MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean boyfriend...

40 ans Haute Normandie 240
Je n'aime pas du tout cette coupe de jeans sur une ronde, ni sur une mince.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
pour moi, c'est la coupe avec le slim/skinny qu'une grosse doit éviter à tout prix...
35 ans seine et marne 637
moi j'aime en porter ^^
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Oh mais à ce stade ci (c-à-d du simple goût personnel)Il n'y a pas de soucis :D Du moment qu'on aime ;) et qu'on se sent bien :P
R
39 ans 15384
Ninami a écrit:
pour moi, c'est la coupe avec le slim/skinny qu'une grosse doit éviter à tout prix...


Si le jean est de qualité,bien coupé,et remonte bien sur le ventre,pourquoi pas ...
Au contraire,je trouve ca plus jolie sur des jambes enrobées que des baguettes ( rien de méchant dans ce terme )
31 ans Vienne, Lyon 521
Moi qui ne porte que des slims, je trouve que sa mincis et sa m'allonge, en plus je suis pas très grand donc le boy friend ''me tasse''...
Perso j'aime pas du tout ce jeans!
x)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Juliette-Swan a écrit:
Ninami a écrit:
pour moi, c'est la coupe avec le slim/skinny qu'une grosse doit éviter à tout prix...


Si le jean est de qualité,bien coupé,et remonte bien sur le ventre,pourquoi pas ...
Au contraire,je trouve ca plus jolie sur des jambes enrobées que des baguettes ( rien de méchant dans ce terme )


Ah mais moi aussi, je ne trouve pas ça seyant sur les jambes très fines. Pour moi, il ce jean est pour les fille ni grosse ni trop mince.

c'est sur que ça peut être jolie sur des jambe enrobé, mais perso, pas trop enrobé. Je trouve que ça fait ressortir le côté gros popotin et même des fois le côté...boudin? (C'est pas méchant, hein!?)
Une coup droite est beaucoup mieux à MES yeux, après, du moment qu'on se sent bien et qu'on n'impose rien, c'est bon ;)
161
Missise a écrit:
Moi qui ne porte que des slims, je trouve que sa mincis et sa m'allonge, en plus je suis pas très grand donc le boy friend ''me tasse''...
Perso j'aime pas du tout ce jeans!
x)


Exactement pareil , je ne mets que des slims et je trouve aussi que les jeans boy friend me " tasse " , je trouve tellement plus joli un slim , après les goûts et les couleurs ...
B I U