MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon Plan pour envoyer les colis moins cher !!!

41 ans Lille 15765
Coucou les filles !!

Alors voilà avec la nouvelle hausse des tarifs de la P.... on a de plus en plus de difficultés à vendre certains de nos articles nécéssitant de  
par leur volume des colissimos mais j'ai trouvé la solution !!!
L'envoi en relais colis proposé par Mondial R...., l'offre réservée aux particuliers se nomme C.pourtoi
Voici leur tarifs

Expédiez et recevez en toute sérénité, quel que soit le type de colis(1).
Taille L+H Poids max Prix TTC(2)
XS 40 cm 1 Kg 4,80 €
S 60 cm 3 Kg 6,20 €
M 80 cm 5 Kg 8,20 €
L 100 cm 10 Kg 11,20 €
XL 120 cm 20 Kg 15,20 €

(1)Pour tous les colis de 0 à 20 Kg, en France métropolitaine, Corse comprise, dans le respect de la législation en vigueur et des conditions générales de vente
(2)Tarif TTC comprenant une garantie forfaitaire de 25€ (perte ou avarie)

Alors voilà, Faites vous plaisir !!!!!


Dernière modif par le 4792j; modifié 2 fois
M
44 ans 103
ohhh merci bcp du bon plan ma belle!!! bisous
41 ans Dans le 13 66
Merci beaucoup pour ce bon plan ! très bon à savoir !
41 ans Lille 15765
Bah de rien c normal d'en faire profiter tout le monde mais j'espère que c'est pas interdit dans la charte, car ça peut être assimilé à de la pub, peut-être....
super plan!! merci mille fois
60 ans calvados 16079
Enfin un site moins cher que la poste ;)

Merci beaucoup pour le lien
61 ans Rouen 2433
cc,

merci de l'info; je vais regarder comme cela fonctionne . As tu déjà testé en envoyant des objets ?

merci
46 ans toulouse 614
=D> =D> =D> =D> =D> \:D/ \:D/ \:D/
41 ans Lille 15765
BOnjour
Oui c ultra simple, tu mesures et pèses ton colis tu règles en ligne sur le site tu imprimes le bordereau à coller sur ton colis et tu le déposes dans un relais , ton commerçant te remettra un reçu qui te permettras de suivre l'acheminement du colis (en général ça prend 3 à 4 jours ouvrés)
Voili voilou
61 ans Rouen 2433
cc,

merci pour ces explications et je voulais juste savoir le destinataire est livré chez lui ou dans un relais , je n'ai pas trop compris

merci par avance.
41 ans Lille 15765
Il sera livré au relais de son choix ce qui est pratique car souvent ce sont des commerçants ouvert jusque 19 h, le samedi aprem également
61 ans Rouen 2433
merci pour toutes ces informations et bonnes ventes à toi

bonne journée

chouchou76
76 ans bourgogne 393
c'est genial!ça existe meme dans ma campagne profonde!mille fois merci
41 ans Lille 15765
Oui le réseau est pratiquement le même que pour les relais colis des grandes enseignes VPC donc même les petits villages peuvent en bénéficier et en faire profiter leurs acheteurs si avec ça on arrive pas à vendre je ne comprend plus rien...lol
45 ans Marne 1461
Cool!!!
Merci bcp!!!! ;)
B I U