OMPK, mais pour cela, pas de miracle, c'est prise de sang et voir cela avec en endocrinologue, du moins c'est ce que je conseille.
L
41 ans Vitrolles 193
Je sors du gynéco, je lui ai amené mes resultats de lecho pelvienne à J3.

Tout est marqué normal.

La gyneco me dit que mes ovaires sont au repos.

Y'a t il un traitement pour stimuler ?
C
37 ans 117
alors pour repondre a ta question oui il y a un traitement pour stimuler les ovaires sa s'appelle clomide. mais c'est ton medecin qui doit te le prescrire car il faut surveiller l'evolution pendant le traitement parce qu'ils peux y avoir des complications. mais bon sa ne marche pas à tout les coups moi je l'ai essayé 2 fois et sa n'a rien donner. il y a des femmes qui font aussi des hyperstimulations ou des autres chez qui sa marche très bien.ou tu peux aussi te tourner vers l'homéopathie il y en a pour qui sa fonctionne.Dans tout les cas je te souhaite d'avoir très vite un beau bébé bonne chance pour la suite ;)
B I U