MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames qu'aimez vous chez les hommes avec des formes?

Z
46 ans 4
Mesdames qu'aimez vous chez les hommes avec des formes?

je me demande ce qui vous plait chez un homme avec des formes
ce que vous pouvez trouvez mignon

Merci d'avance pour vos reponses  
54 ans Lille 5
Bonjour faire faire suite à ton message,je pense que le sourire les mains et les petites fossettes mais c est une réponse d homme donc ....
4240
Je n'aime pas spécialement ça en général on va dire, je préfère quelqu'un de svelte (oui je sais, je suis culottée :D)
29 ans Yvelines 78 290
Low-s a écrit:
Je n'aime pas spécialement ça en général on va dire, je préfère quelqu'un de svelte (oui je sais, je suis culottée :D)


D'accord avec toi, je préfere aussi les hommes svelte. C'est limite l'hopital qui se fout de la charité mais bon :D
34 ans 41
Vous n'avez pas à vous sentir culottée ou autre^^
Les goûts et les couleurs....vous connaissez la suite.
42 ans 167
Alors j'apprécie le côté rassurant que ça donne, poser ma tête sur son ventre et que ce soit tout doux, tout mou :)La carrure, les mains. Mais un homme rond ou non reste un homme donc on regarde les mêmes choses non?
Aussi le visage dans sa totalité et surtout ses dents :lol:
Impossible d'embrasser un cimetièrre !
Z
46 ans 4
Merci pour votre honnêteté Mesdames
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Moi j'adore le bidon de mon amoureux... Je peux mettre ma tête dedans ! Sinon il est mince de partout sauf des joues (et ça par contre j'aime pas trop).
De toute façon même si je n'aimais pas, je ne permettrais jamais de lui demander de faire un régime. Etant moi même complexée, ça serait plutôt mal venu.
S
41 ans 284
Alors j'ai un faible pour les mecs costauds, c'est peut-être que dans leurs bras je me sens en sécurité...
en même temps, avec quelqu'un de svelte, j'aurais peur de l'écraser dans mon sommeil sans m'en rendre compte :lol:
29 ans Yvelines 78 290
satinette a écrit:
Alors j'ai un faible pour les mecs costauds, c'est peut-être que dans leurs bras je me sens en sécurité...
en même temps, avec quelqu'un de svelte, j'aurais peur de l'écraser dans mon sommeil sans m'en rendre compte :lol:


Quand je dit svelte, je dit pas sac d'os :p
Mon homme est svelte, il a des hanches assez fine, mais c'est bras ne sont pas des spaghettis. Au contraire ils sont ni trop gros, ni trop fin. Je l'ai jamais retrouver écraser comme une crêpe hihi
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Hihihi :lol:
Z
46 ans 4
Oui svelte, mais pas mince
:D
31 ans Namur 212
Moi j'aime le côté rassurant qu'il m'offre :)
Ses petites fossettes qui me font fondre !
Et ses grandes main :D
Je me sent super bien dans ses bras.
Je pense que qqn de mince, sa me dérangerais vraiment, trop peur de l'écraser hihi, ou de me sentir trop différente de lui, qu'il ai honte de moi ou quoi ... enfin voila quoi, je l'aime mon petit ours :D
Z
34 ans Dans le Sud. 494
@Manoon136 : Je ne veux pas te vexer, loin de là, mais " sac d'os " c'est pas cool du tout comme propos ... Si tu pouvais éviter à l'avenir ça serait sympa.



Sinon moi, c'est juste que les hommes ronds me font penser à des nounours, j'ai envie de les cajoler, les prendre dans mes grands bras gras lol. Et j'aurai moins peur de le casser que quelqu'un de mince. C'est dans la tête ça, je sais mais bon ...
A
45 ans 472
Leurs grosse mains :oops: et puis le ventre tout doux qui donne envie de ce blottir au chaud.
Leurs humour aussi, je les trouve beaucoup plus marrant que les hommes svelte, et encore autres chose avec eux au moins on cuisine pas pour rien, ça fait plaisir ;).
Le miens et petit pas gros, mais il à un peut de brioche j'adore.
B I U


Discussions liées