MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre à l'heure le matin !

56 ans Out of Africa... 4355
Je n'ai pas trop le choix vu que mon loulou aime que je l'accompagne à l'école

Donc je me réveille tranquillement, je m'étire, Lola (ma petite chatte) saute de joie dans  
mon lit en miaulant de tout son coeur, je vais chauffer la salle de bain, je me bois un café tranquille, je joue avec Lola, ensuite je prépare le petit déj de mon loulou, etc...ça me prend une bonne heure ! :lol:
A
45 ans 472
Bein moi c'est pas difficile je suis toujours à la bourre même si je me lève 1 heure avant c'est pas de la mauvaise volonté hein, c'est juste comme ça y a toujours un truc de dernière minute qui me tombe dessus.
1747
Quand on se lève plus tôt, on gère moins son temps, parce qu'on se dit que ça va on est large et finalement on fait les trucs à la dernière minute....

Le sommeil c'est important, à quoi bon se lever trop tôt pour être endormie toute la journée ?

Exemple pas plus tard que ce matin :
J'ai mis mon réveil à 8h10 au lieu de 7h50, de peur d'être crevée parce que j'arrivais pas à dormir hier soir.
Je me suis réveillée, reposée, de moi-même, à 7h55...
Donc 5minutes et ont permis de sauver le cycle de sommeil et d'être parfaitement bien le matin, sans pour autant mettre en retard... Pas plus mal, non ?
B I U