MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps mettez vous pour votre shopping?

156
Petite question: quand vous faites les courses, c'est plutôt 2 minutes ou 2 heures, non parce que j'ai le sentiments d'être une alienne quand j'entend mon zom qui se plaint  
du temps que je passse dans les magasins. Bon faut dire que le plus fort que j'ai fait c'est quand même 2h30 chez Eram, pour une paire de chaussure qui au final me faisait mal au pieds.... et que donc je n'ai pas mise :oops:
Et vous?
1389
je suis capable de passer deux heures ou plus dans un centre commercial voir meme toute une journée mais ca m'a passé sinon mon homme lui aussi n'aime pas faire les magasins donc a chaque fois c'est la guerre
X
84 ans 2365
Je suis plutôt rapide en général (je prend rapidement ma décision sur l'achat ou non de quelque chose, quite à le regretter par la suite)

Je peux faire la rue neuve à bxl en 2H (bon, je n'ai jamais que 5 ou 6 magasins à faire, le reste c'est impossible que j'y trouve mon bonheur). J'y vais assez souvent après 1 journée de boulot, ça me déstresse de me faire plaisir :)

Et quand j'hésite pour quelque chose, hé bien je retourne chez moi, et j'y réfléchis à tête reposée (c'est l'avantage d'avoir la plupart des magasins de la rue neuve aussi dans une rue à 5 minutes à pieds de l'appart), et je retourne par après acheter si je le veux
48 ans Madrid 737
En général je sais ce que je veux.
Je sais où aller donc j'essaie de me dépêcher, mon chéri adoré, il se pose à côté d'une cabine et lit :)

Il ne se plaint pas tant qu'il y a un fauteuil, mais par contre il admet que je suis assez rapide comparé à sa soeur , citation de sa part "c'est le jour et la nuit", elle passe des heureeeeeeeeeeeeeeees mais des heuuuuuuuuuuuures dans les magasins ....

alex
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et bien moi, quand je fais un magasin, c'est toujours le même scénario.

Je marche au coup de coeur, c'est à dire que je repère tout de suite ce qui me plaît ou pas. Je prends les articles qui me plaisent pour essayer (environ 3 à 5 articles), j'essaie, je repose ce qui me plaît pas et file à la caisse pour payer les articles que j'ai finalement choisis. Tout ça en 20 min-30 min grand maximum. Alors comme mon zom déteste les magasins, ça lui va bien !

Voilà ! Je suis passée mâitre dans l'art de choisir les vêtements qui me plaisent en un temps record ! :lol:
M
39 ans 3802
moi ça prend du temps et surtout pour les chaussures et les pantalons
les hauts c'est au coup de coeur et c rare quand ça ne me va pas, mais pour le bas du corps c'est vraiment galère!

sinon comme j'aime voir les fringues et tout ça prend du temps! et puis entre les fringues et les trucs de beauté ou de déco, les figurines, les bijoux, les piercings, j'en ai des choses à regarder :lol:
1891
tout depend s'il il y a des choses bien !!

avec ma mere chez MS mode on peut y rester 2 voir 3heure!
avec cheri fo aller tres vite il n'aime pas ca !!

voila voila
R
39 ans 15384
En général,quand je prévois du shopping c'est ... pour l'après midi entier :lol:
J'aime avoir du temps pour choisir mes vetements,ma lingerie,mes shoes,mes cosmétiques,c'est vraiment un des grands plaisirs que je peux m'accorder.
Chéri aime aussi,ca ne le dérange pas de rester avec moi toute l'aprem :lol: !
Je préfère etre avec lui qu'avec mes copines,bizarrement je me sens plus a l'aise,il connait ma taille et ne va pas me juger là dessus ... :oops:
42 ans france 692
moi c'est plutôt rapide, je passe beaucoup de temps sur internet pour voir déja ce que les boutiques propose et puis je n'ai plus qu'a aller essayer . Zhom lui a ce niveau la est plus long que moi.
35 ans seine et marne 637
j'ai essayer de faire du shopping en moins de deux heures impossible pour ma part

donc 3 heures a une aprés midi sa depend..
pour moi c'est une après-midi mais pas plus de 30 min par magasin. pour quelqu'un qui accompagne c'est dur de rester plus je pense (2h30 à t'attendre pour une paire de chaussures .... épouse-le !)
3431
marmotte92 a écrit:
pour moi c'est une après-midi mais pas plus de 30 min par magasin. pour quelqu'un qui accompagne c'est dur de rester plus je pense

Pareil !
Mais 2h30 dans un magasin de chaussures pour une seule paire et qui plus est jamais portée, whaouuu ! Il a beaucoup de patience le chéri ! :lol:
Ma mère est comme ça et je ne fais plus les magasins avec elle depuis longtemps parce que ça me saoule de passer autant de temps dans un seul magasin.
52 ans strasbourg 6049
je repère avant! donc quand j'arrive c rapide je fais le tour en max 20 min. ce qui met plus de temps c'est quand il faut essayer et si c un pantalon j'essaye toujours parce que ca me va jamais du premier coup :lol:

après je peux trainer des heures avec les copines si il faut :)
A
40 ans 3124
J'aime bien prendre mon temps car j'y vais rarement avec une idée fixe...
97 ans Au fin fond du Pérou 297
J'aime faire du shopping toute seule ! LOL. On est tranquille pour faire ses amplettes, pour les essayages dans les cabines, on peut aller dans tous ses magasins favoris car avec mes amies on a pas spécialement les mêmes goûts.
Je préfère allez faire du shopping le matin car il y a moins de monde et on est tranquille.
Pour ma part, je peux faire 1h30, 2h00 , voir 3h00 de shopping.
B I U


Discussions liées