MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous voyez deux femmes s'embrasser dans la rue ...

50 ans Bayonne 1323
je n'ai jamais vu un couple homo s'embrasser en public que ce soit lesbien ou gay, et pourtant j'en connais et en fréquente, faut juste savoir qu'ils et elles sont  
comme les 3/4 des hétéros... discret, pudique, ou tout simplement respectueux...
après tout dépend si on veux s'afficher ou pas, genre "et regardez on est des lesbiennes et on s'embrasse en public!!! ça vous fait quel effet?"
48 ans Paris 179
Je vois deux femmes s'embrasser à chaque fois que je vais voir ma maman et son amie, alors, c'est pas quelque chose d'inédit, pour moi.
31 ans Namur 212
Moi ca ne me dérange pas et je dis qu'il en faut du courage :)
Par contre voir 2 gamines de 12/13 ans se dire "lesbienne" sa, ca me choque trop!
Enfin, c'est mon avis :)
Plein de bonheur avec ta chérie en tout cas :)
31 ans 128
Elles s'aiment clairement et ont le courage de l'afficher. En ce qui me concerne, quand je vois deux personnes s'embrasser, peut importe leur sexe, je trouve ça beau.
Et quand c'est deux hommes ou deux femmes, je me dis qu'ils ont le courage de s'assumer.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
karen a écrit:
Pour moi, déjà, il ne s'agit pas de "femmes", il s'agit de "personnes", donc deux personnes s'embrassent, elles s'aiment (ou pas), que ça soit des hommes, des femmes, un homme et une femme, un labrador et un caniche, je n'y prête pas attention... J'ai vécu une histoire d'un an et demi avec une femme il y a une bonne dizaine d'années, et on ne s'est jamais posé la question de savoir si on pouvait, si ça choquait, on s'aimait, point barre, on s'embrassait si on en avait envie...


Karen est de retour, OUAIIIIÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS!

Euh.. oui.. donc.. sinon.. Je vais probablement choquer, mais je trouve ça beau. Le fait de pas se cacher, le courage que ça représente et le fait que c'est un bisou, et que sauf viol bucal mutuel, un bisou, c'est toujours mignon!
161
Si j'ai fais ce sondage ce n'est pas pour savoir si vous acceptés ou pas de voir s'embrasser des gens , c'est ce que ça vous fait en général de voir un couple de femmes voilà tout :) j'aurait peut être du tourner la phrase autrement
38 ans 3
Que ce soit un couple de femmes, d'hommes ou un couple mixte, peu m'importe, l'amour c'est bô!!! :oops:
161
Alissou a écrit:
Moi ca ne me dérange pas et je dis qu'il en faut du courage :)
Par contre voir 2 gamines de 12/13 ans se dire "lesbienne" sa, ca me choque trop!
Enfin, c'est mon avis :)
Plein de bonheur avec ta chérie en tout cas :)


Oui c'est vrai , je trouve que des gamines de 12/13 ans qui se disent lesbiennes est très choquant ..
Merci beaucoup :D , pour l'instant ca roule 8)

Merci à tous pour vos reponses
33 ans 725
J'ai répondu: Oui et alors ? Moi même je suis en couple avec une femme.
La dernière fois j'ai vu deux homosexuels s'embrasser sur un banc et j'ai pas pu m'empêcher de sourire, parce que j'ai trouver ça mignon, surtout que dans la ville où j'habite il y a des personnes que je pense que ça choquerait...

Avec ma Chérie on ne s'embrasse pas beaucoup à l'extérieur, pare que ça me gêne moi, je suis toujours à scruter les environs pour voir si quelqu'un nous voit. Même si quand on doit se séparer pour quelques heures et qu'on est à l'extérieur, on se fait un petit bisou.
41 ans 22/29 2570
Evoluant dans le milieu gay sur Paris, sans pour autant être bi et lesbienne, ben je dois dire que je m'en foue complètement. C'est bien, qu'elles se montrent cela ne me gêne pas du tout. ;)

J'avoue que je ne sors qu'avec des hommes gays, je n'ai aucune connaissance femme bi ou homo mais quand j'en vois, çe ne me choque pas du tout.
31 ans Derrière un buisson 104
oui et alors, je suis moi même lesbienne.

Enfaite je ne suis pas lesbienne, et je suis un peu "vexée" qu'il manque l'option bi.. ce n'est vraiment pas la même chose, j'ai du mal à me reconnaitre en tant que lesb.

Je trouve qu'il manque aussi : oui et alors, et je suis hétéro.

Je hais les couples hétéros qui s'embrassent, les couples homos m'intriguent un peu plus.
34 ans 2571
J'ai répondu que je trouvais ça mignon, mais c'est valable pour n'importe quel couple que je vous s'embrasser, homo (hommes ou femmes) ou hétéro. J'aime bien voir les gens qui s'aiment, ça donne l'impression que le monde est parfois beau. ;)

Ma deuxième pensée serait sans doute qu'il leur faut du courage pour s'afficher : j'ai beaucoup d'amis gays, et je sais que parfois ils doivent faire face à la bêtise des passants, j'ai quelquefois été témoin de scènes assez choquantes, alors j'aurais tendance aussi à admirer le courage des couples qui se montrent sans souci.
40 ans 15
ça ne me dérange nullement j'ai vécu une très jolie histoire avec une fille personnellement mais pareil que certaines ont répondu un "smack" pas de pbs la grosse pelle non ça fait parti de l'intimité d'un couple pour moi couple homo ou hétéro ça va de soit !
2630
D'abord je vérifierais que c'est pas une des nombreuses lesbiennes que je connais dans ma ville :lol:

Ensuite, je trouve ça mignon, d'autant plus quand c'est un couple homo, parce que je me dis que c'est pas forcément évident pour eux de s'assumer en public, comme ça ...
G
42 ans Limoges 68
liloue75 a écrit:
Evoluant dans le milieu gay sur Paris, sans pour autant être bi et lesbienne, ben je dois dire que je m'en foue complètement. C'est bien, qu'elles se montrent cela ne me gêne pas du tout. ;)

J'avoue que je ne sors qu'avec des hommes gays, je n'ai aucune connaissance femme bi ou homo mais quand j'en vois, çe ne me choque pas du tout.


Malheureusement Paris n'est pas la province...
B I U


Discussions liées